Sol [Néo-vision]

RaretéNV
Numéro2111
ImageSol [Néo-vision]

Limite

NomEmprisonnement glacial
Effet minDégâts magiques de Glace de puissance 10220% à un adversaire
Effet maxDégâts magiques de Glace de puissance 11000% à un adversaire
Effet min (amélioré) -135% de rés. Glace à un adversaire pour 1 tour
Dégâts magiques de Glace de puissance 14220% à un adversaire
Effet max (amélioré)-135% de rés. Glace à un adversaire pour 1 tour
Dégâts magiques de Glace de puissance 15000% à un adversaire
Coût38
Coups1
Frames110

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+2Lune ensorceléeLune ensorcelée+500 MAG
+75% aux dégâts de la limite
Améliore la limite de l'unité
A*CryopréservationCryopréservation
Chaîne CWA
6000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 6000% à un adversaire
Active Auréole (100% de PV) au lanceur pour 3 tours
78 PM
8
A*Quadruple annihilationQuadruple annihilationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Magie dévastatriceMagie dévastatrice+40% MAG
+50% MAG si l'unité porte un sceptre
30Impact de gelImpact de gel
Chaîne CWA
3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% à un adversaire
+50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
78 PM
8
30Glace maléfiqueGlace maléfique
Chaîne CWA
4000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 4000% à un adversaire
Donne accès à Cryopréservation au lanceur pour 1 utilisation
78 PM
8
80Sentiments oubliés (Sol [Néo-vision])Sentiments oubliés (Sol [Néo-vision])+30% PV/PM/MAG
+100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification
80Triple annihilationTriple annihilationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
81Cœur magitech (Sol [Néo-vision])Cœur magitech (Sol [Néo-vision])+50% MAG et +30% PV/PM
+10% de PM soignés chaque tour
90Perte de soiPerte de soi+30% DÉF et +20% PM
+50% de dégâts magiques contre les démons
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
100À la poursuite de RainÀ la poursuite de Rain+30% MAG/PSY
+50% aux dégâts de la limite
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
100Blizzard dévastateurBlizzard dévastateur
Chaîne CWA
5600%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 5600% à un adversaire
-100% de rés. Glace à un adversaire pour 5 tours
72 PM
8
101BattementsBattements+25% aux dégâts de la limite
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
Activé si l'unité porte Avant-garde maléfique ou Sceptre astral
105Grêle des ténèbresGrêle des ténèbres
Chaîne CWA
3000%
glaceténèbres
Dégâts magiques de Glace, Ténèbres de puissance 3000% à un adversaire
+1 esquive physique au lanceur pour 3 tours
78 PM
8
105Tueur de démons maléfiqueTueur de démons maléfique
Chaîne CWA
7500%
glace
3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts magiques de Glace de puissance 7500% à un adversaire
+150% de dégâts magiques contre les démons au lanceur pour 5 tours
99 PM
8
110Abîme glacialAbîme glacial
Chaîne CWA
6500%
glace
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts magiques de Glace de puissance 500% à un adversaire
Dégâts magiques de Glace de puissance 6000% à un adversaire
99 PM
8
110Destruction mentaleDestruction mentaleDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
-75% PSY à un adversaire pour 4 tours
Donne accès à Quadruple annihilation pour 4 tours
99 PM
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Les mémoires du soleil (Sol [Néo-vision])Les mémoires du soleil (Sol [Néo-vision])+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Quadruple annihilation pour 1 tour
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV31845459144945857
PM202938281368
ATT91418135176
DÉF101519143187
MAG344863243388
PSY142127202264

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours