Locke [Néo-vision]

RaretéNV
Numéro2179
ImageLocke [Néo-vision]

Limite

NomPlongeon mirage (Locke [Néo-vision])
Effet min+4 esquives physiques au lanceur pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 5025% (ignore 50% DÉF, 10050% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Effet max+4 esquives physiques au lanceur pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 6000% (ignore 50% DÉF, 12000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Coût42
Coups1
Frames80

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1À la recherche d'un trésor légendaireÀ la recherche d'un trésor légendaire+7% de PM soignés chaque tour
+100% de gils reçus en combat
+100% de chance de recevoir un butin rare
28Lévitation (FFVI)Lévitation (FFVI)+10% de dégâts reçus par les armes de jets à un adversaire pour 4 tours
+5% de dégâts reçus par les arcs à un adversaire pour 4 tours
+5% de dégâts reçus par les pistolets de jets à un adversaire pour 4 tours
+100% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
66 PM
30Membre de la Résistance anti-impérialeMembre de la Résistance anti-impériale+70% PV et +50% PM
+5% esquives d'attaques physiques pour 1 tours quand les PV passent sous 22% (max 99999 fois)
80Rencontre avec CelesRencontre avec Celes+200% ATT
Permet d'équiper deux armes
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
88Lame ardenteLame ardente
Chaîne SR
6100%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 6100% à un adversaire
+4 cristaux de limite au lanceur
72 PM
10
100Voilà un boulot digne d'un chasseur de trésors !Voilà un boulot digne d'un chasseur de trésors !12000%
3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dissipe les bonus d'un adversaire
Vole un objet à un adversaire (95% de chance)
Dégâts physiques neutres de puissance 6000% (ignore 50% DÉF, 12000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
88 PM
1
100Rayon du PhénixRayon du Phénix
Chaîne SR
6600%
feu
4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques de Feu de puissance 3300% (ignore 50% DÉF, 6600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-130% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours
99 PM
10
100Aventurier au sommetAventurier au sommet+50% DÉF/PSY
+150% à la vitesse de la jauge de limite
+100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie et Pétrification
100Triple tranchantTriple tranchantPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
101Chaînes briséesChaînes brisées+4 cristaux de limite chaque tour
+30% d'esquive physique
Activé si l'unité porte Sniper ou Miracle de Kolinghen
105Je te protégerai ! (Locke [Néo-vision])Je te protégerai ! (Locke [Néo-vision])+50% de mitigation physique contre les oiseaux et dragons au lanceur pour 4 tours
+50% de mitigation magique contre les oiseaux et dragons au lanceur pour 4 tours
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
80 PM
105Contentez-vous de déclarer forfait !Contentez-vous de déclarer forfait !Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+300% ATT au lanceur pour 4 tours
+100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+150% de dégâts physiques contre les oiseaux au lanceur pour 4 tours
120 PM
110Magilithe de Phénix (Locke [Néo-vision])Magilithe de Phénix (Locke [Néo-vision])
Chaîne SR
10000%
feu
1 utilisation par combat:
Dégâts physiques de Feu de puissance 10000% aux adversaires
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
Active Auréole (100% de PV) aux alliés pour 4 tours
100 PM
10
110Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
115Soutien de PhénixSoutien de Phénix+30% de rés. Feu si l'unité porte une arme de jet
+150% aux caractéristiques obtenues par la chimère Phénix
120La lueur de RachelLa lueur de Rachel+50% aux dégâts de la limite
+150% de dégâts physiques contre les oiseaux
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33948463051696622
PM162431248319
ATT324660255393
DÉF121722181232
MAG91317136175
PSY121722181232

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours