Kefka archimage

RaretéNV
Numéro2166
ImageKefka archimage

Limite

NomLumière du jugement X
Effet minDégâts magiques neutres de puissance 3530% aux adversaires
-65% PSY aux adversaires pour 4 tours
Effet maxDégâts magiques neutres de puissance 4400% aux adversaires
-65% PSY aux adversaires pour 4 tours
Coût36
Coups9
Frames170 172 174 178 180 182 186 188 190

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple délireQuadruple délirePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Décamper et J'arrive pas à le croire ! 4x par tour
1Frénésie obscureFrénésie obscure
Chaîne CWA
1550%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 550% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1550%) aux adversaires65 PM
8
1Puissance du monstrePuissance du monstre+50% DÉF/MAG
+100% de dégâts magiques contre les humains
+30% de rés. Glace, Foudre, Ténèbres
1Colonne de feu +Colonne de feu +
Chaîne CWA
2500%
Dégâts magiques neutres de puissance 900% (+200% par utilisation successive, 8x, max 2500%) à un adversaire50 PM
8
1PasserPasser+20% d'esquive physique
1Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Quel ennui !Quel ennui !+100% de rés. Poison, Sommeil et Paralysie
+30% de chance d'activation des contre-attaques
1Rire de psychopatheRire de psychopathe20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -60% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
1Double délireDouble délirePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Décamper et J'arrive pas à le croire ! 2x par tour
1Lumière du jugementLumière du jugement1080%
Dégâts magiques neutres de puissance 810% (ignore 25% PSY, 1080% total) aux adversaires (ignore les reflets)65 PM
1
1Triple délireTriple délirePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Décamper et J'arrive pas à le croire ! 3x par tour
Activé si l'unité porte Manteau d'archimage ou Mage corrompu
1Frénésie glaçanteFrénésie glaçante
Chaîne CWA
1550%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 550% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1550%) aux adversaires65 PM
8
1Frénésie foudroyanteFrénésie foudroyante
Chaîne CWA
1550%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 550% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1550%) aux adversaires65 PM
8
1JE TE HAIS !JE TE HAIS !Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+300% MAG au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Quadruple délire pour 5 tours
84 PM
1Puissance de la déessePuissance de la déesse+20% PV/MAG
+200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+150% de puissance à Ricanement glaçant, Ricanement foudroyant, Ricanement obscur
+3100% de puissance à Frénésie glaçante, Frénésie foudroyante, Frénésie obscure
1Aile du chaosAile du chaos6000%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts magiques neutres de puissance 6000% aux adversaires
-120% de rés. Glace, Foudre, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
100 PM
1
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1Destructeur finalDestructeur final+40% PM et +30% MAG
+50% aux dégâts de la limite
+5 cristaux de limite chaque tour
1Arrogance du destructeurArrogance du destructeur-50% PSY aux adversaires pour 4 tours
+120% MAG au lanceur pour 4 tours
48 PM
1Contrainte du destructeurContrainte du destructeur-50% DÉF aux adversaires pour 4 tours
+120% DÉF au lanceur pour 4 tours
48 PM
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1SaignéeSaignée80%
Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire5 PM
1
1Moquerie obscureMoquerie obscure
Chaîne CW
700%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 700% à un adversaire30 PM
5
1Moquerie foudroyanteMoquerie foudroyante
Chaîne CW
700%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 700% à un adversaire30 PM
5
1Moquerie glaçanteMoquerie glaçante
Chaîne CW
700%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 700% à un adversaire30 PM
5
1DécamperDécamperPermet de fuir la plupart des combats4 PM
1La fin approche...La fin approche...+20% PV/DÉF/PSY
+100% de puissance à Colonne de feu +
1CataclysmeCataclysme2100%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts magiques neutres de puissance 2100% à un adversaire
Soigne 200 PM au lanceur sur 2 tours
Donne accès à Quadruple délire pour 2 tours
86 PM
1
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Toxine XToxine X2000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47)
Inflige Poison (100%) aux adversaires
20 PM
1
1Ricanement obscurRicanement obscur
Chaîne CWA
3350%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3350% aux adversaires
-120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
62 PM
8
1Ricanement foudroyantRicanement foudroyant
Chaîne CWA
3350%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3350% aux adversaires
-120% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours
62 PM
8
1Ricanement glaçantRicanement glaçant
Chaîne CWA
3350%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3350% aux adversaires
-120% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours
62 PM
8
1Mage de la destructionMage de la destruction+20% MAG
+50% de dégâts magiques contre les humains
1Puissance du démonPuissance du démon+30% MAG/PSY
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Colonne de feuColonne de feu
Chaîne CW
800%
Dégâts magiques neutres de puissance 600% (ignore 25% PSY, 800% total) à un adversaire (ignore les reflets)35 PM
5
1Ange sans cœurAnge sans cœurRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
1Maître de la tour de KefkaMaître de la tour de Kefka+20% PV/PSY
+30% MAG si l'unité porte un sceptre
1Mage de l'empereurMage de l'empereur+20% PM/MAG
+10% de PM soignés chaque tour
120J'arrive pas à le croire !J'arrive pas à le croire !Soigne 6000 PV et 200 PM au lanceur
Retire le lanceur du combat pour 1 à 3 tour
35 PM
120Méga Glace glissanteMéga Glace glissante
Chaîne CWA
5600%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 4200% (+200% par utilisation successive, 7x, max 5600%) aux adversaires72 PM
8
120Premier cobaye d'infusion magitechPremier cobaye d'infusion magitech+30% MAG
120Le pouvoir de la Triade guerrièreLe pouvoir de la Triade guerrière+550% de puissance à Frénésie glaçante, Frénésie foudroyante, Frénésie obscure
+1533% de puissance à Colonne de feu, Lumière du jugement
+1150% de puissance à Colonne de feu +, Aile de chaos

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Kefka archimagex50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Kefka archimagex75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Kefka archimagex100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32846860946896094
PM202837288373
ATT101520154199
DÉF101520154199
MAG162331239309
PSY142026207267

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours