Strago

Rareté*****
Numéro2170
ImageStrago

Limite

NomÂme du sabre
Effet minInflige Mort (50%) ou Dégâts magiques neutres de puissance 2120% aux adversaires
Effet maxInflige Mort (50%) ou Dégâts magiques neutres de puissance 2500% aux adversaires
Coût36
Coups1
Frames348

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Garde griseGarde grise+30% de mitigation générale aux alliés pour 6 tours32 PM
1Champ de forceChamp de force+95% de rés. Feu, Glace, Foudre aux alliés et adversaires pour 1 tour
Nécessite de terminer la quête Le lointain Trine
250 PM
1Trine aspectTrine aspect30000%
Dégâts magiques neutres de puissance 15000% (ignore 50% PSY, 30000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Nécessite de terminer la quête Le lointain Trine
300 PM
1Infection (FFVI)Infection (FFVI)Inflige Stop (80%) à un adversaire pour 1 tour
Inflige toutes les altérations (80% pour chacune) à un adversaire
Nécessite de terminer la quête Le lointain Trine
99 PM
1Mother (FFVI)Mother (FFVI)+200% DÉF/PSY aux alliés pour 6 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 6 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 6 tours
Nécessite de terminer la quête Le lointain Trine
80 PM
1Aquasouffle (FFVI)Aquasouffle (FFVI)12000%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 4000% aux adversaires
Dégâts magiques d'Eau de puissance 4000% aux adversaires
Dégâts magiques d'Eau de puissance 4000% aux adversaires
Nécessite de terminer la quête Le lointain Trine
222 PM
11000 épines (FFVI)1000 épines (FFVI)Attaque magique à dégâts fixes neutres de 1000 PV à un adversaire
Nécessite de terminer la quête Le lointain Trine
10 PM
1Mistral (FFVI)Mistral (FFVI)Soigne 70% PV aux alliés
Nécessite de terminer la quête Le lointain Trine
60 PM
1Lignée mystiqueLignée mystique+100% de rés. Silence et Paralysie
80Collection de déguisements de monstreCollection de déguisements de monstre+60% PM, +40% PV/PSY et +20% DÉF
80Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
80Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
80Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
80TornadeTornade
Chaîne TnD
2400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx20 Muguet arc-en-cielx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Parchemin du chaosx5 Gilsx4000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV256824012040%4099
PM145402060%328
ATT6616890
DÉF8616820%132
MAG1362412172
PSY12316840%205

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours