Kefka archimage
Rareté | |
---|---|
Numéro | 2166 |
Image |
Limite
Nom | Lumière du jugement X |
---|---|
Effet min | Dégâts magiques neutres de puissance 3530% aux adversaires -65% PSY aux adversaires pour 4 tours |
Effet max | Dégâts magiques neutres de puissance 4400% aux adversaires -65% PSY aux adversaires pour 4 tours |
Coût | 36 |
Coups | 9 |
Frames | 170 172 174 178 180 182 186 188 190 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Quadruple délire | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Décamper et J'arrive pas à le croire ! 4x par tour | ||||
1 | Frénésie obscure CWA | 1550% | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 550% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1550%) aux adversaires | 65 PM | 8 | |
1 | Puissance du monstre | +50% DÉF/MAG +100% de dégâts magiques contre les humains +30% de rés. Glace, Foudre, Ténèbres | ||||
1 | Colonne de feu + CWA | 2500% | Dégâts magiques neutres de puissance 900% (+200% par utilisation successive, 8x, max 2500%) à un adversaire | 50 PM | 8 | |
1 | Passer | +20% d'esquive physique | ||||
1 | Foudre max | 3500% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 | |
1 | Glace max | 3500% | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 | |
1 | Quel ennui ! | +100% de rés. Poison, Sommeil et Paralysie +30% de chance d'activation des contre-attaques | ||||
1 | Rire de psychopathe | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -60% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours | ||||
1 | Double délire | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Décamper et J'arrive pas à le croire ! 2x par tour | ||||
1 | Lumière du jugement | 1080% | Dégâts magiques neutres de puissance 810% (ignore 25% PSY, 1080% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 65 PM | 1 | |
1 | Triple délire | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Décamper et J'arrive pas à le croire ! 3x par tour Activé si l'unité porte Manteau d'archimage ou Mage corrompu | ||||
1 | Frénésie glaçante CWA | 1550% | Dégâts magiques de Glace de puissance 550% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1550%) aux adversaires | 65 PM | 8 | |
1 | Frénésie foudroyante CWA | 1550% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 550% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1550%) aux adversaires | 65 PM | 8 | |
1 | JE TE HAIS ! | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +300% MAG au lanceur pour 4 tours Donne accès à Quadruple délire pour 5 tours | 84 PM | |||
1 | Puissance de la déesse | +20% PV/MAG +200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +150% de puissance à Ricanement glaçant, Ricanement foudroyant, Ricanement obscur +3100% de puissance à Frénésie glaçante, Frénésie foudroyante, Frénésie obscure | ||||
1 | Aile du chaos | 6000% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts magiques neutres de puissance 6000% aux adversaires -120% de rés. Glace, Foudre, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours | 100 PM | 1 | |
1 | MAGIE +20 % | +20% MAG | ||||
1 | Destructeur final | +40% PM et +30% MAG +50% aux dégâts de la limite +5 cristaux de limite chaque tour | ||||
1 | Arrogance du destructeur | -50% PSY aux adversaires pour 4 tours +120% MAG au lanceur pour 4 tours | 48 PM | |||
1 | Contrainte du destructeur | -50% DÉF aux adversaires pour 4 tours +120% DÉF au lanceur pour 4 tours | 48 PM | |||
1 | Glace X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Saignée | 80% | Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 5 PM | 1 | |
1 | Moquerie obscure CW | 700% | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 700% à un adversaire | 30 PM | 5 | |
1 | Moquerie foudroyante CW | 700% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 700% à un adversaire | 30 PM | 5 | |
1 | Moquerie glaçante CW | 700% | Dégâts magiques de Glace de puissance 700% à un adversaire | 30 PM | 5 | |
1 | Décamper | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | |||
1 | La fin approche... | +20% PV/DÉF/PSY +100% de puissance à Colonne de feu + | ||||
1 | Cataclysme | 2100% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts magiques neutres de puissance 2100% à un adversaire Soigne 200 PM au lanceur sur 2 tours Donne accès à Quadruple délire pour 2 tours | 86 PM | 1 | |
1 | Foudre X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Toxine X | 2000% | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47) Inflige Poison (100%) aux adversaires | 20 PM | 1 | |
1 | Ricanement obscur CWA | 3350% | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3350% aux adversaires -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours | 62 PM | 8 | |
1 | Ricanement foudroyant CWA | 3350% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3350% aux adversaires -120% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours | 62 PM | 8 | |
1 | Ricanement glaçant CWA | 3350% | Dégâts magiques de Glace de puissance 3350% aux adversaires -120% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours | 62 PM | 8 | |
1 | Mage de la destruction | +20% MAG +50% de dégâts magiques contre les humains | ||||
1 | Puissance du démon | +30% MAG/PSY +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Colonne de feu CW | 800% | Dégâts magiques neutres de puissance 600% (ignore 25% PSY, 800% total) à un adversaire (ignore les reflets) | 35 PM | 5 | |
1 | Ange sans cœur | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | ||
1 | Maître de la tour de Kefka | +20% PV/PSY +30% MAG si l'unité porte un sceptre | ||||
1 | Mage de l'empereur | +20% PM/MAG +10% de PM soignés chaque tour | ||||
120 | J'arrive pas à le croire ! | Soigne 6000 PV et 200 PM au lanceur Retire le lanceur du combat pour 1 à 3 tour | 35 PM | |||
120 | Méga Glace glissante CWA | 5600% | Dégâts magiques de Glace de puissance 4200% (+200% par utilisation successive, 7x, max 5600%) aux adversaires | 72 PM | 8 | |
120 | Premier cobaye d'infusion magitech | +30% MAG | ||||
120 | Le pouvoir de la Triade guerrière | +550% de puissance à Frénésie glaçante, Frénésie foudroyante, Frénésie obscure +1533% de puissance à Colonne de feu, Lumière du jugement +1150% de puissance à Colonne de feu +, Aile de chaos |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 328 | 468 | 609 | 4689 | 6094 | ||||||
PM | 20 | 28 | 37 | 288 | 373 | ||||||
ATT | 10 | 15 | 20 | 154 | 199 | ||||||
DÉF | 10 | 15 | 20 | 154 | 199 | ||||||
MAG | 16 | 23 | 31 | 239 | 309 | ||||||
PSY | 14 | 20 | 26 | 207 | 267 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours