Fina et Daisy, naïades des plages
Rareté | |
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Numéro | 2132 |
Image |
Limite
Nom | Beach-volley |
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Effet min | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 4100% à un adversaire +15% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 3 tours +15% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 3 tours +40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours |
Effet max | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 8000% à un adversaire +25% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 3 tours +25% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 3 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours |
Coût | 34 |
Coups | 4 |
Frames | 128 148 168 188 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Plage entre amies | +30% PV/PSY +50% de rés. Eau | ||||
1 | Tir sphérique d'eau | 1800% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 1800% à un adversaire -75% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 70 PM | 1 | |
1 | Prodige du beach-volley | +100% de rés. Feu, +50% de rés. Terre Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | ||||
35 | Drapeaux de la plage | -100% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours | 70 PM | |||
68 | Éclaboussement océanique | +75% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +20% de mitigation magique contre les aquatiques et dragons au lanceur pour 3 tours +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours | 68 PM | |||
68 | Sonar de soin | Soigne 6000 PV aux alliés | 68 PM | |||
80 | Vague enchantée | +30% PV/PSY +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification +100% de rés. à Stop et Charme | ||||
80 | Beach-volley brûlant | +70% de rés. Feu, Glace, Terre, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 55 PM | |||
81 | Maillot de bain marin | +60% PSY et +50% DÉF +50% de chance d'être ciblé | ||||
100 | Maillot de natation | +50% DÉF et +40% PV/PSY +50% de rés. Eau | ||||
100 | Double magie de la mer | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
101 | Ondulation de soin | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Soigne 200 PM aux alliés sur 2 tours +12 cristaux de limite aux alliés | 76 PM | |||
101 | Les dauphins sont mes amis | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Fête à la plage ! ou Canotier estival | ||||
105 | Courant d'arrachement | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours | 74 PM | |||
105 | Voile solaire | 1 utilisation par combat: +80% de mitigation physique aux alliés pour 2 tours 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 85% des dégâts reçus pour 2 tours | 99 PM | |||
110 | Baisers de néréides | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Active Auréole (50% de PV) aux alliés pour 2 tours +80% de mitigation magique aux alliés pour 2 tours | 84 PM | |||
110 | Coquillage de lagon | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +75% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours +100% de rés. Eau, Terre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 128 PM | |||
115 | PM +20 % | +20% PM | ||||
120 | L'été des jolies filles | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Inflige Charme (80%) aux adversaires pour 3 tours +250% PSY au lanceur pour 3 tours +50% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours | 96 PM | |||
120 | Beautés sur les vagues | +50% PV Effet activé en début de combat ou après résurrection: 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 60% des dégâts reçus pour 1 tour | ||||
120 | Radiance estivale SR | 5000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% à un adversaire | 64 PM | 10 |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 356 | 508 | 661 | 5150 | 6675 | ||||||
PM | 22 | 32 | 42 | 316 | 412 | ||||||
ATT | 10 | 14 | 18 | 163 | 205 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 22 | 186 | 237 | ||||||
MAG | 12 | 17 | 22 | 129 | 180 | ||||||
PSY | 33 | 47 | 61 | 237 | 378 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours