Chevalier Oignon [Néo-vision]
Rareté | |
---|---|
Numéro | 2158 |
Image |
Limite
Nom | Super taillade de l'Oignon |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 3220% (ignore 50% DÉF, 6440% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +50% précision aux alliés pour 1 tour |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +50% précision aux alliés pour 1 tour |
Coût | 34 |
Coups | 24 |
Frames | 70 76 82 88 94 100 106 112 124 130 136 142 148 154 160 166 178 184 190 196 202 208 214 221 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Rencontre avec la princesse Sara | Permet d'équiper deux armes +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
12 | Taillade de l'Oignon + AR | 3600% | Dégâts physiques neutres de puissance 3600% aux adversaires Soigne 20 PM aux alliés | 30 PM | 30 | |
40 | Soutien de Cid | +190% ATT et +80% PV | ||||
81 | Adieux de Desch | +4 cristaux de limite chaque tour +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
100 | Triple escrime de l'Oignon | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Colère de chocobo 3x par tour | ||||
100 | Prière de la prêtresse Aria | +7% de PM soignés chaque tour +70% PM | ||||
100 | Colère de chocobo | 24000% | 9 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts hybrides neutres de puissance 16000% (80% ATT, 20% MAG) aux adversaires Dégâts hybrides neutres de puissance 16000% (80% ATT, 20% MAG) aux adversaires Dégâts hybrides neutres de puissance 16000% (80% ATT, 20% MAG) aux adversaires +17 cristaux de limite au lanceur | 27 | ||
100 | Épée oignon AMoE | 4000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire | 68 PM | 8 | |
100 | Niveau de job : 99 | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: +200% précision au lanceur pour 1 tour Soigne 9999900 PM au lanceur sur 99999 tours | ||||
101 | Esprit de Doga | +100% au multiplicateur de départ des chaînes de combos physiques 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Choisi par le Cristal de vent ou Épée oignon + | ||||
105 | Cinq lumières | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +200% précision aux alliés pour 3 tours Soigne Cécité aux alliés Soigne Stop aux alliés | 100 PM | |||
105 | Entrée (Chevalier Oignon [Néo-vision]) | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% ATT au lanceur pour 4 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours | 80 PM | |||
105 | Équipement : Armure oignon | Disponible tous les 7 tours dès le tour 7: +50% de mitigation générale au lanceur pour 99999 tours | ||||
110 | Bénédiction du Cristal de ténèbres | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +150% de dégâts physiques contre les morts-vivants au lanceur pour 4 tours +50% de mitigation physique contre les morts-vivants au lanceur pour 4 tours +50% de mitigation magique contre les morts-vivants au lanceur pour 4 tours | 120 PM | |||
115 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
120 | Bénédiction du Cristal de lumière | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +80% de rés. Feu, Eau, Vent, Terre aux alliés pour 4 tours | 80 PM | |||
120 | Esprit d'Unéi | +150% de dégâts physiques contre les morts-vivants 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) | ||||
120 | Équipement : Casque oignon | +100% de rés. Poison, Cécité, Silence et Pétrification +50% de rés. Feu, Glace, Vent, Terre | ||||
120 | Équipement : Gants oignons | +50% DÉF/PSY Effet activé en début de combat ou après résurrection: +34 cristaux de limite au lanceur |
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 339 | 485 | 630 | 4847 | 6301 | ||||||
PM | 17 | 24 | 31 | 240 | 312 | ||||||
ATT | 32 | 46 | 60 | 230 | 368 | ||||||
DÉF | 13 | 19 | 25 | 190 | 247 | ||||||
MAG | 10 | 14 | 18 | 140 | 182 | ||||||
PSY | 13 | 19 | 25 | 190 | 247 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours