Fina et Daisy, naïades des plages

RaretéNV
Numéro2132
ImageFina et Daisy, naïades des plages

Limite

NomBeach-volley
Effet minAttaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 4100% à un adversaire
+15% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 3 tours
+15% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 3 tours
+40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
Effet maxAttaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 8000% à un adversaire
+25% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 3 tours
+25% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 3 tours
+50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
Coût34
Coups4
Frames128 148 168 188

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Plage entre amiesPlage entre amies+30% PV/PSY
+50% de rés. Eau
1Tir sphérique d'eauTir sphérique d'eau1800%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 1800% à un adversaire
-75% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
70 PM
1
1Prodige du beach-volleyProdige du beach-volley+100% de rés. Feu, +50% de rés. Terre
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
35Drapeaux de la plageDrapeaux de la plage-100% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours
70 PM
68Éclaboussement océaniqueÉclaboussement océanique+75% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours
+20% de mitigation magique contre les aquatiques et dragons au lanceur pour 3 tours
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
68 PM
68Sonar de soinSonar de soinSoigne 6000 PV aux alliés68 PM
80Vague enchantéeVague enchantée+30% PV/PSY
+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
+100% de rés. à Stop et Charme
80Beach-volley brûlantBeach-volley brûlant+70% de rés. Feu, Glace, Terre, Ténèbres aux alliés pour 3 tours55 PM
81Maillot de bain marinMaillot de bain marin+60% PSY et +50% DÉF
+50% de chance d'être ciblé
100Maillot de natationMaillot de natation+50% DÉF et +40% PV/PSY
+50% de rés. Eau
100Double magie de la merDouble magie de la merPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
101Ondulation de soinOndulation de soinDisponible tous les 2 tours dès le tour 1:
Soigne 200 PM aux alliés sur 2 tours
+12 cristaux de limite aux alliés
76 PM
101Les dauphins sont mes amisLes dauphins sont mes amis100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
Activé si l'unité porte Fête à la plage ! ou Canotier estival
105Courant d'arrachementCourant d'arrachement80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours74 PM
105Voile solaireVoile solaire1 utilisation par combat:
+80% de mitigation physique aux alliés pour 2 tours
80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 85% des dégâts reçus pour 2 tours
99 PM
110Baisers de néréidesBaisers de néréidesDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Active Auréole (50% de PV) aux alliés pour 2 tours
+80% de mitigation magique aux alliés pour 2 tours
84 PM
110Coquillage de lagonCoquillage de lagonDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+75% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. Eau, Terre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
128 PM
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120L'été des jolies fillesL'été des jolies fillesDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Inflige Charme (80%) aux adversaires pour 3 tours
+250% PSY au lanceur pour 3 tours
+50% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours
96 PM
120Beautés sur les vaguesBeautés sur les vagues+50% PV
Effet activé en début de combat ou après résurrection: 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 60% des dégâts reçus pour 1 tour
120Radiance estivaleRadiance estivale
Chaîne SR
5000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% à un adversaire64 PM
10

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV35650866151506675
PM223242316412
ATT101418163205
DÉF121722186237
MAG121722129180
PSY334761237378

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours