Raegen
Rareté | |
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Numéro | 2209 |
Image |
Limite
Nom | Lien du sang éveillé |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 12100% aux adversaires |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 15000% aux adversaires |
Coût | 36 |
Coups | 24 |
Frames | 140 145 150 155 160 165 170 175 180 185 190 195 200 205 210 215 220 225 230 235 240 245 250 255 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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120 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
120 | Lignée royale d'Aldore | +200% aux dégâts de la limite | ||||
120 | Lien avec ses fils (Raegen) | +300% ATT/DÉF/MAG/PSY et +200% PV/PM +200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
120 | Pouvoir de chasser le mal | Effet activé en début de tour: +300% ATT au lanceur pour 1 tour Effet activé en début de tour: +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) Effet activé en début de tour: +100% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 1 tour | ||||
120 | Protecteur du futur | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 2 fois) Activé si l'unité porte Vœu du héros - Ténèbres ou Manteau de Raegen | ||||
120 | Lien avec Sofia (Raegen) | +100% de rés. Poison, Cécité, Confusion et Pétrification +100% de rés. à Charme | ||||
120 | Cœur juste | +100% de dégâts physiques contre les démons +100% de dégâts physiques contre les humains | ||||
120 | Nous nous relèverons à chaque fois ! | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Ranime les alliés avec 100% de PV | ||||
120 | Laissez-moi m'en occuper ! | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques et magiques avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 1 tour +90% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour Active Auréole (100% de PV) au lanceur pour 1 tour | 100 PM | |||
120 | Lumière chassant les ténèbres SR | 20000% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Dégâts physiques de Lumière de puissance 20000% à un adversaire Dégâts physiques de Lumière de puissance 6500% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #46) | 10 | ||
120 | Lien du sang héroïque SR | 6000% | Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 2600% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #45) | 80 PM | 10 | |
120 | Tranchant de flamme azur | Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | ||||
120 | Tranchant de glace écarlate | Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | ||||
120 | Triple lame héroïque | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
120 | Lame octimpact sonique AMoE | 5600% | Dégâts physiques neutres de puissance 5600% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1100% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #44) | 64 PM | 8 | |
120 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 345 | 494 | 642 | 5120 | 6601 | ||||||
PM | 15 | 21 | 27 | 320 | 383 | ||||||
ATT | 15 | 22 | 28 | 280 | 345 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 22 | 255 | 306 | ||||||
MAG | 11 | 16 | 21 | 230 | 278 | ||||||
PSY | 12 | 18 | 23 | 255 | 308 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours