Sabin, moine de Kolts
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 2180 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Combo de Duncan |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 900% (ignore 50% DÉF, 1800% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Donne accès à Jujitsu triple pour 2 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 1750% (ignore 50% DÉF, 3500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Donne accès à Jujitsu triple pour 2 tours |
Effet min (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 2650% (ignore 50% DÉF, 5300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Donne accès à Jujitsu triple pour 4 tours |
Effet max (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 3500% (ignore 50% DÉF, 7000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Donne accès à Jujitsu triple pour 4 tours |
Coût | 36 |
Coups | 52 |
Frames | 55 58 61 64 67 70 73 76 79 146 149 152 155 158 162 166 234 240 246 252 325 359 363 368 373 378 383 388 393 398 403 408 413 418 423 428 433 438 443 448 453 458 463 468 473 478 483 488 493 498 503 508 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | On n'aura pas ma peau | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Donne accès à Jujitsu triple pour 1 tour | 5 | |
A* | ![]() | Jujitsu triple | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Esprit immortel 3x par tour | |||
1 | ![]() | Méditation - Âme enflammée | Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Soigne 100 PM au lanceur +8 cristaux de limite au lanceur +500% de puissance à Élan du tigre au lanceur pour 5 tours (ID #11115) +200% de puissance à Rixe évanescente au lanceur pour 5 tours (ID #11115) +100% de puissance à Chute du météore au lanceur pour 5 tours (ID #11115) +50% de puissance à Coup de pied, Poing foudroyant, Rayon d'aura, Danse du Phénix, Vague de vide au lanceur pour 5 tours (ID #11115) | 48 PM | ||
1 | ![]() | Disciple assidu | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Rixe évanescente![]() | 4200% | Dégâts physiques neutres de puissance 925% (ignore 50% DÉF, 1850% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 1175% (ignore 50% DÉF, 2350% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 70 PM | 8 |
1 | ![]() | Jujitsu double | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Esprit immortel 3x par tour | |||
1 | ![]() | On n'aura pas ma peau | 35% de chance de contrer les dégâts physiques par: On n'aura pas ma peau (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Méthode de respiration | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au lanceur Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur Donne accès à Jujitsu triple pour 1 tour +400% de puissance à Rixe évanescente au lanceur pour 2 tours (ID #11116) +200% de puissance à Chute du météore au lanceur pour 2 tours (ID #11116) +100% de puissance à Poing foudroyant, Rayon d'aura au lanceur pour 2 tours (ID #11116) +2000% de puissance à Élan du tigre au lanceur pour 2 tours (ID #11117) +200% de puissance à Coup de pied, Danse du Phénix, Vague de vide au lanceur pour 2 tours (ID #11117) | 64 PM | ||
1 | ![]() | Jeton à deux faces (Sabin) | +30% ATT/PSY +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +600% de puissance à Rixe évanescente Activé si l'unité porte Fruits d'un entraînement rigoureux ou Jeton du destin - Sabin | |||
1 | ![]() | Élan du tigre | 10000% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 99 PM | 5 |
1 | ![]() | Esprit immortel | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Retire 81% des PV au lanceur +300% ATT au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +36 cristaux de limite au lanceur Active Auréole (100% de PV) au lanceur pour 5 tours | 99 PM | ||
1 | ![]() | Efforts inlassables | +300% de puissance à Rixe évanescente +150% de puissance à Chute du météore +75% de puissance à Poing foudroyant, Rayon d'aura +1500% de puissance à Élan du tigre +150% de puissance à Coup de pied, Danse du Phénix, Vague de vide +100% de chance d'activation des contre-attaques Améliore la limite de l'unité pour 2 tours quand les PV passent sous 20% | |||
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | Sabin Rene Figaro | +60% ATT et +20% PV/PM/PSY +5% de PM soignés chaque tour +50% aux dégâts de la limite +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +6 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Méditation - Âme fluctuante | Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Soigne 100 PM au lanceur +8 cristaux de limite au lanceur +500% de puissance à Élan du tigre au lanceur pour 5 tours (ID #11114) +200% de puissance à Rixe évanescente au lanceur pour 5 tours (ID #11114) +100% de puissance à Chute du météore au lanceur pour 5 tours (ID #11114) +50% de puissance à Coup de pied, Poing foudroyant, Rayon d'aura, Danse du Phénix, Vague de vide au lanceur pour 5 tours (ID #11114) | 48 PM | ||
1 | ![]() | Spirale de l'âme | Coût de tous les PV restants - 1 Soigne toutes les altérations aux alliés sauf le lanceur Soigne 100% PV aux alliés sauf le lanceur | |||
1 | ![]() | Coup de pied | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 110% aux adversaires | 9 PM | 3 |
1 | ![]() | Disciple de Duncan | +30% ATT +150% de puissance à Coup de pied | |||
1 | ![]() | Poing foudroyant | 300% | Dégâts physiques critiques neutres de puissance 200% à un adversaire +100% ATT au lanceur pour 5 tours | 24 PM | 5 |
1 | ![]() | Rayon d'aura | 250%![]() | +100% de dégâts physiques contre les morts-vivants au lanceur pour 2 tours +100% de dégâts magiques contre les morts-vivants au lanceur pour 2 tours Attaque physique à dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 250% à un adversaire | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Amateur de noix | +20% PM +100% de rés. Poison, Paralysie et Maladie +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Chakra (FFVI) | Soigne 1500 PV + 3.4x la PSY + 0.68x la MAG du lanceur aux alliés Soigne 30 PM aux alliés Soigne Poison, Cécité et Silence aux alliés | 20 PM | ||
1 | ![]() | Amour de petit frère | +50% PSY et +20% PV | |||
1 | ![]() | Chute du météore | 550% | Dégâts physiques neutres de puissance 275% (ignore 50% DÉF, 550% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 52 PM | 1 |
1 | ![]() | Présence d'ours | +30% PV +50% ATT si l'unité porte une griffe | |||
1 | ![]() | Mains nues extrême | +200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains | |||
1 | ![]() | Vague de vide![]() | 3320%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 3320% aux adversaires -110% de rés. Vent aux adversaires pour 3 tours +2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours | 40 PM | 10 |
1 | ![]() | Danse du Phénix![]() | 3320%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 3320% aux adversaires -110% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours +2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours | 40 PM | 10 |
1 | ![]() | Posture de jujitsu | +3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours Donne accès à Jujitsu triple pour 1 tour | 32 PM | ||
1 | ![]() | Esprit combattant de Duncan | +30% PM/ATT 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: +400% de puissance à Rixe évanescente au lanceur pour 2 tours (ID #11199) (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: +400% de puissance à Rixe évanescente au lanceur pour 2 tours (ID #11199) (max 1 par tour) | |||
120 | ![]() | Instinct guerrier du combattant | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +250% MAG au lanceur pour 99999 tours | |||
120 | ![]() | Poings infaillibles | +3000 PV, +100 ATT | |||
120 | ![]() | Méthode de respiration avancée | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) | |||
120 | ![]() | Posture du mont protecteur | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +250% DÉF/PSY au lanceur pour 5 tours +5000 PV en barrière au lanceur pour 5 tours | |||
120 | ![]() | Couverture psychique | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 55% à 65% des dégâts reçus pour 5 tours | 49 PM | ||
120 | ![]() | Posture du roc ferme | 1 utilisation par combat: +70% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour +70% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour +70% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour | |||
120 | ![]() | Méthode de revitalisation | +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours +120% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 76 PM | ||
120 | ![]() | Couverture défensive | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 55% à 65% des dégâts reçus pour 5 tours | 49 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 410 | 586 | 762 | 5864 | 7622 | ||||||
PM | 14 | 20 | 26 | 203 | 263 | ||||||
ATT | 14 | 20 | 26 | 207 | 267 | ||||||
DÉF | 11 | 16 | 20 | 161 | 208 | ||||||
MAG | 9 | 12 | 16 | 129 | 166 | ||||||
PSY | 13 | 19 | 25 | 196 | 253 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours