Gilgamesh

RaretéNV
Numéro2217
ImageGilgamesh

Limite

NomChangeforme
Effet min+81% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Effet max+110% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Effet min (amélioré)+271% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable)
Donne accès à [Tech. secrète] Excalibur, [Tech. secrète] Muramasa, [Tech. secrète] Zantetsuken, [Tech. secrète] Lame de Genji au lanceur pour 4 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable)
Effet max (amélioré)+300% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable)
Donne accès à [Tech. secrète] Excalibur, [Tech. secrète] Muramasa, [Tech. secrète] Zantetsuken, [Tech. secrète] Lame de Genji au lanceur pour 4 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable)
Coût26
Coups1
Frames100

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*[Tech. secrète] Excalibur[Tech. secrète] Excalibur
Chaîne BS
4000%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 4000% à un adversaire
-130% de rés. Lumière à un adversaire pour 1 tour
54 PM
9
A*[Tech. secrète] Muramasa[Tech. secrète] Muramasa
Chaîne AR
4000%
ténèbres
Dégâts hybrides de Ténèbres de puissance 4000% à un adversaire
-130% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 1 tour
52 PM
30
A*[Tech. secrète] Zantetsuken[Tech. secrète] Zantetsuken3200%
Inflige Mort (70%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 3200% aux adversaires45 PM
1
A*[Tech. secrète] Lame de Genji[Tech. secrète] Lame de Genji3200%
Dégâts physiques neutres de puissance 3200% aux adversaires
-120% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours
54 PM
1
A*Je vous prends tous les quatre...Je vous prends tous les quatre...+300% ATT/DÉF au lanceur pour 3 tours
+2000% de puissance à ... JE PLAISANTE ! Haha, j'ai menti ! au lanceur pour 3 tours (ID #111275)
1 PM
A*C'est trop dur pour moi...C'est trop dur pour moi...+300% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
+2000% de puissance à ... JE PLAISANTE ! Haha, j'ai menti ! au lanceur pour 3 tours (ID #111276)
1 PM
A*... JE PLAISANTE ! Haha, j'ai menti !... JE PLAISANTE ! Haha, j'ai menti !3000%
Soigne 100% PV et 100% PM au lanceur
Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 3000% avec délai de 1 tour à un adversaire
1 PM
1
1[Tech. secrète] Naginata[Tech. secrète] Naginata
Chaîne TnD
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires
+3 à 5 cristaux de limite aux alliés
38 PM
12
1[Collection] Épée courte/Épée/Épée longue[Collection] Épée courte/Épée/Épée longueAugmente la résistance au feu lorsqu'une épée courte, une épée ou une épée longue est équipée. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux bêtes

+50% de résistance au feu si l'unité est équipée d'une Dague, d'une Épée ou d'une Épée longue
+100% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes si l'unité est équipée d'une Dague, d'une Épée ou d'une Épée longue
1[Collection] Katana[Collection] Katana+50% de rés. Glace si l'unité porte un katana
+100% de dégâts physiques et magiques contre les humains si l'unité porte un katana
1[Collection] Bâton/Sceptre[Collection] Bâton/SceptreAugmente la résistance au vent lorsqu'un bâton ou un sceptre est équipé. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux démons

+50% de résistance au vent si l'unité est équipée d'un Bâton ou d'un Sceptre
+100% de dégâts physiques et magiques contre les démons si l'unité est équipée d'un Bâton ou d'un Sceptre
1[Collection] Arc/Instrument[Collection] Arc/InstrumentAugmente la résistance à l'eau lorsqu'un arc ou un instrument est équipé. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux morts-vivants

+50% de résistance à l'eau si l'unité est équipée d'un Arc ou d'une Harpe
+100% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants si l'unité est équipée d'un Arc ou d'une Harpe
1[Collection] Hache/Marteau/Masse[Collection] Hache/Marteau/MasseAugmente la résistance à la terre lorsqu'une hache, une masse ou un marteau est équipé. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux monstres de pierre

+50% de résistance à la terre si l'unité est équipée d'une Hache, d'une Masse ou d'un Marteau
+100% de dégâts physiques et magiques contre les monstres de pierre si l'unité est équipée d'une Hache, d'une Masse ou d'un Marteau
1[Collection] Lance[Collection] Lance+50% de rés. Lumière si l'unité porte une lance
+100% de dégâts physiques et magiques contre les dragons si l'unité porte une lance
1[Collection] Fouet/Gants[Collection] Fouet/GantsAugmente la résistance à la foudre lorsqu'un fouet ou des gants sont équipés. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux machines

+50% de résistance à la foudre si l'unité est équipée d'un Fouet ou de Griffes
+100% de dégâts physiques et magiques contre les machines si l'unité est équipée d'un Fouet ou de Griffes
1[Collection] Arme à feu/Arme de jet[Collection] Arme à feu/Arme de jetAugmente la résistance aux ténèbres lorsqu'une arme à feu ou une arme de jet est équipée. Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux oiseaux

+50% de résistance aux ténèbres si l'unité est équipée d'un Pistolet ou d'une Arme de jet
+100% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux si l'unité est équipée d'un Pistolet ou d'une Arme de jet
1Maîtrise de GenjiMaîtrise de Genji+15% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte Lame de Genji, Gant de Genji, Bouclier de Genji, Casque de Genji (FFV), Armure de Genji (FFBE), Armure de Genji - réplique ou Naginata de Genji (FFV)
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1[Tech. secrète] Kotetsu[Tech. secrète] KotetsuRetire 75% des PV à un adversaire
+2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
72 PM
1
1[Tech. secrète] Excalipur[Tech. secrète] ExcalipurAttaque physique à dégâts fixes neutres de 1 PV à un adversaire
-85% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
76 PM
1
1BourrasqueBourrasque
Chaîne CWA
2200%
vent
Attaque magique à dégâts physiques de Vent de puissance 2200% aux adversaires23 PM
8
1BouclierBouclier+100% DÉF à un allié pour 4 tours
+30% de mitigation physique à un allié pour 4 tours
10 PM
1BarrièreBarrière+100% PSY à un allié pour 4 tours
+30% de mitigation magique à un allié pour 4 tours
10 PM
1Flocon de neigeFlocon de neige1600%
Dégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)45 PM
1
1PirouettePirouetteInflige Sommeil (50%) à un adversaire5 PM
1SauterSauter180%
Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 180% avec délai de 1 tour à un adversaire7 PM
1
1Collectionneur d'armesCollectionneur d'armes+40% ATT si l'unité porte un katana
+30% ATT si l'unité porte une épée
+20% ATT si l'unité porte une épée longue
1Potentiel héroïquePotentiel héroïque+40% ATT/DÉF/MAG/PSY
+3 cristaux de limite chaque tour
1Nouvelle technique du héros secretNouvelle technique du héros secret+40% PV/PM
+600% de puissance à Flocon de neige
+300% de puissance à Triple-attaque, [Tech. secrète] Excalibur, [Tech. secrète] Muramasa, [Tech. secrète] Zantetsuken, [Tech. secrète] Lame de Genji
+800 ATT
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Grand sautGrand saut+100% aux dégâts des sauts
1Triple-attaqueTriple-attaque
Chaîne SR
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire32 PM
10
1Vertu de GenjiVertu de Genji+30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Améliore la limite de l'unité
Activé si l'unité porte Gant de Genji ou Casque de Genji (FFV)
1C'était de ma faute...C'était de ma faute...Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Donne accès à Je vous prends tous les quatre..., C'est trop dur pour moi..., ... JE PLAISANTE ! Haha, j'ai menti ! au lanceur pour 3 tours
1 PM
1Technique du héros secretTechnique du héros secret+200% de puissance à Flocon de neige
+100% de puissance à Triple-attaque
+1 cristal de limite chaque tour
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
120Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
120Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
120Vie de soldatVie de soldat+1000% de puissance à Flocon de neige
+500% de puissance à Triple-attaque, Bourrasque, [Tech. secrète] Naginata, [Tech. secrète] Excalibur, [Tech. secrète] Muramasa, [Tech. secrète] Zantetsuken, [Tech. secrète] Lame de Genji
120Arts martiaux mixtesArts martiaux mixtes+120% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Triple héros (?)Triple héros (?)Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Sauter et ... JE PLAISANTE ! Haha, j'ai menti ! 3x par tour
120Échauffourée de hérosÉchauffourée de héros+50% PV et +40% PM/ATT/DÉF/PSY

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Gilgameshx50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Gilgameshx75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Gilgameshx100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33047161347196133
PM131925195252
ATT172532246320
DÉF121824185239
MAG101419148191
PSY111520158204

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours