Lightning, éclair éblouissant

RaretéNV
Numéro2196
ImageLightning, éclair éblouissant

Limite

NomFoudres célestes
Effet minDégâts magiques de Foudre de puissance 10720% aux adversaires
-130% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours
Effet maxDégâts magiques de Foudre de puissance 11500% aux adversaires
-130% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours
Coût30
Coups27
Frames30 36 42 48 54 60 66 72 78 84 90 96 102 108 114 120 126 132 138 144 150 156 162 168 174 180 186

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Tétra-unissonTétra-unissonPermet l'utilisation de Impulsion explosive, Foudre explosive, Fougue, Barrière de foudre, Sabre de Claire 4x par tour
120Double magieDouble magie+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo lorsque l'unité porte deux armes
Permet d'équiper deux armes
+150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Retrouvailles affectueusesRetrouvailles affectueusesEffet activé en début de combat ou après résurrection: +10% de mitigation générale au lanceur pour 99999 tours
+100% de rés. Cécité, Paralysie et Confusion
+30% d'esquive physique
+100% aux caractéristiques obtenues par la chimère Odin
120Sublime lumièreSublime lumière+50% MAG si l'unité porte une épée
+50% MAG si l'unité porte un pistolet
50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -120% de rés. Foudre aux adversaires pour 1 tour (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -120% de rés. Foudre aux adversaires pour 1 tour (max 1 par tour)
120Éclair audacieuxÉclair audacieux+120% MAG, +60% PV, +50% DÉF/PSY, +40% PM et +30% ATT
+50% de rés. Foudre
+5% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
120Médaille du RavageurMédaille du Ravageur+250 MAG
+100% de dégâts magiques contre les machines
120TraqueTraque+100% à la vitesse de la jauge de limite
Activé si l'unité porte Double forme ou Zantetsuken (FFXIII)
120Grâce d'EtroGrâce d'Etro+50% ATT/MAG
+150% aux dégâts de la limite
120Sabre de ClaireSabre de Claire
Chaîne BS
11000%
foudre
3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts magiques de Foudre de puissance 11000% à un adversaire
+100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
9
120Barrière de foudreBarrière de foudre+50% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours
+200% de rés. Foudre au lanceur pour 2 tours
15 Cristal de LB
120FougueFougueDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+300% MAG au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Tétra-unisson pour 5 tours
99 PM
120Foudre explosiveFoudre explosive
Chaîne BS
7000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 5200% (+600% par utilisation successive, 3x, max 7000%) à un adversaire
+2 cristaux de limite au lanceur
70 PM
9
120Triple symbioseTriple symbiosePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
120Impulsion explosiveImpulsion explosive
Chaîne BS
4600%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 4600% à un adversaire
-100% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours
+3 cristaux de limite au lanceur
65 PM
9

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV35050065049646464
PM172432252325
ATT172431248320
DÉF131925191248
MAG152128234298
PSY131924188244

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours