Fina obscure et Sol

RaretéNV
Numéro2191
ImageFina obscure et Sol

Limite

NomJugement de la Vérité
Effet minActive le Combo duo pour la limite ce tour
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 8050% aux adversaires
Donne accès à Pouvoir du chaos (Fina obscure et Sol) au lanceur pour 3 tours
Effet maxActive le Combo duo pour la limite ce tour
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 10000% aux adversaires
Donne accès à Pouvoir du chaos (Fina obscure et Sol) au lanceur pour 3 tours
Coût46
Coups1
Frames30

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Pouvoir du chaos (Fina obscure et Sol)Pouvoir du chaos (Fina obscure et Sol)Soigne 50% PV et 25% PM au lanceur
+300% MAG au lanceur pour 4 tours
A*Quadruple sage de HessQuadruple sage de HessPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf [Pouvoir du cristal de la terre] 4x par tour
1Retrouvailles après des sièclesRetrouvailles après des siècles+100% PV/PM/DÉF/PSY
+100% de rés. Silence, Paralysie, Confusion et Pétrification
+100% de rés. à Charme
+5 cristaux de limite chaque tour
+150% à la vitesse de la jauge de limite
32Chaleur écarlateChaleur écarlate
Chaîne CWA
5600%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 5600% aux adversaires
+2 cristaux de limite au lanceur
68 PM
8
50Puissance magique cachéePuissance magique cachée+200% MAG
+200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
80Piliers des Huit sages de HessPiliers des Huit sages de Hess100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
+60% de rés. Ténèbres, +40% de rés. Feu, Terre
100Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
100Dévastation obscureDévastation obscure+100% aux dégâts de la limite
+200% de dégâts magiques contre les démons
+50% de dégâts magiques contre les humains
+70% de dégâts magiques contre les ennemis à jauge de break vide
100Triple sage de HessTriple sage de HessPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf [Pouvoir du cristal de la terre] 3x par tour
100Désolation cosmiqueDésolation cosmique
Chaîne CWA
6000%
Dégâts magiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% PSY, 6000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-120% de rés. Feu, Terre, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
30 PM
8
100Exécution obscureExécution obscure
Chaîne CWA
5600%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 5600% à un adversaire72 PM
8
101Sages reconnaissant la force de RainSages reconnaissant la force de Rain-50% de chance d'être ciblé
+10% de PM soignés chaque tour
Activé si l'unité porte Magie des deux sages ou Sceptre serpent des deux sages
105Chaleur destructrice +Chaleur destructrice +
Chaîne CWA
10500%
feu
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts magiques de Feu de puissance 500% à un adversaire
Dégâts magiques de Feu de puissance 10000% à un adversaire
110 PM
8
105Éveil des deux sages (Fina obscure et Sol)Éveil des deux sages (Fina obscure et Sol)Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+300% MAG au lanceur pour 4 tours
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Donne accès à Quadruple sage de Hess pour 4 tours
99 PM
110Anéantisseurs de démonsAnéantisseurs de démonsDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+150% de dégâts physiques contre les démons aux alliés pour 4 tours
+150% de dégâts magiques contre les démons aux alliés pour 4 tours
+15% de mitigation physique contre les démons aux alliés pour 4 tours
+15% de mitigation magique contre les démons aux alliés pour 4 tours
99 PM
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Fina obscure et Solx50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Fina obscure et Solx100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Fina obscure et Solx200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34749664449606447
PM202837289374
ATT121823183236
DÉF101520156201
MAG385470272434
PSY142027208269

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours