Rain et Fina

RaretéNV
Numéro2185
ImageRain et Fina

Limite

NomJugement carmin
Effet minActive le Combo duo pour la limite ce tour
Dégâts physiques de Feu de puissance 10050% aux adversaires
+2000% de puissance à Lame-flèche ardente, Lame du lotus au lanceur pour 99999 tours (ID #111268)
+1000% de puissance à Flèche de dissipation au lanceur pour 99999 tours (ID #111268)
+4000% de puissance à Duo - Lame de lumière au lanceur pour 99999 tours (ID #111269)
+2000% de puissance à Duo - Magia ardente, Duo - Magia terrestre, Duo - Magia lumineuse, Duo - Flèche de lumière au lanceur pour 99999 tours (ID #111269)
Effet maxActive le Combo duo pour la limite ce tour
Dégâts physiques de Feu de puissance 12000% aux adversaires
+2000% de puissance à Lame-flèche ardente, Lame du lotus au lanceur pour 99999 tours (ID #111268)
+1000% de puissance à Flèche de dissipation au lanceur pour 99999 tours (ID #111268)
+4000% de puissance à Duo - Lame de lumière au lanceur pour 99999 tours (ID #111269)
+2000% de puissance à Duo - Magia ardente, Duo - Magia terrestre, Duo - Magia lumineuse, Duo - Flèche de lumière au lanceur pour 99999 tours (ID #111269)
Coût50
Coups30
Frames85 95 105 115 125 135 139 145 149 155 159 165 169 175 179 189 193 199 203 209 213 219 223 229 233 243 253 263 273 283

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Un futur hérité de Fina obscureUn futur hérité de Fina obscure+30% PV/PM/DÉF/PSY
+100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification
32Lame-flèche ardenteLame-flèche ardente
Chaîne SR
4800%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 300% à un adversaire
Dégâts physiques de Feu de puissance 4500% à un adversaire
64 PM
10
50Les liens nés de notre amitiéLes liens nés de notre amitié+7% de PM soignés chaque tour
80En quête de sauver le mondeEn quête de sauver le monde+180% ATT et +60% PV/DÉF
+50% de rés. Feu, Terre
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
100Flèche de dissipationFlèche de dissipation
Chaîne AMoE
6500%
Dégâts hybrides neutres de puissance 6500% aux adversaires
Dissipe les bonus et malus des adversaires
68 PM
8
100Triple lame de puretéTriple lame de puretéPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
100Sûrs de vaincre !Sûrs de vaincre !+100% aux dégâts de la limite
+200% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques et magiques contre les humains
101Roi d'Aldore et mage bleuRoi d'Aldore et mage bleu+5 cristaux de limite chaque tour
100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
Activé si l'unité porte Qu'importe ce qui nous sépare ou Spatharc, la confiance inébranlable
105Voile d'unionVoile d'unionDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+10 cristaux de limite au lanceur
-120% de rés. Feu, Terre, Lumière aux adversaires pour 4 tours
99 PM
105Lotus carminLotus carminDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+300% ATT au lanceur pour 3 tours
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)

Activation 1 tour plus tard:

+50 cristaux de limite au lanceur

Activation 2 tours plus tard:

+50 cristaux de limite au lanceur
99 PM
105Lame du lotusLame du lotus
Chaîne SR
14000%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 13000% à un adversaire
99 PM
10
110Sang brûlantSang brûlant3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
+15% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 3 tours
+15% aux dégâts magiques de Feu infligés par le lanceur pour 3 tours
110Voile ardentVoile ardentDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours
+150% de dégâts physiques contre les bêtes aux alliés pour 4 tours
+150% de dégâts magiques contre les bêtes aux alliés pour 4 tours
99 PM
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Le meilleur des duosLe meilleur des duos+70% de dégâts physiques sur les cibles en état de choc

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Rain et Finax50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Rain et Finax100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Rain et Finax200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV35050065050006500
PM192736278360
ATT355066254405
DÉF152229226292
MAG121824185239
PSY131925193250

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours