Fina, princesse draconique
Rareté | |
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Numéro | 2194 |
Image |
Limite
Nom | Rayon MégaBrasier |
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Effet min | Dégâts magiques neutres de puissance 4110% aux adversaires +10 sphères de chimère +250% MAG au lanceur pour 11 tours |
Effet max | Dégâts magiques neutres de puissance 4400% aux adversaires +10 sphères de chimère +250% MAG au lanceur pour 11 tours |
Coût | 40 |
Coups | 1 |
Frames | 360 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | MégaBrasier de lumière CWA | 4700% | Dégâts magiques de Lumière de puissance 1200% aux adversaires Dégâts magiques de Lumière de puissance 3500% aux adversaires +1 à 2 sphères de chimère | 78 PM | 8 | |
A* | MégaBrasier d'ombre CWA | 4700% | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 1200% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3500% aux adversaires +1 à 2 sphères de chimère | 78 PM | 8 | |
1 | Brasier d'ombre CWA | 1600% | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 1600% aux adversaires -80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours Donne accès à MégaBrasier d'ombre au lanceur pour 3 tours | 52 PM | 8 | |
1 | Ultima | 5000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 60 PM | 1 | |
1 | Magie du double lotus | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
1 | Affinité avec le roi dragon | +100% de dégâts magiques contre les bêtes +100% de dégâts magiques contre les morts-vivants +20% aux caractéristiques obtenues par la chimère Bahamut Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Aide de Bahamut | +50% MAG +30% aux caractéristiques obtenues par la chimère Bahamut +4 cristaux de limite chaque tour +5% de PM soignés chaque tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur Activé si l'unité porte Synergie : Bahamut ou Éclair de la princesse draconique | ||||
1 | Ire du roi dragon | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -120% de rés. Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours Soigne 300 PM au lanceur sur 3 tours Activation 1 tour plus tard: +5 sphères de chimère Activation 2 tours plus tard: +5 sphères de chimère Activation 3 tours plus tard: +5 sphères de chimère | 99 PM | |||
1 | Arc punisseur - Explosion CWA | 4000% | Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Lumière de puissance 4000% (100% MAG, 0% PSY) aux adversaires Donne accès à Magie du triple lotus pour 3 tours | 86 PM 5 | 8 | |
1 | Explosion dystopique CWA | 4000% | Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Ténèbres de puissance 4000% (100% MAG, 0% PSY) aux adversaires Donne accès à Magie du triple lotus pour 3 tours | 86 PM 5 | 8 | |
1 | Rugissement du roi dragon CWA | 7000% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts magiques neutres de puissance 7000% aux adversaires +600% de puissance à Brasier de lumière, Brasier d'ombre au lanceur pour 99999 tours (ID #1282) +1000% de puissance à MégaBrasier de lumière, MégaBrasier d'ombre au lanceur pour 99999 tours (ID #1283) | 99 PM | 8 | |
1 | Magie du roi dragon | +30% PM +50% aux dégâts de la limite +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
1 | MAGIE +20 % | +20% MAG | ||||
1 | Pureté toute-puissante | +20% PV/MAG +600% de puissance à Brasier de lumière, Brasier d'ombre +1000% de puissance à MégaBrasier de lumière, MégaBrasier d'ombre | ||||
1 | Brasier de lumière CWA | 1600% | Dégâts magiques de Lumière de puissance 1600% aux adversaires -80% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours Donne accès à MégaBrasier de lumière au lanceur pour 3 tours | 52 PM | 8 | |
1 | Voile divin (Ba) | +80% de rés. Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours Soigne 3000 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours +2 à 3 sphères de chimère | 56 PM | |||
1 | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 | |
1 | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | |||
1 | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | |||
1 | Guérison sauvage (Ba) CWA | 560% | Dégâts magiques de Lumière de puissance 560% aux adversaires Soigne toutes les altérations aux alliés | 40 PM | 8 | |
1 | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | |||
1 | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | |||
1 | Manatopia (Ba) | Soigne 50 PM aux alliés Soigne 150 PM aux alliés sur 3 tours +1 à 2 sphères de chimère | 44 PM | |||
1 | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | ||||
1 | Giga Soin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 30 PM | |||
1 | Fina et Bahamut | +20% DÉF/MAG +7% de PM soignés chaque tour +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Auréole | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | |||
1 | Floraison lumineuse | +30% ATT/DÉF/MAG/PSY +20% de rés. Lumière, Ténèbres +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
1 | Protection du roi dragon | +30% PM +30% PV/MAG si l'unité porte un arc +100% de rés. Silence et Confusion | ||||
1 | Dystopie (Ba) CWA | 560% | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 560% aux adversaires +3 à 4 cristaux de limite au lanceur | 46 PM | 8 | |
120 | Un monde sans tristesse | +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
120 | Pacte avec Bahamut | +200 MAG +3250% de puissance à Brasier de lumière, Brasier d'ombre +2400% de puissance à Arc punisseur - Explosion, Explosion dystopique +3600% de puissance à MégaBrasier de lumière, MégaBrasier d'ombre | ||||
120 | Flammes de l'affection | +150% aux dégâts de la limite +30% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère +30% aux dégâts des invocateurs |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 322 | 460 | 598 | 4602 | 5982 | ||||||
PM | 18 | 26 | 34 | 265 | 343 | ||||||
ATT | 11 | 16 | 21 | 163 | 211 | ||||||
DÉF | 11 | 17 | 22 | 171 | 221 | ||||||
MAG | 16 | 23 | 31 | 239 | 309 | ||||||
PSY | 13 | 19 | 25 | 194 | 251 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours