Kairi (KHIII)

RaretéNV
Numéro2148
ImageKairi (KHIII)

Limite

NomCœur de princesse
Effet minDégâts physiques de Lumière de puissance 8910% aux adversaires
+2000% de puissance à Averse sacrée, Éclat en virée au lanceur pour 4 tours (ID #111253)
+1000% de puissance à Booster de combat, Appel du destin, Lueur sacrée (KHIII), Tir sacré au lanceur pour 4 tours (ID #111253)
Effet maxDégâts physiques de Lumière de puissance 9300% aux adversaires
+2000% de puissance à Averse sacrée, Éclat en virée au lanceur pour 4 tours (ID #111253)
+1000% de puissance à Booster de combat, Appel du destin, Lueur sacrée (KHIII), Tir sacré au lanceur pour 4 tours (ID #111253)
Coût38
Coups10
Frames110 117 124 131 138 145 152 159 166 173

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Sabre saintSabre saint
Chaîne AMoE
4200%
Dégâts physiques neutres de puissance 4200% à un adversaire
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
42 PM
8
1Porteuse de Keyblade en herbePorteuse de Keyblade en herbe+30% PV/PM/ATT/MAG
+30% de rés. Lumière
25Tir floralTir floral5000%
feu
Dégâts magiques de Feu calculés sur la PSY de puissance 5000% à un adversaire38 PM
1
30Soin + (KHIII)Soin + (KHIII)Soigne 1700 PV + 5.5x la PSY + 1.1x la MAG du lanceur aux alliés40 PM
30C'est en forgeant...C'est en forgeant...+4 cristaux de limite chaque tour
+7% de PM soignés chaque tour
+50% aux dégâts de la limite
40Booster de combatBooster de combat
Chaîne AMoE
4100%
Dégâts physiques neutres de puissance 4100% aux adversaires
+2 cristaux de limite aux alliés
58 PM
8
80Booster Attaque et PMBooster Attaque et PM+50% ATT et +30% PM
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
80Princesse guerrièrePrincesse guerrière+40% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+100% de dégâts physiques et magiques contre les esprits
100Triple commandeTriple commandePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Regain de PV, Soutien de la nature et Pétale garde 3x par tour
100Cœur pur empli de lumièreCœur pur empli de lumière+20% DÉF/PSY
+100% de rés. Confusion
+100% de rés. à Charme
100Sainte chuteSainte chute
Chaîne AMoE
4700%
Dégâts physiques neutres de puissance 4700% à un adversaire
-120% de rés. Lumière à un adversaire pour 4 tours
58 PM
8
100Roulade (KHIII)Roulade (KHIII)+2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours20 PM
100Averse sacréeAverse sacrée
Chaîne AMoE
5500%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques de Lumière de puissance 5400% à un adversaire
66 PM
8
101Soin amicalSoin amicalDisponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Ranime les alliés avec 100% de PV
Soigne toutes les altérations aux alliés
Soigne 3000 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAG du lanceur aux alliés
99 PM
101Les sept nouveaux cœursLes sept nouveaux cœurs+50% ATT/PSY
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% aux dégâts de la limite
Activé si l'unité porte Robe de Kairi ou Gardien de la lumière (Kairi)
101Appel du destinAppel du destin
Chaîne AMoE
9500%
lumière
4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques de Lumière de puissance 9500% à un adversaire
+1500% de puissance à Appel du destin au lanceur pour 2 tours (ID #1187)
77 PM
8
105Éclat en viréeÉclat en virée
Chaîne AMoE
9000%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 8500% à un adversaire
+1000% de puissance à Averse sacrée, Éclat en virée au lanceur pour 99999 tours (ID #111251)
+500% de puissance à Booster de combat, Appel du destin au lanceur pour 99999 tours (ID #111251)
+2000% de puissance à Lueur sacrée (KHIII), Tir sacré au lanceur pour 99999 tours (ID #111252)
99 PM
8
110Hausse magiqueHausse magiqueDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+250% ATT/PSY au lanceur pour 5 tours
Soigne 400 PM au lanceur sur 5 tours
120 PM
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Limite-dégâtsLimite-dégâts+30% PV/DÉF/PSY
+50% mitigation magique pour 3 tours quand les PV passent sous 31% (max 99999 fois)
120Don de la natureDon de la nature+20% PV/PM/PSY
+200% à la vitesse de la jauge de limite

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Kairi (KHIII)x50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Kairi (KHIII)x100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Kairi (KHIII)x200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33948463048436296
PM172432243316
ATT324559227363
DÉF121823175228
MAG111620157204
PSY131924188244

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours