Fina & Lid en maillot
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2133 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Vacances d'été des filles |
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Effet min | -45% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours +70% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours |
Effet max | -75% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours +100% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours |
Coût | 28 |
Coups | 1 |
Frames | 156 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Éclaboussures d'eau![]() | 200%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 200% à un adversaire | 12 PM | 30 |
1 | ![]() | Barbecue de plage | +50% de rés. Eau Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +2 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
1 | ![]() | Soleil d'été | -60% MAG à un adversaire pour 5 tours -75% de rés. Foudre, Eau à un adversaire pour 5 tours Si utilisé après Vacances à la plage: -74% MAG aux adversaires pour 5 tours -100% de rés. Foudre, Eau aux adversaires pour 5 tours | 42 PM | ||
1 | ![]() | Parasol de plage | +75% de rés. Eau aux alliés pour 5 tours Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés Soigne 30 PM aux alliés -120% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours | 60 PM | ||
1 | ![]() | Bataille d'eau | +100% de rés. Eau aux alliés pour 1 tour +75% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours +50% de rés. Eau aux alliés pour 5 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 5 tours Donne accès à Éclaboussures d'eau aux alliés pour 5 tours | 45 PM | ||
1 | ![]() | Jeux de plage en duo | Permet l'utilisation de Bataille d'eau, Eau merveilleuse, Chasseur aquatique, Parasol de plage, Sieste ultime, Attaque de la plage, Glace pilée, Soleil d'été, Tranchage de pastèque, Revitalisation aquatique, Nage dans les fonds marins, Repos océanique, Bataille d'eau, Plage en folie, Pistolet à eau, Attaque du ballon de plage mog 2x par tour Activé si l'unité porte Ballon de plage mog ou Filles de la plage | |||
1 | ![]() | Sieste ultime | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 3 tours -84% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours | 90 PM | ||
1 | ![]() | Vacances à la plage | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Soigne 75% PV aux alliés +14 cristaux de limite aux alliés | 52 PM | ||
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Meilleures vacances d'été | +30% PV/PM +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
1 | ![]() | Dissoudre barrière | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires -50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 60 PM | 2 |
1 | ![]() | Manatopia | Soigne 50 PM aux alliés sauf le lanceur Soigne 40 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sauf le lanceur sur 3 tours | 52 PM | ||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Glace pilée | -60% DÉF à un adversaire pour 5 tours -75% de rés. Glace, Eau à un adversaire pour 5 tours Si utilisé après Vacances à la plage: -74% DÉF aux adversaires pour 5 tours -100% de rés. Glace, Eau aux adversaires pour 5 tours | 42 PM | ||
1 | ![]() | Chasseur aquatique | +75% de rés. Eau aux alliés pour 5 tours +75% de dégâts physiques contre les aquatiques aux alliés pour 5 tours +75% de dégâts magiques contre les aquatiques aux alliés pour 5 tours Soigne 30 PM aux alliés | 32 PM | ||
1 | ![]() | Dissoudre armes | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires -50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours | 60 PM | 2 |
1 | ![]() | PSY +30 % | +30% PSY | |||
1 | ![]() | Eau merveilleuse | Inflige Charme (10%) aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +10% aux dégâts physiques de Eau infligés par les alliés pour 3 tours +10% aux dégâts magiques de Eau infligés par les alliés pour 3 tours | 38 PM | ||
1 | ![]() | Maillot de bain mignon | +20% PV/PM +100% de rés. Sommeil, Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Attaque de la plage | -60% ATT à un adversaire pour 5 tours -75% de rés. Feu, Eau à un adversaire pour 5 tours Si utilisé après Vacances à la plage: -74% ATT aux adversaires pour 5 tours -100% de rés. Feu, Eau aux adversaires pour 5 tours | 42 PM | ||
1 | ![]() | Charme sexy | Inflige Charme (20%) à un adversaire pour 1 tour | 20 PM | ||
1 | ![]() | Marque de bronzage | +30% DÉF/PSY +5% de PM soignés chaque tour +50% de rés. Feu +100% de rés. à Charme | |||
1 | ![]() | Tranchage de pastèque | -60% PSY à un adversaire pour 5 tours -75% de rés. Eau, Terre à un adversaire pour 5 tours Si utilisé après Vacances à la plage: -74% PSY aux adversaires pour 5 tours -100% de rés. Eau, Terre aux adversaires pour 5 tours | 42 PM | ||
120 | ![]() | Revitalisation aquatique | Soigne 60 PM aux alliés Soigne 180 PM aux alliés sur 3 tours | 62 PM | ||
120 | ![]() | Nage dans les fonds marins | 4000% | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire -75% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 74 PM | 1 |
120 | ![]() | Repos océanique | 1 utilisation par combat: -120% de rés. Feu, Glace, Foudre, Eau, Terre aux adversaires pour 3 tours | 120 PM | ||
120 | ![]() | Fun au soleil | +20% PM +2 cristaux de limite chaque tour | |||
120 | ![]() | Jeu du loup à la plage | +30% DÉF/PSY +3% de PM soignés chaque tour | |||
120 | ![]() | Jeux de plage en trio | Permet l'utilisation de Bataille d'eau, Eau merveilleuse, Chasseur aquatique, Parasol de plage, Sieste ultime, Attaque de la plage, Glace pilée, Soleil d'été, Tranchage de pastèque, Revitalisation aquatique, Nage dans les fonds marins, Repos océanique, Bataille d'eau, Plage en folie, Pistolet à eau, Attaque du ballon de plage mog 3x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 336 | 480 | 624 | 4800 | 6240 | ||||||
PM | 18 | 26 | 34 | 260 | 338 | ||||||
ATT | 8 | 12 | 16 | 121 | 157 | ||||||
DÉF | 12 | 18 | 23 | 178 | 231 | ||||||
MAG | 12 | 18 | 23 | 176 | 229 | ||||||
PSY | 16 | 23 | 30 | 228 | 297 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours