Snow, Intendant solitaire
Rareté | |
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Numéro | 2213 |
Image |
Limite
Nom | Rejet glacial |
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Effet min | Dégâts physiques de Glace calculés sur la DÉF de puissance 8100% à un adversaire |
Effet max | Dégâts physiques de Glace calculés sur la DÉF de puissance 12000% à un adversaire |
Coût | 60 |
Coups | 4 |
Frames | 53 100 118 215 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Garde parfaite | +80% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours | 60 | |||
1 | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | |||
1 | Intendant de la Cité scintillante | +70% PV/PM/ATT/MAG +7% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Le dernier l'Cie | +100% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +100% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
1 | Transformation en Cie'th | +50% de dégâts physiques contre les démons +150% de dégâts physiques contre les esprits | ||||
1 | Riposte magique : Soin | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 5% PV au lanceur (max 5 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 5% PV au lanceur (max 5 par tour) | ||||
1 | Guerrier élu des dieux | +150% aux dégâts de la limite +4 cristaux de limite chaque tour +150% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Désir de la protéger | +150% DÉF +250% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme de type hache ou griffe avec ou sans bouclier | ||||
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | |||
1 | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | |||
1 | Accélération | +300% DÉF/PSY au lanceur pour 4 tours +30 cristaux de limite au lanceur +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 100 PM | |||
1 | Voile du Chaos | +75% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour Soigne 100 PM au lanceur | 32 PM | |||
1 | Double symbiose | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Accélération 2x par tour | ||||
1 | Esprit physique du Chaos | +50% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours +200% DÉF aux alliés pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de DÉF au lanceur pour 4 tours | 64 PM | |||
1 | Couverture physique | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 65% à 70% des dégâts reçus pour 5 tours | 49 PM | |||
1 | Poing de la calamité | 10000% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 10000% à un adversaire -85% ATT à un adversaire pour 4 tours | 32 PM | 1 | |
1 | Double magie blanche | Permet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour | ||||
1 | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | |||
101 | La lumière au-delà du désespoir | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) +30% de chance d'activation des contre-attaques Activé si l'unité porte Chevauchée héroïque ou Griffe cristallisée |
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 378 | 540 | 702 | 5400 | 7020 | ||||||
PM | 17 | 25 | 33 | 255 | 330 | ||||||
ATT | 16 | 23 | 30 | 235 | 304 | ||||||
DÉF | 18 | 27 | 35 | 270 | 350 | ||||||
MAG | 16 | 23 | 30 | 235 | 304 | ||||||
PSY | 34 | 49 | 63 | 245 | 391 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours