Sabin, moine de Kolts

RaretéNV
Numéro2180
ImageSabin, moine de Kolts

Limite

NomVéritable rixe évanescente
Effet minDégâts magiques neutres de puissance 11550% (ignore 50% PSY, 23100% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Effet maxDégâts magiques neutres de puissance 13000% (ignore 50% PSY, 26000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Coût36
Coups24
Frames42 62 82 98 102 118 122 138 142 154 158 162 174 178 182 194 198 214 218 234 238 254 274 294

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
120Méthode de revitalisationMéthode de revitalisation+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours
+120% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
76 PM
120Disciple de DuncanDisciple de Duncan+3 cristaux de limite chaque tour
+100% aux dégâts de la limite
+100% MAG si l'unité porte une griffe
120Une tasse de théUne tasse de thé+70% PM
+10% de PM soignés chaque tour
120Respect pour son frère aînéRespect pour son frère aîné+100% PSY, +70% PV et +20% DÉF
120Liens fraternels (Sabin)Liens fraternels (Sabin)+100% de rés. Poison, Paralysie et Maladie
120Instinct guerrier du combattantInstinct guerrier du combattantEffet activé en début de combat ou après résurrection: +250% MAG au lanceur pour 99999 tours
120Poings justiciersPoings justiciers+3000 PV, +400 MAG
120Défenseur de la Rixe évanescenteDéfenseur de la Rixe évanescente+500 MAG, +200 PSY
Activé si l'unité porte Fruits d'un entraînement rigoureux ou Jeton du destin - Sabin
120Méthode de respiration avancéeMéthode de respiration avancée100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
120Quadruples arts martiauxQuadruples arts martiauxPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
120God HandGod Hand
Chaîne CWA
9000%
2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts magiques neutres de puissance 9000% à un adversaire
-120% de rés. Feu, Vent, Lumière à un adversaire pour 5 tours
8
120Vague de vide +Vague de vide +
Chaîne CWA
3500%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires42 PM
8
120Danse du Phénix +Danse du Phénix +
Chaîne CWA
3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires42 PM
8
120Rayon d'aura +Rayon d'aura +
Chaîne CWA
4200%
lumière
+100% de dégâts magiques contre les morts-vivants au lanceur pour ce tour
Dégâts magiques de Lumière de puissance 4200% à un adversaire
68 PM
8
120Posture du roc fermePosture du roc ferme1 utilisation par combat:
+70% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour
+70% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour
+70% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour
120Contre mauvaise fortune bon cœurContre mauvaise fortune bon cœur+150% MAG
+150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Permet d'équiper deux armes

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV41058676261107868
PM142026249309
ATT142026166226
DÉF111620129176
MAG91216243280
PSY131925157214

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours