Ramza

Rareté******
Numéro260
ImageRamza

Limite

NomHurler
EffetAugmente l'ATT et la MAGIE (40% à 64%) d'un allié.
Coût16
Coups1
Frames48

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1TransfertTransfertTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié18 PM
1JusticeJusticeAugmente la résistance contre toutes les altérations d'état

+50% de résistance aux altérations
1SidéLameSidéLame460%
lumière
Dégâts hybrides de Lumière de puissance 460% à un adversaire29 PM
1
1EncouragerEncouragerAugmente l'ATT et la DEF de tous les alliés

+40% ATT/DEF pour 3 tours
48 PM
1Salve curatriceSalve curatriceRetire poison, cécité et silence au lanceur6 PM
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Brise-âmeBrise-âme180%
Dégâts et réduit la MAGIE d'un ennemi

-40% MAG pour 5 tours
-60% MAG pour 6 tours si Lame de la justice +2 a été utilisé au tour précédent
12 PM
1
1BarrièreBarrière+100% PSY à un allié pour 4 tours
+30% de mitigation magique à un allié pour 4 tours
10 PM
1BouclierBouclier+100% DÉF à un allié pour 4 tours
+30% de mitigation physique à un allié pour 4 tours
10 PM
12Brise-armeBrise-arme180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% ATT à un adversaire pour 5 tours

Si utilisé après Lame de la justice:
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-60% ATT à un adversaire pour 6 tours
12 PM
1
24Aria héroïqueAria héroïqueAugmente les stats de tous les alliés en chantant

+40% ATT/MAGIE/DÉF/PSY pour 3 tours
(personnage inactif pendant l'effet)
20 PM
52MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
86PV +20 %PV +20 %+20% PV
86ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
92Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
100UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Ramzax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV353845022520%5055
PM1567537268
ATT140301520%222
DÉF130301520%210
MAG122301530%217
PSY119301520%196

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours