Sabin, moine de Kolts
Rareté | |
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Numéro | 2180 |
Image |
Limite
Nom | Véritable rixe évanescente |
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Effet min | Dégâts magiques neutres de puissance 11550% (ignore 50% PSY, 23100% total) à un adversaire (ignore les reflets) |
Effet max | Dégâts magiques neutres de puissance 13000% (ignore 50% PSY, 26000% total) à un adversaire (ignore les reflets) |
Coût | 36 |
Coups | 24 |
Frames | 42 62 82 98 102 118 122 138 142 154 158 162 174 178 182 194 198 214 218 234 238 254 274 294 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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120 | Méthode de revitalisation | +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours +120% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 76 PM | |||
120 | Disciple de Duncan | +3 cristaux de limite chaque tour +100% aux dégâts de la limite +100% MAG si l'unité porte une griffe | ||||
120 | Une tasse de thé | +70% PM +10% de PM soignés chaque tour | ||||
120 | Respect pour son frère aîné | +100% PSY, +70% PV et +20% DÉF | ||||
120 | Liens fraternels (Sabin) | +100% de rés. Poison, Paralysie et Maladie | ||||
120 | Instinct guerrier du combattant | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +250% MAG au lanceur pour 99999 tours | ||||
120 | Poings justiciers | +3000 PV, +400 MAG | ||||
120 | Défenseur de la Rixe évanescente | +500 MAG, +200 PSY Activé si l'unité porte Fruits d'un entraînement rigoureux ou Jeton du destin - Sabin | ||||
120 | Méthode de respiration avancée | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) | ||||
120 | Quadruples arts martiaux | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | ||||
120 | God Hand CWA | 9000% | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts magiques neutres de puissance 9000% à un adversaire -120% de rés. Feu, Vent, Lumière à un adversaire pour 5 tours | 8 | ||
120 | Vague de vide + CWA | 3500% | Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires | 42 PM | 8 | |
120 | Danse du Phénix + CWA | 3500% | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 42 PM | 8 | |
120 | Rayon d'aura + CWA | 4200% | +100% de dégâts magiques contre les morts-vivants au lanceur pour ce tour Dégâts magiques de Lumière de puissance 4200% à un adversaire | 68 PM | 8 | |
120 | Posture du roc ferme | 1 utilisation par combat: +70% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour +70% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour +70% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour | ||||
120 | Contre mauvaise fortune bon cœur | +150% MAG +150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Permet d'équiper deux armes |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 410 | 586 | 762 | 6110 | 7868 | ||||||
PM | 14 | 20 | 26 | 249 | 309 | ||||||
ATT | 14 | 20 | 26 | 166 | 226 | ||||||
DÉF | 11 | 16 | 20 | 129 | 176 | ||||||
MAG | 9 | 12 | 16 | 243 | 280 | ||||||
PSY | 13 | 19 | 25 | 157 | 214 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours