Arc mage noir

Rareté******
Numéro2162
ImageArc mage noir

Limite

NomPilier de lumière
Effet minDégâts magiques neutres de puissance 2640% aux adversaires
Inflige toutes les altérations (75% pour chacune) aux adversaires
+70% de rés. Feu, Glace, Foudre aux alliés pour 3 tours
Effet maxDégâts magiques neutres de puissance 3000% aux adversaires
Inflige toutes les altérations (75% pour chacune) aux adversaires
+70% de rés. Feu, Glace, Foudre aux alliés pour 3 tours
Coût36
Coups6
Frames97 104 111 118 125 132

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Croissance impressionnanteCroissance impressionnante+100% de rés. Confusion et Pétrification
1Connaissance des livresConnaissance des livres-50% de chance d'être ciblé
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Force astraleForce astrale
Chaîne CWA
4000%
Disponible tous les 7 tours dès le tour 7:
Dégâts magiques neutres de puissance 4000% aux adversaires
+2667% de puissance à Météore au lanceur pour 2 tours (ID #12142)
120 PM
8
1Pouvoir du Cristal de ventPouvoir du Cristal de vent+7% de PM soignés chaque tour
+2 cristaux de limite chaque tour
1Amitié avec le prince AlusAmitié avec le prince Alus+40% PV/PM/PSY et +20% DÉF
1K.O.K.O.Inflige Mort (80%) aux adversaires48 PM
1Cécité (FFIII)Cécité (FFIII)Inflige Cécité (100%) aux adversaires36 PM
1Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Fossile X (FFIII)Fossile X (FFIII)Inflige Pétrification (100%) aux adversaires36 PM
1StopStopInflige Paralysie (100%) aux adversaires36 PM
30SéismeSéisme
Chaîne Quake
275%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires
-50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
48 PM
8
30Toxine (FFIII)Toxine (FFIII)
Chaîne CWA
1800%
Dégâts magiques neutres de puissance 1800% à un adversaire42 PM
8
30BrasierBrasier230%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire
-30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
35 PM
1
60Onde d'arrêtOnde d'arrêt
Chaîne OnS
1200%
Dégâts magiques neutres de puissance 1200% aux adversaires
Inflige Stop (80%) aux adversaires pour 2 tours
72 PM
12
60MétéoreMétéore333%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets)50 PM
1
100Triple magie noireTriple magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour
100Triple pouvoir de la magie noireTriple pouvoir de la magie noirePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
100Essence de la magie noireEssence de la magie noire+180% MAG
+150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Arc, mage noirx1 Gilsx3000000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV357939019540%5829
PM220653240%443
ATT1022613141
DÉF120261320%190
MAG1673417180%610200%
PSY159261340%277

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours