Riku (KHIII) (Kingdom Hearts)

Forme normaleForme extrême
Équipement :Dagues Epées courtes Katanas Boucliers légers Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2147NV Riku (KHIII)Riku (KHIII)

Évaluation du personnage

26/11/20 :

Très bon chain ténèbres qui peut aussi servir de break ST mais c'est tout

Sans blague je n'ai quasiment rien à dire dessus, il tape, il break à 80% quand il veut et c'est tout ce qu'il fait

(Il y a bien sa LB qui tape encore plus fort et qui break à 85% en ST, mais elle coute cher et il n'a aucun bonus de remplissage actif ou passif)

Améliorations

Dark Maelström (KHIII) Dark Maelström (KHIII)
Puissance :4200%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 4200% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
+100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
PM :66
Nb de coups :8
Frames : 70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Dark Maelström (KHIII) Dark Maelström (KHIII) +1
Puissance :5000%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 5000% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
+115% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
PM :66
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex20 Extralithe violettex10
Dark Maelström (KHIII) Dark Maelström (KHIII) +2
Puissance :5800%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 5800% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
+125% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
PM :66
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex30 Extralithe violettex20 Insigne extrême (Forces unies)x10
Dark Maelström (KHIII) Dark Maelström (KHIII) +3
Puissance :6400%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 6400% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
+135% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
PM :66
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe violettex50 Extralithe violettex30 Insigne extrême (Forces unies)x20 Grande extralithe violettex5
Dark Maelström (KHIII) Dark Maelström (KHIII) +4
Puissance :6700%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 6700% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
PM :66
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe violettex100 Extralithe violettex50 Insigne extrême (Forces unies)x30 Grande extralithe violettex10
Division obscure Division obscure
Puissance :6000%
Effet :Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1000% à un adversaire
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 5000% à un adversaire
PM :88
Nb de coups :8
Frames : 70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Division obscure Division obscure +1
Puissance :7200%
Effet :Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1200% à un adversaire
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 6000% à un adversaire
PM :88
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex20 Extralithe vertex10
Division obscure Division obscure +2
Puissance :8200%
Effet :Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1500% à un adversaire
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 6700% à un adversaire
PM :88
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex30 Extralithe vertex20 Insigne extrême (Forces unies)x10
Division obscure Division obscure +3
Puissance :8900%
Effet :Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1700% à un adversaire
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 7200% à un adversaire
PM :88
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe vertex50 Extralithe vertex30 Insigne extrême (Forces unies)x20 Grande extralithe vertex5
Division obscure Division obscure +4
Puissance :10000%
Effet :Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 2000% à un adversaire
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 8000% à un adversaire
PM :88
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe vertex100 Extralithe vertex50 Insigne extrême (Forces unies)x30 Grande extralithe vertex10

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours