Sol [Néo-vision]

RaretéNV
Numéro2111
ImageSol [Néo-vision]

Limite

NomLune de vérité
Effet min-120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 0 tour
-75% PSY aux adversaires pour ce tour
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 6100% aux adversaires
Effet max-120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 0 tour
-75% PSY aux adversaires pour ce tour
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 10000% aux adversaires
Coût38
Coups24
Frames11 18 25 32 39 46 53 60 67 74 81 88 95 102 109 116 123 130 137 144 151 158 165 172

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+2DésolationDésolation
Chaîne AR
9000%
Dégâts magiques neutres de puissance 4500% (ignore 50% PSY, 9000% total) aux adversaires (ignore les reflets)62 PM
30
A*Quadruple annihilationQuadruple annihilationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Magie dévastatriceMagie dévastatrice+40% MAG
+50% MAG si l'unité porte un sceptre
30Chaîne cosmiqueChaîne cosmique
Chaîne CWA
3000%
Dégâts magiques neutres de puissance 1000% aux adversaires
Dégâts magiques neutres de puissance 1000% aux adversaires
Dégâts magiques neutres de puissance 1000% aux adversaires
64 PM
8
30Collecte viciéeCollecte viciée+100 cristaux de limite au lanceur256 PM
80Triple annihilationTriple annihilationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
80Sentiments oubliés (Sol [Néo-vision])Sentiments oubliés (Sol [Néo-vision])+30% PV/PM/MAG
+100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification
81Cœur magitech (Sol [Néo-vision])Cœur magitech (Sol [Néo-vision])+50% MAG et +30% PV/PM
+10% de PM soignés chaque tour
100À la poursuite de RainÀ la poursuite de Rain+30% MAG/PSY
+50% aux dégâts de la limite
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
100Faisceau des ténèbresFaisceau des ténèbres
Chaîne CWA
5600%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 5600% à un adversaire
-100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
72 PM
8
100Les Huit Sages de Hess (Sol)Les Huit Sages de Hess (Sol)+30% DÉF/PSY
+50% de dégâts magiques contre les humains
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
101Invocateur de l'Obscurité chaotiqueInvocateur de l'Obscurité chaotiqueEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur
Activé si l'unité porte Avant-garde maléfique ou Sceptre astral
105Tueur maléfiqueTueur maléfique
Chaîne CWA
7500%
ténèbres
3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 7500% à un adversaire
+150% de dégâts magiques contre les humains au lanceur pour 5 tours
99 PM
8
105Grêle des ténèbresGrêle des ténèbres
Chaîne CWA
3000%
glaceténèbres
Dégâts magiques de Glace, Ténèbres de puissance 3000% à un adversaire
+1 esquive physique au lanceur pour 3 tours
78 PM
8
110Abîme ténébreuxAbîme ténébreux
Chaîne CWA
6500%
ténèbres
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 500% à un adversaire
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 6000% à un adversaire
99 PM
8
110Bénédiction obscureBénédiction obscureDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+300% MAG au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Quadruple annihilation pour 5 tours
Soigne 100 PM aux alliés sauf le lanceur
99 PM
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Les mémoires du soleil (Sol [Néo-vision])Les mémoires du soleil (Sol [Néo-vision])+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Quadruple annihilation pour 1 tour
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Sol [Néo-vision]x50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Sol [Néo-vision]x100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Sol [Néo-vision]x200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV31845459145445907
PM202938289376
ATT91418135176
DÉF101519147191
MAG344863242387
PSY142127207269

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours