Kairi (KHIII)
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2148 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Cœur de princesse |
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Effet min | Dégâts physiques de Lumière de puissance 8910% aux adversaires +2000% de puissance à Averse sacrée, Éclat en virée au lanceur pour 4 tours (ID #111253) +1000% de puissance à Booster de combat, Appel du destin, Lueur sacrée (KHIII), Tir sacré au lanceur pour 4 tours (ID #111253) |
Effet max | Dégâts physiques de Lumière de puissance 9300% aux adversaires +2000% de puissance à Averse sacrée, Éclat en virée au lanceur pour 4 tours (ID #111253) +1000% de puissance à Booster de combat, Appel du destin, Lueur sacrée (KHIII), Tir sacré au lanceur pour 4 tours (ID #111253) |
Coût | 38 |
Coups | 10 |
Frames | 110 117 124 131 138 145 152 159 166 173 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Sabre saint![]() | 4200% | Dégâts physiques neutres de puissance 4200% à un adversaire Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 42 PM | 8 |
1 | ![]() | Porteuse de Keyblade en herbe | +30% PV/PM/ATT/MAG +30% de rés. Lumière | |||
25 | ![]() | Tir floral | 5000%![]() | Dégâts magiques de Feu calculés sur la PSY de puissance 5000% à un adversaire | 38 PM | 1 |
30 | ![]() | Soin + (KHIII) | Soigne 1700 PV + 5.5x la PSY + 1.1x la MAG du lanceur aux alliés | 40 PM | ||
30 | ![]() | C'est en forgeant... | +4 cristaux de limite chaque tour +7% de PM soignés chaque tour +50% aux dégâts de la limite | |||
40 | ![]() | Booster de combat![]() | 4100% | Dégâts physiques neutres de puissance 4100% aux adversaires +2 cristaux de limite aux alliés | 58 PM | 8 |
80 | ![]() | Booster Attaque et PM | +50% ATT et +30% PM +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
80 | ![]() | Princesse guerrière | +40% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% de dégâts physiques et magiques contre les humains +100% de dégâts physiques et magiques contre les esprits | |||
100 | ![]() | Triple commande | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Regain de PV, Soutien de la nature et Pétale garde 3x par tour | |||
100 | ![]() | Cœur pur empli de lumière | +20% DÉF/PSY +100% de rés. Confusion +100% de rés. à Charme | |||
100 | ![]() | Sainte chute![]() | 4700% | Dégâts physiques neutres de puissance 4700% à un adversaire -120% de rés. Lumière à un adversaire pour 4 tours | 58 PM | 8 |
100 | ![]() | Roulade (KHIII) | +2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours | 20 PM | ||
100 | ![]() | Averse sacrée![]() | 5500%![]() | Dégâts physiques de Lumière de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques de Lumière de puissance 5400% à un adversaire | 66 PM | 8 |
101 | ![]() | Soin amical | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Ranime les alliés avec 100% de PV Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne 3000 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAG du lanceur aux alliés | 99 PM | ||
101 | ![]() | Les sept nouveaux cœurs | +50% ATT/PSY +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% aux dégâts de la limite Activé si l'unité porte Robe de Kairi ou Gardien de la lumière (Kairi) | |||
101 | ![]() | Appel du destin![]() | 9500%![]() | 4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts physiques de Lumière de puissance 9500% à un adversaire +1500% de puissance à Appel du destin au lanceur pour 2 tours (ID #1187) | 77 PM | 8 |
105 | ![]() | Éclat en virée![]() | 9000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 8500% à un adversaire +1000% de puissance à Averse sacrée, Éclat en virée au lanceur pour 99999 tours (ID #111251) +500% de puissance à Booster de combat, Appel du destin au lanceur pour 99999 tours (ID #111251) +2000% de puissance à Lueur sacrée (KHIII), Tir sacré au lanceur pour 99999 tours (ID #111252) | 99 PM | 8 |
110 | ![]() | Hausse magique | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +250% ATT/PSY au lanceur pour 5 tours Soigne 400 PM au lanceur sur 5 tours | 120 PM | ||
115 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
120 | ![]() | Limite-dégâts | +30% PV/DÉF/PSY +50% mitigation magique pour 3 tours quand les PV passent sous 31% (max 99999 fois) | |||
120 | ![]() | Don de la nature | +20% PV/PM/PSY +200% à la vitesse de la jauge de limite |
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 339 | 484 | 630 | 4843 | 6296 | ||||||
PM | 17 | 24 | 32 | 243 | 316 | ||||||
ATT | 32 | 45 | 59 | 227 | 363 | ||||||
DÉF | 12 | 18 | 23 | 175 | 228 | ||||||
MAG | 11 | 16 | 20 | 157 | 204 | ||||||
PSY | 13 | 19 | 24 | 188 | 244 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours