Fina et Daisy, naïades des plages (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Équipement :Dagues Epées courtes Bâtons Arcs Lances Fouets Armes de jet Masses Griffes Boucliers légers Boucliers lourds Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2132NV Fina et Daisy, naïades des plagesFina et Daisy, naïades des plages

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability (forme de base)

Trust ability (forme extrême)

Limite

Aptitudes extrêmes

Gameplay

À son arrivée, l’unité Fina et Daisy, naïades des plages est une véritable monstruosité, elle est tellement plus résistante que n’importe quel tank magique 7* que c’en est ridicule. En plus d’être littéralement invincible, elle possède tout un panel de support qui est vraiment intéressant en combat. Étant le premier tank magique NV, il va sans dire que l’unité écrase toute concurrence chez les tanks magiques, et si on rajoute en plus ses options de supports, on peut même dire qu’on tient l’actuelle meilleure unité du jeu

Améliorations

Courant d'arrachement Courant d'arrachement
Effet :80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours
PM :74
Courant d'arrachement Courant d'arrachement +1
Effet :80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 55% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours
PM :74
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex20 Extralithe vertex10
Courant d'arrachement Courant d'arrachement +2
Effet :80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 60% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours
PM :74
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex30 Extralithe vertex20 Insigne extrême (Déesses de la côte)x10
Courant d'arrachement Courant d'arrachement +3
Effet :80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 65% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours
PM :74
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe vertex50 Extralithe vertex30 Insigne extrême (Déesses de la côte)x20 Grande extralithe vertex5
Courant d'arrachement Courant d'arrachement +4
Effet :80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 65% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours
PM :74
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe vertex100 Extralithe vertex50 Insigne extrême (Déesses de la côte)x30 Grande extralithe vertex10
Beach-volley brûlant Beach-volley brûlant
Effet :+70% de rés. Feu, Glace, Terre, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
PM :55
Beach-volley brûlant Beach-volley brûlant +1
Effet :+75% de rés. Feu, Glace, Terre, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
PM :55
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex20 Extralithe jaunex10
Beach-volley brûlant Beach-volley brûlant +2
Effet :+80% de rés. Feu, Glace, Terre, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
PM :55
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex30 Extralithe jaunex20 Insigne extrême (Déesses de la côte)x10
Beach-volley brûlant Beach-volley brûlant +3
Effet :+85% de rés. Feu, Glace, Terre, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
PM :55
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe jaunex50 Extralithe jaunex30 Insigne extrême (Déesses de la côte)x20 Grande extralithe jaunex5
Beach-volley brûlant Beach-volley brûlant +4
Effet :+90% de rés. Feu, Glace, Terre, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
PM :55
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe jaunex100 Extralithe jaunex50 Insigne extrême (Déesses de la côte)x30 Grande extralithe jaunex10

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours