Raegen

RaretéNV
Numéro2209
ImageRaegen

Limite

NomLien du sang éveillé
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 12100% aux adversaires
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 15000% aux adversaires
Coût36
Coups24
Frames140 145 150 155 160 165 170 175 180 185 190 195 200 205 210 215 220 225 230 235 240 245 250 255

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
120Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
120Lignée royale d'AldoreLignée royale d'Aldore+200% aux dégâts de la limite
120Lien avec ses fils (Raegen)Lien avec ses fils (Raegen)+300% ATT/DÉF/MAG/PSY et +200% PV/PM
+200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Pouvoir de chasser le malPouvoir de chasser le malEffet activé en début de tour: +300% ATT au lanceur pour 1 tour
Effet activé en début de tour: +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable)
Effet activé en début de tour: +100% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 1 tour
120Protecteur du futurProtecteur du futur100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 2 fois)
Activé si l'unité porte Vœu du héros - Ténèbres ou Manteau de Raegen
120Lien avec Sofia (Raegen)Lien avec Sofia (Raegen)+100% de rés. Poison, Cécité, Confusion et Pétrification
+100% de rés. à Charme
120Cœur justeCœur juste+100% de dégâts physiques contre les démons
+100% de dégâts physiques contre les humains
120Nous nous relèverons à chaque fois !Nous nous relèverons à chaque fois !3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Ranime les alliés avec 100% de PV
120Laissez-moi m'en occuper !Laissez-moi m'en occuper !Disponible tous les 8 tours dès le tour 1:
100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques et magiques avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 1 tour
+90% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour
Active Auréole (100% de PV) au lanceur pour 1 tour
100 PM
120Lumière chassant les ténèbresLumière chassant les ténèbres
Chaîne SR
20000%
lumière
Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques de Lumière de puissance 20000% à un adversaire
Dégâts physiques de Lumière de puissance 6500% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #46)
10
120Lien du sang héroïqueLien du sang héroïque
Chaîne SR
6000%
Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 2600% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #45)
80 PM
10
120Tranchant de flamme azurTranchant de flamme azurAjoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
120Tranchant de glace écarlateTranchant de glace écarlateAjoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
120Triple lame héroïqueTriple lame héroïquePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
120Lame octimpact soniqueLame octimpact sonique
Chaîne AMoE
5600%
Dégâts physiques neutres de puissance 5600% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 1100% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #44)
64 PM
8
120Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34549464251206601
PM152127320383
ATT152228280345
DÉF121722255306
MAG111621230278
PSY121823255308

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours