Riku (KHIII)
Rareté | |
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Numéro | 2147 |
Image |
Limite
Nom | Brasier X obscur (KHIII) |
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Effet min | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 11100% à un adversaire |
Effet max | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 15000% à un adversaire |
Coût | 40 |
Coups | 12 |
Frames | 20 49 55 61 67 73 79 136 142 148 154 160 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Booster Combo (Riku) | +30% PV/PM/ATT Permet d'équiper deux armes | ||||
20 | Choc d'épée | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée | 46 PM | 1 | |
40 | Dark Maelström (KHIII) AMoE | 4200% | Dégâts physiques neutres de puissance 4200% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 66 PM | 8 | |
60 | Cœur brave | +30% PM/ATT +150% de dégâts physiques contre les esprits +100% aux dégâts de la limite | ||||
80 | Confiance d'amis | +50% ATT +100% de rés. Cécité, Maladie et Pétrification | ||||
80 | Division obscure AMoE | 6000% | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1000% à un adversaire Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 5000% à un adversaire | 88 PM | 8 | |
100 | Triple commande | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
101 | Manipulateur des ténèbres | Absorbe les dégâts d'élément Ténèbres Activé si l'unité porte Gant de Riku ou Gardien de la lumière (Riku) | ||||
101 | Au nom de ce qui est important | +20% PM/ATT/DÉF Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1200 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +5% de PM soignés chaque tour | ||||
101 | Overdrive (KHIII) | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% ATT au lanceur pour 3 tours Soigne 21000 PV au lanceur sur 3 tours Soigne 240 PM au lanceur sur 3 tours | 99 PM | |||
105 | Briseur d'ombre AMoE | 15000% | 1 utilisation par combat: Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 3000% à un adversaire Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 12000% à un adversaire | 150 PM | 8 | |
110 | Aide Combo | +50% ATT +50% aux dégâts de la limite +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
115 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
120 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
120 | Frappe tranchante | 10000% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 10000% à un adversaire +1000% de puissance à Dark Maelström (KHIII), Esquive sonique (KHIII), Contre explosif, Frappe de l'ombre au lanceur pour 2 tours (ID #111250) +1000% de puissance à Division obscure, Briseur d'ombre au lanceur pour 2 tours (ID #1193) | 120 PM | 1 |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 335 | 479 | 623 | 4862 | 6299 | ||||||
PM | 17 | 24 | 32 | 235 | 308 | ||||||
ATT | 32 | 46 | 59 | 233 | 370 | ||||||
DÉF | 13 | 18 | 24 | 195 | 250 | ||||||
MAG | 11 | 15 | 20 | 141 | 187 | ||||||
PSY | 13 | 18 | 23 | 169 | 223 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours