Terra [Néo-vision] (Final Fantasy VI)

Forme normaleForme extrême
Équipement :Dagues Epées courtes Bâtons Sceptres Pistolets Masses Boucliers légers Chapeaux Vêtements Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2164NV Terra [Néo-vision]Terra [Néo-vision]

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability (forme de base)

Trust ability (forme extrême)

Limite

Aptitudes extrêmes

Gameplay

À son arrivée, Terra est aussi monstrueuse que prévue, elle détruit tous les personnages sortis auparavant sans difficulté si vous avez de quoi l’équiper. Sa puissance est telle, qu’elle est le seul personnage qui peut se vanter faire autant de dégâts que les 3 meilleurs après elle réunis (à DEF, PSY et résistance élémentaire équivalente bien entendu). On pourrait argumenter sur le fait que son finish peut être problématique puisqu’il est bloqué sur un seul élément, mais Terra outrepasse ce problème tellement la puissance de son finish est abusé. En tant que chain elle est beaucoup moins puissante, mais elle reste assez intéressante quand même, surtout si vous pouvez utiliser des chain étincelle sur ses chain neutres. Même si elle ne parvient pas à égaler Physalis sortie peu avant elle en chain magique, elle trouve quand même une très bonne place dans le classement. Pour ce qui est du classement finish, elle écrase littéralement toute concurrence avec sa puissance démentielle

Améliorations

Chimère indomptable Chimère indomptable
Effet :Permet l'invocation des chimères associées aux alliés
+60% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère
+25% aux dégâts magiques de feu des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation d'Ifrit
+25% aux dégâts magiques de glace des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Shiva
+25% aux dégâts magiques de foudre des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Ramuh
Chimère indomptable Chimère indomptable +1
Effet :Permet l'invocation des chimères associées aux alliés
+60% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère
+60% aux dégâts de chimère
+30% aux dégâts magiques de feu des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation d'Ifrit
+30% aux dégâts magiques de glace des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Shiva
+30% aux dégâts magiques de foudre des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Ramuh
Gils :1000000
Matériaux :Couronne de maîtrex1
Chimère indomptable Chimère indomptable +2
Effet :Permet l'invocation des chimères associées aux alliés
+60% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère
+60% aux dégâts de chimère
+35% aux dégâts magiques de feu des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation d'Ifrit
+35% aux dégâts magiques de glace des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Shiva
+35% aux dégâts magiques de foudre des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Ramuh
Gils :1000000
Matériaux :Couronne de maîtrex1
Chimère indomptable Chimère indomptable +3
Effet :Permet l'invocation des chimères associées aux alliés
+60% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère
+60% aux dégâts de chimère
+40% aux dégâts magiques de feu des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation d'Ifrit
+40% aux dégâts magiques de glace des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Shiva
+40% aux dégâts magiques de foudre des alliés et adversaires pendant 3 tours lors de l'invocation de Ramuh
Gils :1000000
Matériaux :Couronne de maîtrex2
Libération magique (Terra [Néo-vision]) Libération magique (Terra [Néo-vision])
Effet :+200% MAG au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Quadruple magitech pour 4 tours
Coût : 3 Orbe de chimère
Libération magique (Terra [Néo-vision]) Libération magique (Terra [Néo-vision]) +1
Effet :+220% MAG au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Quadruple magitech pour 4 tours
Coût : 3 Orbe de chimère
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe rougex20 Extralithe rougex10
Libération magique (Terra [Néo-vision]) Libération magique (Terra [Néo-vision]) +2
Effet :+240% MAG au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Quadruple magitech pour 4 tours
Coût : 3 Orbe de chimère
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe rougex30 Extralithe rougex20 Insigne extrême (FFVI)x10
Libération magique (Terra [Néo-vision]) Libération magique (Terra [Néo-vision]) +3
Effet :+260% MAG au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Quadruple magitech pour 4 tours
Coût : 3 Orbe de chimère
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe rougex50 Extralithe rougex30 Insigne extrême (FFVI)x20 Grande extralithe rougex5
Libération magique (Terra [Néo-vision]) Libération magique (Terra [Néo-vision]) +4
Effet :+280% MAG au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Quadruple magitech pour 4 tours
Coût : 3 Orbe de chimère
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe rougex100 Extralithe rougex50 Insigne extrême (FFVI)x30 Grande extralithe rougex10
Onde chaotique (Terra [Néo-vision]) Onde chaotique (Terra [Néo-vision])
Puissance :4800%
Effet :Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 4800% (100% MAG, 0% PSY) aux adversaires
PM :88
Onde chaotique (Terra [Néo-vision]) Onde chaotique (Terra [Néo-vision]) +1
Puissance :5600%
Effet :Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 5600% (100% MAG, 0% PSY) aux adversaires
PM :88
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex20 Extralithe violettex10
Onde chaotique (Terra [Néo-vision]) Onde chaotique (Terra [Néo-vision]) +2
Puissance :6400%
Effet :Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 6400% (100% MAG, 0% PSY) aux adversaires
PM :88
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex30 Extralithe violettex20 Insigne extrême (FFVI)x10
Onde chaotique (Terra [Néo-vision]) Onde chaotique (Terra [Néo-vision]) +3
Puissance :7200%
Effet :Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 7200% (100% MAG, 0% PSY) aux adversaires
PM :88
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe violettex50 Extralithe violettex30 Insigne extrême (FFVI)x20 Grande extralithe violettex5
Onde chaotique (Terra [Néo-vision]) Onde chaotique (Terra [Néo-vision]) +4
Puissance :8000%
Effet :Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 8000% (100% MAG, 0% PSY) aux adversaires
PM :88
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe violettex100 Extralithe violettex50 Insigne extrême (FFVI)x30 Grande extralithe violettex10

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours