Sakura, seigneur sombre

RaretéNV
Numéro8313
ImageSakura, seigneur sombre

Limite

NomFurie fantomatique
Effet minDégâts magiques neutres de puissance 1500% aux adversaires
+150% MAG pour la prochaine action du lanceur
Soigne 70% PM au lanceur
-100% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 2 tours
Effet maxDégâts magiques neutres de puissance 3000% aux adversaires
+300% MAG pour la prochaine action du lanceur
Soigne 100% PM au lanceur
-100% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 2 tours
Coût30
Coups9
Frames62 66 70 74 78 82 86 90 120

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+3Obscurité - Veille horribleObscurité - Veille horribleDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+130% de dégâts physiques contre les démons, les humains et les morts-vivants aux alliés pour 4 tours
+130% de dégâts magiques contre les démons, les humains et les morts-vivants aux alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
160 PM
EX+3MAGIE +500MAGIE +500+500 MAG
EX+2Maîtrise obscureMaîtrise obscure+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons, humains et morts-vivants
+2500% de puissance à Obscurité - Lame spectrale, Obscurité - Fauchage, Obscurité - Cicatrice
+5000% de puissance à Obscurité - Inferno
1Sombre faucheuseSombre faucheusePermet l'utilisation des compétences spéciales de type Obscurité de l'unité 3x par tour
Activé si l'unité porte Saccageur ou Sombre éclat
1Seigneur obscurSeigneur obscurPermet l'utilisation des compétences spéciales de type Obscurité de l'unité 2x par tour
1Obscur maître des sucreriesObscur maître des sucreriesPermet l'utilisation de Ferveur éternelle, Protection du tonnerre, Relève-toi !, Barrière sacrificielle, Friandise, Maître des sucreries, Protection écliptique, Obscurité - Feu follet, Tissage, Rituel occulte, Festival de bonbons, Obscurité - Veille horrible 2x par tour
1Barrière sacrificielleBarrière sacrificielle+130% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
+500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+250% MAG au lanceur pour 2 tours
Retire 35% des PV au lanceur
50 PM
1CruautéCruauté+50% DÉF, +20% PM si l'unité porte une arme d'élément Feu
+50% PV, +20% PM si l'unité porte une arme d'élément Ténèbres
+5% de PM soignés chaque tour
1Obscurité - Onde spectraleObscurité - Onde spectrale
Chaîne CW
700%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 700% aux adversaires
-80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
40 PM
5
1Seigneur de la peurSeigneur de la peur+30% MAG
+40% MAG si l'unité porte une lance
+400% de puissance à Obscurité - Barrage spectral
+400% de puissance à Obscurité - Flammes surnaturelles, Obscurité - Onde spectrale
1Obscurité - Flammes sépulcralesObscurité - Flammes sépulcrales
Chaîne CW
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 800% (+200% par utilisation successive, 6x, max 2000%) aux adversaires74 PM
5
1Obscurité - Onde sépulcraleObscurité - Onde sépulcrale
Chaîne CW
2000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 800% (+200% par utilisation successive, 6x, max 2000%) aux adversaires74 PM
5
1FriandiseFriandiseSoigne 2500 PV et 75 PM aux alliés sauf le lanceur
+2 à 4 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés sauf le lanceur pour 3 tours
75 PM
1Maître des sucreriesMaître des sucreriesDisponible tous les 10 tours dès le tour 1:
+35% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
+2000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours
Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 1 tour
100 PM
1Obscurité - Horreur imminenteObscurité - Horreur imminenteDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% MAG au lanceur pour 3 tours
+150% MAG au lanceur pour 5 tours
-100% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
120 PM
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Sage obscureSage obscure+20% PV/MAG
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+5% de PM soignés chaque tour
1Obscurité - Flammes surnaturellesObscurité - Flammes surnaturelles
Chaîne CW
700%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 700% aux adversaires
-80% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
40 PM
5
1SuprématieSuprématie+50% de dégâts magiques contre les humains
+50% de dégâts magiques contre les démons
+50% de dégâts magiques contre les morts-vivants
1Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
1Foudre +Foudre +140%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Esprit obscurEsprit obscur+100% de rés. Poison, Sommeil et Maladie
+20% PM
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Obscurité - Lame impactanteObscurité - Lame impactante
Chaîne BS
600%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 600% à un adversaire
Inflige Paralysie (100%) à un adversaire
16 PM
9
1Obscurité - Lame lumineuseObscurité - Lame lumineuse
Chaîne Dsd
600%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 600% à un adversaire
Inflige Cécité (100%) à un adversaire
16 PM
10
1Obscurité - Lame obscureObscurité - Lame obscure
Chaîne CW
600%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 600% à un adversaire
Inflige Maladie (100%) à un adversaire
16 PM
5
1Obscurité - Lame de feuObscurité - Lame de feu
Chaîne CW
600%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 600% à un adversaire
Inflige Confusion (100%) à un adversaire
16 PM
5
1Au cœur des ténèbresAu cœur des ténèbres+50% PV de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Ferveur éternelleFerveur éternelle+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. Poison, Paralysie, Confusion, Pétrification aux alliés pour 3 tours
45 PM
1Relève-toi !Relève-toi !Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
1ÉnigmatiqueÉnigmatique+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Obscurité - SiphonObscurité - SiphonInflige Mort (100%) à un allié sauf le lanceur (ignore la rés. à Mort)
Soigne 50% PV et 50% PM au lanceur
1Chef suprêmeChef suprême+100% de rés. Silence et Confusion
+20% PSY
1Obscurité - Barrage spectralObscurité - Barrage spectral700%
Dégâts magiques neutres de puissance 350% (ignore 50% PSY, 700% total) aux adversaires (ignore les reflets)40 PM
10
1Protection du tonnerreProtection du tonnerre+50% de rés. Feu, Foudre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours23 PM
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
120Âme infernaleÂme infernale+100 MAG, +50 PM
+50% à la vitesse de la jauge de limite
+1 cristal de limite chaque tour
+2200% de puissance à Obscurité - Lame impactante, Obscurité - Lame lumineuse, Obscurité - Lame obscure, Obscurité - Lame de feu, Obscurité - Flammes surnaturelles, Obscurité - Onde spectrale, Obscurité - Flammes sépulcrales, Obscurité - Onde sépulcrale
120Obscurité - Lame spectraleObscurité - Lame spectrale
Chaîne BS
4500%
-100% de rés. Feu, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4500% à un adversaire
Inflige Poison (100%) à un adversaire
50 PM
9
120Protection écliptiqueProtection écliptique+80% de rés. Feu, Foudre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours64 PM
120Obscurité - Feu folletObscurité - Feu folletAjoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours
+1500% de puissance à Obscurité - Lame spectrale à un allié pour 3 tours (ID #914435)
40 PM
120Obscurité - InfernoObscurité - Inferno
Chaîne CWA
5500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 5500% aux adversaires
-100% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
85 PM
8
120TissageTissageSoigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés
+100% de rés. à Stop aux alliés pour 5 tours
66 PM
120Rituel occulteRituel occulte+50% de mitigation générale aux alliés pour 2 tours
+3500 PV en barrière aux alliés pour 2 tours
Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 2 tours
Retire 50% des PV au lanceur
30 Cristal de LB
120Obscurité - Toile spectraleObscurité - Toile spectrale
Chaîne BS
4000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4000% à un adversaire
+1 esquive physique aux alliés pour 3 tours
35 PM
9
120Festival de bonbonsFestival de bonbons2 utilisations par combat:
Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Soigne 50% PV et 50% PM aux alliés
+25 cristaux de limite aux alliés
+100% de rés. Feu, Foudre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
150 PM
120Maîtrise des éclairsMaîtrise des éclairs+50% DÉF/MAG/PSY et +30% PV/PM
+50% de rés. Foudre
+3400% de puissance à Foudre max
+6300% de puissance à Obscurité - Barrage spectral
120Autorité ancienneAutorité ancienne+50% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons
+50% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% PV/PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
120Instinct d'araignéeInstinct d'araignée+100% de rés. Cécité et Paralysie
+100% de rés. à Stop
+20% PV/PM
+5% de PM soignés chaque tour
-50% de chance d'être ciblé
120Obscurité - Esprit embraséObscurité - Esprit embraséDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
+250% MAG/PSY au lanceur pour 4 tours
Soigne 600 PM au lanceur sur 4 tours
+2000% de puissance à Obscurité - Inferno au lanceur pour 4 tours (ID #914450)
99 PM
120Endo-FoudreEndo-FoudreAjoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours32 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Sakura, seigneur sombrex50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Sakura, seigneur sombrex75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Sakura, seigneur sombrex100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV31544858344885834
PM192735270351
ATT101316130169
DÉF111519150195
MAG182330238309
PSY152127210273

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours