Lightning, la Libératrice
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 2195 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Combo éclair (LIGHTNING RETURNS) |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques de Foudre de puissance 9050% aux adversaires +30% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 4 tours +30% aux dégâts magiques de Foudre infligés par le lanceur pour 4 tours +2 esquives physiques aux alliés pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques de Foudre de puissance 11000% aux adversaires +30% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 4 tours +30% aux dégâts magiques de Foudre infligés par le lanceur pour 4 tours +2 esquives physiques aux alliés pour 3 tours |
Coût | 60 |
Coups | 24 |
Frames | 18 24 30 36 42 48 54 60 72 78 84 90 96 102 108 114 126 132 138 144 150 156 162 168 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Garde prisme | +80% de rés. Feu, Glace, Foudre, Vent au lanceur pour 5 tours +30% de mitigation physique contre les esprits au lanceur pour 5 tours +30% de mitigation magique contre les esprits au lanceur pour 5 tours +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 5 tours | 43 PM | ||
1 | ![]() | La demande de Fang | +200% ATT si l'unité ne porte qu'une seule arme (avec ou sans bouclier) +200% DÉF si l'unité ne porte qu'une seule arme (avec ou sans bouclier) | |||
1 | ![]() | Maîtrise des combos | +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | |||
1 | ![]() | Renforts héroïques | +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons +150% de dégâts physiques et magiques contre les esprits | |||
1 | ![]() | Retrouvailles avec Serah | +150% aux dégâts de la limite +4 cristaux de limite chaque tour +150% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Préceptes du Valhalla | +100% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +7% de PM soignés chaque tour +100% de rés. à Stop et Charme | |||
1 | ![]() | Dernier atout (LIGHTNING RETURNS) | +50% de chance d'être ciblé +30% de dégâts physiques contre les ennemis à jauge de break vide +30% de dégâts magiques contre les ennemis à jauge de break vide 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Lotus nocturne ou Lumière indestructible | |||
1 | ![]() | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | ||
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | ||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Double magie blanche | Permet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour | |||
1 | ![]() | Étincelage | Soigne 100 PM au lanceur Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +15% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 5 tours +15% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 5 tours | 35 PM | ||
1 | ![]() | Coup d'estoc | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée | 68 PM | 1 |
1 | ![]() | Attaque surprise (LIGHTNING RETURNS)![]() | 7200% | Dégâts physiques neutres de puissance 3600% (ignore 50% DÉF, 7200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +75% de mitigation générale au lanceur pour 5 tours | 78 PM | 8 |
1 | ![]() | Électro-explosion (LIGHTNING RETURNS)![]() | 4600%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 4600% aux adversaires -100% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours | 70 PM | 9 |
1 | ![]() | Triple symbiose | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Charge d'ATB 3x par tour | |||
1 | ![]() | Charge d'ATB | +300% ATT/MAG au lanceur pour 6 tours +30 cristaux de limite au lanceur +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable) | 74 PM | ||
1 | ![]() | Promesse à Noel | +50% d'esquive physique 100% de chance de contrer les dégâts physiques par: +250% DÉF aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour) 100% de chance de contrer les dégâts physiques par: +10 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour) 100% de chance de contrer les dégâts magiques par: +250% DÉF aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour) 100% de chance de contrer les dégâts magiques par: +10 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour) |
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 361 | 516 | 671 | 5169 | 6717 | ||||||
PM | 17 | 25 | 33 | 255 | 330 | ||||||
ATT | 37 | 53 | 68 | 265 | 423 | ||||||
DÉF | 17 | 25 | 33 | 255 | 330 | ||||||
MAG | 16 | 23 | 30 | 235 | 304 | ||||||
PSY | 17 | 25 | 33 | 255 | 330 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours