Terra [Néo-vision]

RaretéNV
Numéro2164
ImageTerra [Néo-vision]

Limite

NomInferno chaotique
Effet minAttaque fixe à dégâts d'invocateur de Feu de puissance 6050% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire
Effet maxAttaque fixe à dégâts d'invocateur de Feu de puissance 8000% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire
Coût36
Coups1
Frames290

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple magitechQuadruple magitechPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Chimère indomptableChimère indomptablePermet l'invocation des chimères associées aux alliés
+60% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère
+25% aux dégâts magiques de feu des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation d'Ifrit
+25% aux dégâts magiques de glace des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Shiva
+25% aux dégâts magiques de foudre des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Ramuh
30Objet rare : pendentifObjet rare : pendentif+50% PV/PSY et +20% DÉF
40Libération magique (Terra [Néo-vision])Libération magique (Terra [Néo-vision])+200% MAG au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Quadruple magitech pour 4 tours
3 Orbe de chimère
60Onde chaotique (Terra [Néo-vision])Onde chaotique (Terra [Néo-vision])
Chaîne CW
4800%
Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 4800% (100% MAG, 0% PSY) aux adversaires88 PM
5
80Transe amplifiéeTranse amplifiée+20 cristaux de limite au lanceur
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
38 PM
80Pouvoir héréditaire (Terra [Néo-vision])Pouvoir héréditaire (Terra [Néo-vision])Permet d'équiper deux armes
+200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
80Émissaire chimérique (Terra [Néo-vision])Émissaire chimérique (Terra [Néo-vision])+240% INV
+200% aux caractéristiques obtenues par la chimère
100Pour le futur de chacunPour le futur de chacun+180% MAG et +70% PM
+10% de PM soignés chaque tour
+150% de dégâts magiques contre les aquatiques
+150% de dégâts magiques contre les dragons
101Celle qui connaissait l'amour (Terra [Néo-vision])Celle qui connaissait l'amour (Terra [Néo-vision])+100% de rés. Sommeil, Silence et Confusion
+30% d'esquive physique
Activé si l'unité porte Une faible lueur d'espoir ou Épée de Terra +
105Barrière magitechBarrière magitech+75% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours46 PM
105Triple magitechTriple magitechPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
110Déchaînement magitech - BrasierDéchaînement magitech - Brasier+300% MAG au lanceur pour 4 tours
+15% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 2 tours
+15% aux dégâts magiques de Feu infligés par le lanceur pour 2 tours
66 PM
115Transe explosiveTranse explosive2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
+36 cristaux de limite au lanceur
+250% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
-120% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
99 PM
120Pouvoir restituéPouvoir restitué+20% PM/MAG
+75% aux dégâts de la limite
+50% de rés. Feu, Glace, Foudre
120Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV31144557945755910
PM182533296372
ATT111621168216
DÉF111621177225
MAG324660270408
PSY131924216272

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours