Lexa, magicienne épanouie

Rareté*******
Numéro2145
ImageLexa, magicienne épanouie

Limite

NomTempête magique
Effet minDégâts magiques de Vent de puissance 5420% aux adversaires
+100% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours
+2 esquives physiques aux alliés pour 4 tours
Effet maxDégâts magiques de Vent de puissance 6000% aux adversaires
+100% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours
+2 esquives physiques aux alliés pour 4 tours
Coût34
Coups13
Frames132 138 144 150 156 162 168 174 180 186 192 198 204

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Brise descendanteBrise descendante-60% PSY à un adversaire pour 4 tours
-100% de rés. Vent à un adversaire pour 4 tours
28 PM
1Triple magie noireTriple magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour
1Belle majordomeBelle majordome+20% PM et +10% PV
+30% de rés. Vent
+2300% de puissance à Vent, Vent +, Vent X, Vent max, Tornade
1Triple tempêteTriple tempêtePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Magica : TempêteMagica : Tempête
Chaîne BS
2400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires56 PM
9
1Membre du Bal de Morze (Lexa)Membre du Bal de Morze (Lexa)+50% MAG si l'unité porte un sceptre
+4 cristaux de limite chaque tour
+50% de dégâts magiques contre les oiseaux
+50% de dégâts magiques contre les pierres
1Dévotion envers Madame (Lexa)Dévotion envers Madame (Lexa)+10% PV/PM/MAG/PSY
+100% de rés. Silence et Confusion
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Magica : VentMagica : Vent
Chaîne CWA
5500%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 3100% (+600% par utilisation successive, 4x, max 5500%) à un adversaire48 PM
8
1Technique de chasse aux gils de MadameTechnique de chasse aux gils de Madame+100% de gils reçus en combat
1TornadeTornade
Chaîne TnD
2400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
1Vent maxVent max3500%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Pour être une vraie MadamePour être une vraie Madame+30% PM/DÉF/MAG/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
101Meneuse du Bal de MorzeMeneuse du Bal de Morze+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% aux dégâts de la limite
Activé si l'unité porte Majordome portée par le vent ou Sceptre de l'ouragan
105Monture de Zéphir du ventMonture de Zéphir du ventDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% MAG au lanceur pour 4 tours
+750% de puissance à Magica : Vent, Magica : Tempête au lanceur pour 4 tours (ID #12615)
+80% de rés. Vent, Terre aux alliés pour 4 tours
99 PM
105Connaissance des ruines anciennesConnaissance des ruines anciennes+50% MAG et +30% PV
+50% de dégâts magiques contre les oiseaux
+50% de dégâts magiques contre les pierres
+50% aux dégâts de la limite
110Brise cassanteBrise cassanteDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-75% PSY aux adversaires pour 4 tours
-120% de rés. Vent aux adversaires pour 4 tours
80 PM
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Marcheuse du vent (Lexa, magicienne épanouie)Marcheuse du vent (Lexa, magicienne épanouie)+20% PSY
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+250% de puissance à Magica : Vent, Magica : Tempête

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV465154027050%8191
PM284904580%754
ATT1324020192
DÉF156402030%280
MAG217653290%596150%
PSY203402060%420

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours