Riku (KHIII)

RaretéNV
Numéro2147
ImageRiku (KHIII)

Limite

NomBrasier X obscur (KHIII)
Effet minDégâts physiques de Ténèbres de puissance 11100% à un adversaire
Effet maxDégâts physiques de Ténèbres de puissance 15000% à un adversaire
Coût40
Coups12
Frames20 49 55 61 67 73 79 136 142 148 154 160

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Booster Combo (Riku)Booster Combo (Riku)+30% PV/PM/ATT
Permet d'équiper deux armes
20Choc d'épéeChoc d'épée100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée46 PM
1
40Dark Maelström (KHIII)Dark Maelström (KHIII)
Chaîne AMoE
4200%
Dégâts physiques neutres de puissance 4200% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
+100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
66 PM
8
60Cœur braveCœur brave+30% PM/ATT
+150% de dégâts physiques contre les esprits
+100% aux dégâts de la limite
80Confiance d'amisConfiance d'amis+50% ATT
+100% de rés. Cécité, Maladie et Pétrification
80Division obscureDivision obscure
Chaîne AMoE
6000%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1000% à un adversaire
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 5000% à un adversaire
88 PM
8
100Triple commandeTriple commandePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
101Manipulateur des ténèbresManipulateur des ténèbresAbsorbe les dégâts d'élément Ténèbres
Activé si l'unité porte Gant de Riku ou Gardien de la lumière (Riku)
101Au nom de ce qui est importantAu nom de ce qui est important+20% PM/ATT/DÉF
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1200 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+5% de PM soignés chaque tour
101Overdrive (KHIII)Overdrive (KHIII)Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+300% ATT au lanceur pour 3 tours
Soigne 21000 PV au lanceur sur 3 tours
Soigne 240 PM au lanceur sur 3 tours
99 PM
105Briseur d'ombreBriseur d'ombre
Chaîne AMoE
15000%
ténèbres
1 utilisation par combat:
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 3000% à un adversaire
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 12000% à un adversaire
150 PM
8
110Aide ComboAide Combo+50% ATT
+50% aux dégâts de la limite
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
120Frappe tranchanteFrappe tranchante10000%
ténèbres
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 10000% à un adversaire
+1000% de puissance à Dark Maelström (KHIII), Esquive sonique (KHIII), Contre explosif, Frappe de l'ombre au lanceur pour 2 tours (ID #111250)
+1000% de puissance à Division obscure, Briseur d'ombre au lanceur pour 2 tours (ID #1193)
120 PM
1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33547962348626299
PM172432235308
ATT324659233370
DÉF131824195250
MAG111520141187
PSY131823169223

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours