Luneth, chevalier noir

RaretéNV
Numéro2159
ImageLuneth, chevalier noir

Limite

NomInvitation aux ténèbres
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 10420% à un adversaire
+150% de dégâts physiques contre les morts-vivants au lanceur pour 4 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 11000% à un adversaire
+150% de dégâts physiques contre les morts-vivants au lanceur pour 4 tours
Coût30
Coups1
Frames70

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
120Lame noire interditeLame noire interdite
Chaîne AMoE
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
Dissipe les bonus ATT/DÉF/MAG/PSY d'un adversaire
-100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
110 PM
8
120Sans hésitationSans hésitation
Chaîne AMoE
5500%
+15% précision au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 5500% à un adversaire
62 PM
8
120Lame obscure - KaisenLame obscure - Kaisen
Chaîne SR
5500%
Dissipe les bonus ATT/DÉF/MAG/PSY d'un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 5500% à un adversaire
Retire 30% des PV au lanceur
130 PM
10
120Lame obscure - Ittou-NyukonLame obscure - Ittou-Nyukon20000%
2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques neutres de puissance 20000% à un adversaire
Retire 40% des PV au lanceur
150 PM
1
120Lame obscure - YachimataLame obscure - Yachimata
Chaîne AMoE
8000%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
+25% précision au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 8000% à un adversaire
Retire 20% des PV au lanceur
99 PM
8
120Lame obscure - TosenLame obscure - Tosen
Chaîne SR
8000%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
+25% précision au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 8000% à un adversaire
Retire 20% des PV au lanceur
99 PM
10
120Triple lame obscureTriple lame obscurePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité (y compris Lame obscure - Murakumo) sauf Ténèbres et Frappe-tout 3x par tour
120SérumSérumSoigne Poison à un allié3 PM
120Lame obscure - KirisakiLame obscure - Kirisaki9000%
Dégâts physiques neutres de puissance 9000% à un adversaire
Retire 30% des PV au lanceur
105 PM
1
120VisionVisionSoigne Cécité à un allié3 PM
120Résultats de l'entrainement (Morts-vivants)Résultats de l'entrainement (Morts-vivants)+150% de dégâts physiques contre les morts-vivants
120Devoir de chevalier noirDevoir de chevalier noir+100 ATT
+300% ATT pour 2 tours quand les PV passent sous 31% (max 99999 fois)
120La lumière du courageLa lumière du courage+100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
Activé si l'unité porte Savoir du chevalier noir ou Murakumo (FFIII)
120Art secret du village cachéArt secret du village caché+70% PM
+50% de rés. Lumière, Ténèbres
+100% ATT si l'unité porte un katana
120Maîtrise de la lame préciseMaîtrise de la lame précisePermet d'équiper deux armes
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Pouvoir du Cristal d'eauPouvoir du Cristal d'eau+100% ATT
+300% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
120Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
120Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32346260148206206
PM152127207270
ATT162229227294
DÉF121823158211
MAG111621155203
PSY131824192247

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours