Cécil
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 299 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Garde sacrée |
---|---|
Effet | Augmente l'ATT, la DÉF, et la PSY (50% à 74%) de tous les alliés |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 165 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Couvrir | Chance d'encaisser à la place d'un allié 5% de chance de couvrir un allié | |||
1 | ![]() | Lumière divine | Augmente la résistance à la lumière et la DÉF de 20% +20% DÉF et +50% de résistance à la lumière | |||
1 | ![]() | Sentinelle | 30% de chance de protéger un allié des attaques physiques avec mitigation de 50% | |||
1 | ![]() | Tue-démons | +50% de dégâts physiques contre les démons | |||
1 | ![]() | DÉF +10 % | +10% DÉF | |||
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Soin | Soigne 150 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur à une cible | 3 PM | ||
1 | ![]() | Bouclier | +100% DÉF à un allié pour 4 tours +30% de mitigation physique à un allié pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Barrière | +100% PSY à un allié pour 4 tours +30% de mitigation magique à un allié pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
1 | ![]() | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | ||
20 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
30 | ![]() | Pleine lune | +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
40 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
48 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
82 | ![]() | Concentration | +40% MAG/PSY aux alliés pour 3 tours | 48 PM | ||
84 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
100 | ![]() | Mur Saint | Bloque une attaque destinée à un allié. 75% de chance de couvrir un allié des dégâts physiques avec 50% de réduction de dégâts |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3640 | 390 | 195 | 20% | 5070 | |||
PM | 143 | 65 | 32 | 240 | ||||
ATT | 126 | 26 | 13 | 20% | 198 | |||
DÉF | 141 | 34 | 17 | 50% | 288 | |||
MAG | 110 | 26 | 13 | 149 | ||||
PSY | 114 | 26 | 13 | 153 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours