Lightning, la Libératrice

RaretéNV
Numéro2195
ImageLightning, la Libératrice

Limite

NomCombo éclair (LIGHTNING RETURNS)
Effet minDégâts physiques de Foudre de puissance 9050% aux adversaires
+30% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Foudre infligés par le lanceur pour 4 tours
+2 esquives physiques aux alliés pour 3 tours
Effet maxDégâts physiques de Foudre de puissance 11000% aux adversaires
+30% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Foudre infligés par le lanceur pour 4 tours
+2 esquives physiques aux alliés pour 3 tours
Coût60
Coups24
Frames18 24 30 36 42 48 54 60 72 78 84 90 96 102 108 114 126 132 138 144 150 156 162 168

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Garde prismeGarde prisme+80% de rés. Feu, Glace, Foudre, Vent au lanceur pour 5 tours
+30% de mitigation physique contre les esprits au lanceur pour 5 tours
+30% de mitigation magique contre les esprits au lanceur pour 5 tours
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 5 tours
43 PM
1La demande de FangLa demande de Fang+200% ATT si l'unité ne porte qu'une seule arme (avec ou sans bouclier)
+200% DÉF si l'unité ne porte qu'une seule arme (avec ou sans bouclier)
1Maîtrise des combosMaîtrise des combos+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
1Renforts héroïquesRenforts héroïques+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons
+150% de dégâts physiques et magiques contre les esprits
1Retrouvailles avec SerahRetrouvailles avec Serah+150% aux dégâts de la limite
+4 cristaux de limite chaque tour
+150% à la vitesse de la jauge de limite
1Préceptes du ValhallaPréceptes du Valhalla+100% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
+100% de rés. à Stop et Charme
1Dernier atout (LIGHTNING RETURNS)Dernier atout (LIGHTNING RETURNS)+50% de chance d'être ciblé
+30% de dégâts physiques contre les ennemis à jauge de break vide
+30% de dégâts magiques contre les ennemis à jauge de break vide
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
Activé si l'unité porte Lotus nocturne ou Lumière indestructible
1DissipationDissipationDissipe les bonus et malus d'un adversaire7 PM
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1GuérisonGuérisonSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié8 PM
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Double magie blancheDouble magie blanchePermet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour
1ÉtincelageÉtincelageSoigne 100 PM au lanceur
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+15% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 5 tours
+15% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 5 tours
35 PM
1Coup d'estocCoup d'estoc100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée68 PM
1
1Attaque surprise (LIGHTNING RETURNS)Attaque surprise (LIGHTNING RETURNS)
Chaîne AMoE
7200%
Dégâts physiques neutres de puissance 3600% (ignore 50% DÉF, 7200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+75% de mitigation générale au lanceur pour 5 tours
78 PM
8
1Électro-explosion (LIGHTNING RETURNS)Électro-explosion (LIGHTNING RETURNS)
Chaîne BS
4600%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 4600% aux adversaires
-100% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
70 PM
9
1Triple symbioseTriple symbiosePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Charge d'ATB 3x par tour
1Charge d'ATBCharge d'ATB+300% ATT/MAG au lanceur pour 6 tours
+30 cristaux de limite au lanceur
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable)
74 PM
1Promesse à NoelPromesse à Noel+50% d'esquive physique
100% de chance de contrer les dégâts physiques par: +250% DÉF aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour)
100% de chance de contrer les dégâts physiques par: +10 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour)
100% de chance de contrer les dégâts magiques par: +250% DÉF aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour)
100% de chance de contrer les dégâts magiques par: +10 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour)

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Lightning, la Libératricex50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Lightning, la Libératricex100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Lightning, la Libératricex200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV36151667151696717
PM172533255330
ATT375368265423
DÉF172533255330
MAG162330235304
PSY172533255330

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours