Rain et Fina
Rareté | |
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Numéro | 2185 |
Image |
Limite
Nom | Jugement carmin |
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Effet min | Active le Combo duo pour la limite ce tour Dégâts physiques de Feu de puissance 10050% aux adversaires +2000% de puissance à Lame-flèche ardente, Lame du lotus au lanceur pour 99999 tours (ID #111268) +1000% de puissance à Flèche de dissipation au lanceur pour 99999 tours (ID #111268) +4000% de puissance à Duo - Lame de lumière au lanceur pour 99999 tours (ID #111269) +2000% de puissance à Duo - Magia ardente, Duo - Magia terrestre, Duo - Magia lumineuse, Duo - Flèche de lumière au lanceur pour 99999 tours (ID #111269) |
Effet max | Active le Combo duo pour la limite ce tour Dégâts physiques de Feu de puissance 12000% aux adversaires +2000% de puissance à Lame-flèche ardente, Lame du lotus au lanceur pour 99999 tours (ID #111268) +1000% de puissance à Flèche de dissipation au lanceur pour 99999 tours (ID #111268) +4000% de puissance à Duo - Lame de lumière au lanceur pour 99999 tours (ID #111269) +2000% de puissance à Duo - Magia ardente, Duo - Magia terrestre, Duo - Magia lumineuse, Duo - Flèche de lumière au lanceur pour 99999 tours (ID #111269) |
Coût | 50 |
Coups | 30 |
Frames | 85 95 105 115 125 135 139 145 149 155 159 165 169 175 179 189 193 199 203 209 213 219 223 229 233 243 253 263 273 283 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Un futur hérité de Fina obscure | +30% PV/PM/DÉF/PSY +100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification | ||||
32 | Lame-flèche ardente SR | 4800% | Dégâts physiques de Feu de puissance 300% à un adversaire Dégâts physiques de Feu de puissance 4500% à un adversaire | 64 PM | 10 | |
50 | Les liens nés de notre amitié | +7% de PM soignés chaque tour | ||||
80 | En quête de sauver le monde | +180% ATT et +60% PV/DÉF +50% de rés. Feu, Terre +100% à la vitesse de la jauge de limite +200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
100 | Flèche de dissipation AMoE | 6500% | Dégâts hybrides neutres de puissance 6500% aux adversaires Dissipe les bonus et malus des adversaires | 68 PM | 8 | |
100 | Triple lame de pureté | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
100 | Sûrs de vaincre ! | +100% aux dégâts de la limite +200% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes +50% de dégâts physiques et magiques contre les humains | ||||
101 | Roi d'Aldore et mage bleu | +5 cristaux de limite chaque tour 100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Qu'importe ce qui nous sépare ou Spatharc, la confiance inébranlable | ||||
105 | Voile d'union | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +10 cristaux de limite au lanceur -120% de rés. Feu, Terre, Lumière aux adversaires pour 4 tours | 99 PM | |||
105 | Lotus carmin | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% ATT au lanceur pour 3 tours +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Activation 1 tour plus tard: +50 cristaux de limite au lanceur Activation 2 tours plus tard: +50 cristaux de limite au lanceur | 99 PM | |||
105 | Lame du lotus SR | 14000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 13000% à un adversaire | 99 PM | 10 | |
110 | Sang brûlant | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours +15% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 3 tours +15% aux dégâts magiques de Feu infligés par le lanceur pour 3 tours | ||||
110 | Voile ardent | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours +150% de dégâts physiques contre les bêtes aux alliés pour 4 tours +150% de dégâts magiques contre les bêtes aux alliés pour 4 tours | 99 PM | |||
115 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
120 | Le meilleur des duos | +70% de dégâts physiques sur les cibles en état de choc |
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 350 | 500 | 650 | 5000 | 6500 | ||||||
PM | 19 | 27 | 36 | 278 | 360 | ||||||
ATT | 35 | 50 | 66 | 254 | 405 | ||||||
DÉF | 15 | 22 | 29 | 226 | 292 | ||||||
MAG | 12 | 18 | 24 | 185 | 239 | ||||||
PSY | 13 | 19 | 25 | 193 | 250 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours