Fina obscure et Sol
Rareté | |
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Numéro | 2191 |
Image |
Limite
Nom | Jugement de la Vérité |
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Effet min | Active le Combo duo pour la limite ce tour Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 8050% aux adversaires Donne accès à Pouvoir du chaos (Fina obscure et Sol) au lanceur pour 3 tours |
Effet max | Active le Combo duo pour la limite ce tour Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 10000% aux adversaires Donne accès à Pouvoir du chaos (Fina obscure et Sol) au lanceur pour 3 tours |
Coût | 46 |
Coups | 1 |
Frames | 30 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Pouvoir du chaos (Fina obscure et Sol) | Soigne 50% PV et 25% PM au lanceur +300% MAG au lanceur pour 4 tours | ||||
A* | Quadruple sage de Hess | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf [Pouvoir du cristal de la terre] 4x par tour | ||||
1 | Retrouvailles après des siècles | +100% PV/PM/DÉF/PSY +100% de rés. Silence, Paralysie, Confusion et Pétrification +100% de rés. à Charme +5 cristaux de limite chaque tour +150% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
32 | Chaleur écarlate CWA | 5600% | Dégâts magiques de Feu de puissance 5600% aux adversaires +2 cristaux de limite au lanceur | 68 PM | 8 | |
50 | Puissance magique cachée | +200% MAG +200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
80 | Piliers des Huit sages de Hess | 100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) +60% de rés. Ténèbres, +40% de rés. Feu, Terre | ||||
100 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
100 | Dévastation obscure | +100% aux dégâts de la limite +200% de dégâts magiques contre les démons +50% de dégâts magiques contre les humains +70% de dégâts magiques contre les ennemis à jauge de break vide | ||||
100 | Triple sage de Hess | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf [Pouvoir du cristal de la terre] 3x par tour | ||||
100 | Désolation cosmique CWA | 6000% | Dégâts magiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% PSY, 6000% total) aux adversaires (ignore les reflets) -120% de rés. Feu, Terre, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours | 30 PM | 8 | |
100 | Exécution obscure CWA | 5600% | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 5600% à un adversaire | 72 PM | 8 | |
101 | Sages reconnaissant la force de Rain | -50% de chance d'être ciblé +10% de PM soignés chaque tour Activé si l'unité porte Magie des deux sages ou Sceptre serpent des deux sages | ||||
105 | Chaleur destructrice + CWA | 10500% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts magiques de Feu de puissance 500% à un adversaire Dégâts magiques de Feu de puissance 10000% à un adversaire | 110 PM | 8 | |
105 | Éveil des deux sages (Fina obscure et Sol) | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% MAG au lanceur pour 4 tours +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) Donne accès à Quadruple sage de Hess pour 4 tours | 99 PM | |||
110 | Anéantisseurs de démons | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +150% de dégâts physiques contre les démons aux alliés pour 4 tours +150% de dégâts magiques contre les démons aux alliés pour 4 tours +15% de mitigation physique contre les démons aux alliés pour 4 tours +15% de mitigation magique contre les démons aux alliés pour 4 tours | 99 PM | |||
115 | PSY +20 % | +20% PSY | ||||
120 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 347 | 496 | 644 | 4960 | 6447 | ||||||
PM | 20 | 28 | 37 | 289 | 374 | ||||||
ATT | 12 | 18 | 23 | 183 | 236 | ||||||
DÉF | 10 | 15 | 20 | 156 | 201 | ||||||
MAG | 38 | 54 | 70 | 272 | 434 | ||||||
PSY | 14 | 20 | 27 | 208 | 269 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours