Fina et Fina obscure

RaretéNV
Numéro2189
ImageFina et Fina obscure

Limite

NomJugement de terre
Effet minDégâts magiques de Terre de puissance 7350% à un adversaire
-130% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
Effet maxDégâts magiques de Terre de puissance 8800% à un adversaire
-130% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
Coût34
Coups24
Frames58 64 70 76 82 88 94 100 112 118 124 130 136 142 148 154 166 172 178 184 190 196 202 208

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple magie jumelleTriple magie jumellePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Transfert 3x par tour
120Sentiments pour deuxSentiments pour deux+190% MAG
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120PM +20 %PM +20 %+20% PM
120AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
120Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
120Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
120AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
120Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
120Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
120Obtenir une chose précieuseObtenir une chose précieuse+30% de rés. Lumière, Ténèbres
Permet d'équiper deux armes
120Comme ça jusqu'à la fin des tempsComme ça jusqu'à la fin des temps+2 cristaux de limite chaque tour
+100% aux dégâts de la limite
120Cœurs appartenant à RainCœurs appartenant à Rain+50% PM
+7% de PM soignés chaque tour
120Flèche de terreFlèche de terre
Chaîne AMoE
5200%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 5200% à un adversaire64 PM
8
120Flèche étincelante (Fina et Fina obscure)Flèche étincelante (Fina et Fina obscure)
Chaîne AMoE
5400%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 5400% à un adversaire54 PM
8
120Voile de terreVoile de terre1 utilisation par combat:
+34 cristaux de limite au lanceur
+20% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours
+20% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours
120Double puissance, double sensualité !Double puissance, double sensualité !+30% de rés. Terre
+100% de rés. Pétrification
120Endormie dans le cristal de la terreEndormie dans le cristal de la terre+30% MAG si l'unité porte un sceptre
+30% MAG si l'unité porte un fouet
Activé si l'unité porte Anneau mobius ou Double catharsis
120Ma propre rivaleMa propre rivale+200 MAG, +50 PSY
120Fina Fantasy !Fina Fantasy !+100% de rés. Silence et Confusion
+100% de rés. à Charme
120Deux fleurs blanchesDeux fleurs blanches+90% PSY, +40% PV et +20% DÉF
120Garde magiaGarde magia+200% MAG/PSY au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Triple magie jumelle pour 4 tours
74 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32546560541915586
PM192836313396
ATT111520143189
DÉF111621150198
MAG162329241309
PSY142026228288

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours