Minnwu
Rareté | |
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Numéro | 2131 |
Image |
Limite
Nom | Déchaînement absolu |
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Effet min | Dégâts magiques neutres de puissance 5710% aux adversaires Retire 80% des PV au lanceur |
Effet max | Dégâts magiques neutres de puissance 6000% aux adversaires Retire 80% des PV au lanceur |
Coût | 30 |
Coups | 10 |
Frames | 102 109 116 123 130 137 144 151 158 165 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Triple pouvoir de mage blanc | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
1 | Ultima | 5000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 60 PM | 1 | |
1 | Âme de mage blanc | +50% MAG/PSY +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
1 | Double pouvoir de mage blanc | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
1 | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | ||||
1 | Esprit protecteur | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié +40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 62 PM | |||
1 | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | |||
1 | Ranimation | Ranime les alliés avec 100% de PV +80% de rés. Feu, Lumière aux alliés pour 3 tours | 80 PM | |||
1 | Divine volonté | +100% de rés. à Charme +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
1 | Aube de Mysidia | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés Activation 1 tour plus tard: Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés Activation 2 tours plus tard: Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés | 99 PM | |||
1 | Mage blanc de Fynn | +20% PV/PM/DÉF/MAG/PSY | ||||
1 | Giga Soin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 30 PM | |||
1 | Tir supraluminique CWA | 8000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2300% (+300% par utilisation successive, 19x, max 8000%) aux adversaires | 32 PM | 8 | |
1 | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | |||
1 | Prodige de Mysidia | +40% MAG/PSY +20% de rés. Feu, Lumière | ||||
1 | Sans crainte aucune de la mort | +30% PM/MAG/PSY +100% de rés. Poison, Silence, Paralysie et Confusion | ||||
1 | Lumière de Mysidia | Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés | 26 PM | |||
101 | Spécialiste en magie blanche | +5% de PM soignés chaque tour +2 cristaux de limite chaque tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple pouvoir de mage blanc pour 1 tour Activé si l'unité porte Turban de Minnwu ou En quête de la magie ultime | ||||
105 | Lumière gardienne de Mysidia | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours Soigne 300 PM au lanceur sur 3 tours +3000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours Donne accès à Triple pouvoir de mage blanc pour 3 tours | 120 PM | |||
110 | Don total d'énergie | Disponible tous les 25 tours dès le tour 1: Active Auréole (100% de PV) à un allié sauf le lanceur pour 3 tours +999.99 cristaux de limite à un allié sauf le lanceur +100% aux dégâts de la limite d'un allié sauf le lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Retire 100% des PV au lanceur | 50 PM | |||
115 | MAGIE +20 % | +20% MAG | ||||
120 | Observateur du destin | -50% de chance d'être ciblé +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4587 | 600 | 300 | 20% | 6584 | |||
PM | 255 | 100 | 50 | 50% | 607 | |||
ATT | 149 | 50 | 25 | 224 | ||||
DÉF | 169 | 50 | 25 | 20% | 292 | |||
MAG | 209 | 50 | 25 | 160% | 738 | 200% | 100% | |
PSY | 200 | 50 | 25 | 140% | 660 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours