Léon chevalier noir

RaretéNV
Numéro2125
ImageLéon chevalier noir

Limite

NomPrimauté des ténèbres
Effet minDégâts physiques de Ténèbres de puissance 4810% (ignore 50% DÉF, 9620% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Effet maxDégâts physiques de Ténèbres de puissance 5100% (ignore 50% DÉF, 10200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Coût32
Coups1
Frames100

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple technique des ténèbresTriple technique des ténèbresPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
120HypnotisteHypnotiste+50% ATT/DÉF
+100% de rés. Sommeil et Maladie
+2500% de puissance à Corrompu par les ténèbres
120Manifestation des ténèbresManifestation des ténèbres+40% PV/PM/PSY
+100% de rés. Confusion
+100% de rés. à Charme
+100% de dégâts physiques contre les esprits
120Sous l'empire du pouvoirSous l'empire du pouvoir+50% ATT et +40% PV/PM/DÉF
Permet d'équiper deux armes
+100% aux dégâts de la limite
120Chagrin pour MariaChagrin pour Maria+100% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Défenderesse (FFII) ou Autorité du chevalier noir
120Pouvoir du chevalier noirPouvoir du chevalier noir+25% de rés. Ténèbres
+5% de PM soignés chaque tour
120Enfin réunisEnfin réunis+30% PV et +20% DÉF
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Posture anti-espritsPosture anti-espritsDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+50% de dégâts physiques contre les esprits au lanceur pour 4 tours
+50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
80 PM
120Néant des ténèbresNéant des ténèbres
Chaîne AMoE
9800%
ténèbres
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1000% à un adversaire
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 8800% à un adversaire
88 PM
8
120Emprise des ténèbresEmprise des ténèbres
Chaîne AMoE
10200%
ténèbres
3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 10200% à un adversaire
Soigne 50% PV et 50% PM au lanceur
120 PM
8
120Ténèbres ensanglantéesTénèbres ensanglantées
Chaîne AMoE
5500%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 5500% à un adversaire
Soigne 10% PV au lanceur
82 PM
8
120Membrane des ténèbresMembrane des ténèbresDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Triple technique des ténèbres pour 4 tours
72 PM
120Main des ténèbresMain des ténèbresDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 4 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
80 PM
120Corrompu par les ténèbresCorrompu par les ténèbres
Chaîne AMoE
3800%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 3800% aux adversaires68 PM
8

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34048663249226380
PM162329215283
ATT162330228297
DÉF141925199257
MAG101519149193
PSY131824176231

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours