Rain et Fina

RaretéNV
Numéro2185
ImageRain et Fina

Limite

NomNova du jugement
Effet minSoigne toutes les altérations aux alliés
Ranime les alliés avec 61% de PV
Soigne 300 PM aux alliés
Active Auréole (100% de PV) aux alliés pour 3 tours
+80% de rés. Feu, Foudre, Terre, Lumière aux alliés pour 3 tours
Effet maxSoigne toutes les altérations aux alliés
Ranime les alliés avec 100% de PV
Soigne 300 PM aux alliés
Active Auréole (100% de PV) aux alliés pour 3 tours
+80% de rés. Feu, Foudre, Terre, Lumière aux alliés pour 3 tours
Coût50
Coups1
Frames191

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple magia du lotusQuadruple magia du lotusPermet l'utilisation de Flèche de dissipation, Voile d'union, Duo - Magia ardente, Duo - Magia terrestre, Duo - Magia lumineuse, Voile bestial, Duo - Lame de lumière, Duo - Flèche de lumière 4x par tour
1Un futur hérité de Fina obscureUn futur hérité de Fina obscure+30% PV/PM/DÉF/PSY
+100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification
10AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
14Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
36Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
43Duo - Magia ardenteDuo - Magia ardente
Chaîne TAG
5800%
feu
Active le Combo duo pour Duo - Magia ardente ce tour
Dégâts magiques de Feu de puissance 5800% à un adversaire
65 PM
7
43Duo - Magia terrestreDuo - Magia terrestre
Chaîne TAG
5800%
terre
Active le Combo duo pour Duo - Magia terrestre ce tour
Dégâts magiques de Terre de puissance 5800% à un adversaire
65 PM
7
43Duo - Magia lumineuseDuo - Magia lumineuse
Chaîne TAG
5800%
lumière
Active le Combo duo pour Duo - Magia lumineuse ce tour
Dégâts magiques de Lumière de puissance 5800% à un adversaire
65 PM
7
50Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
50Les liens nés de notre amitiéLes liens nés de notre amitié+7% de PM soignés chaque tour
80Ne jamais abandonnerNe jamais abandonner+180% MAG et +30% PM/PSY
+50% de rés. aux éléments
+200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
80Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
80Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
100AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
100Sûrs de vaincre !Sûrs de vaincre !+100% aux dégâts de la limite
+200% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques et magiques contre les humains
100Triple lame de puretéTriple lame de puretéPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
100Flèche de dissipationFlèche de dissipation
Chaîne AMoE
6500%
Dégâts hybrides neutres de puissance 6500% aux adversaires
Dissipe les bonus et malus des adversaires
68 PM
8
101Roi d'Aldore et mage bleuRoi d'Aldore et mage bleu+5 cristaux de limite chaque tour
100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
Activé si l'unité porte Qu'importe ce qui nous sépare ou Spatharc, la confiance inébranlable
105Voile d'unionVoile d'unionDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+10 cristaux de limite au lanceur
-120% de rés. Feu, Terre, Lumière aux adversaires pour 4 tours
99 PM
105Voile bestialVoile bestialDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+15% de mitigation physique contre les bêtes aux alliés pour 4 tours
+15% de mitigation magique contre les bêtes aux alliés pour 4 tours
+300% MAG au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Quadruple magia du lotus pour 4 tours
99 PM
110Duo - Lame de lumièreDuo - Lame de lumière
Chaîne TAG
9000%
lumière
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Active le Combo duo pour Duo - Lame de lumière ce tour
+10 cristaux de limite au lanceur
Dégâts magiques de Lumière de puissance 1000% à un adversaire
Dégâts magiques de Lumière de puissance 8000% à un adversaire
99 PM
7
110Duo - Flèche de lumièreDuo - Flèche de lumière
Chaîne TAG
13000%
lumière
3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Active le Combo duo pour Duo - Flèche de lumière ce tour
Dégâts magiques de Lumière de puissance 13000% à un adversaire
+15% aux dégâts physiques de Lumière infligés par le lanceur pour 4 tours
+15% aux dégâts magiques de Lumière infligés par le lanceur pour 4 tours
7
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Nouveau départ à dos de chocoboNouveau départ à dos de chocobo+70% de dégâts magiques contre les ennemis à jauge de break vide

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV35050065047606260
PM192736288370
ATT355066227378
DÉF152229172238
MAG121824268322
PSY131925248305

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours