Minnwu

Rareté*******
Numéro2131
ImageMinnwu

Limite

NomDéchaînement absolu
Effet minDégâts magiques neutres de puissance 5710% aux adversaires
Retire 80% des PV au lanceur
Effet maxDégâts magiques neutres de puissance 6000% aux adversaires
Retire 80% des PV au lanceur
Coût30
Coups10
Frames102 109 116 123 130 137 144 151 158 165

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple pouvoir de mage blancTriple pouvoir de mage blancPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
1Âme de mage blancÂme de mage blanc+50% MAG/PSY
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Double pouvoir de mage blancDouble pouvoir de mage blancPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Esprit protecteurEsprit protecteurTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié
+40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
62 PM
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1RanimationRanimationRanime les alliés avec 100% de PV
+80% de rés. Feu, Lumière aux alliés pour 3 tours
80 PM
1Divine volontéDivine volonté+100% de rés. à Charme
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Aube de MysidiaAube de MysidiaDisponible tous les 8 tours dès le tour 1:
Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés

Activation 1 tour plus tard:
Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés

Activation 2 tours plus tard:
Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés
99 PM
1Mage blanc de FynnMage blanc de Fynn+20% PV/PM/DÉF/MAG/PSY
1Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
1Tir supraluminiqueTir supraluminique
Chaîne CWA
8000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2300% (+300% par utilisation successive, 19x, max 8000%) aux adversaires32 PM
8
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Prodige de MysidiaProdige de Mysidia+40% MAG/PSY
+20% de rés. Feu, Lumière
1Sans crainte aucune de la mortSans crainte aucune de la mort+30% PM/MAG/PSY
+100% de rés. Poison, Silence, Paralysie et Confusion
1Lumière de MysidiaLumière de MysidiaSoigne toutes les altérations aux alliés
Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés
26 PM
101Spécialiste en magie blancheSpécialiste en magie blanche+5% de PM soignés chaque tour
+2 cristaux de limite chaque tour
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple pouvoir de mage blanc pour 1 tour
Activé si l'unité porte Turban de Minnwu ou En quête de la magie ultime
105Lumière gardienne de MysidiaLumière gardienne de MysidiaDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
Soigne 300 PM au lanceur sur 3 tours
+3000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
Donne accès à Triple pouvoir de mage blanc pour 3 tours
120 PM
110Don total d'énergieDon total d'énergieDisponible tous les 25 tours dès le tour 1:
Active Auréole (100% de PV) à un allié sauf le lanceur pour 3 tours
+999.99 cristaux de limite à un allié sauf le lanceur
+100% aux dégâts de la limite d'un allié sauf le lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Retire 100% des PV au lanceur
50 PM
115MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
120Observateur du destinObservateur du destin-50% de chance d'être ciblé
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV458760030020%6584
PM2551005050%607
ATT1495025224
DÉF169502520%292
MAG2095025160%738200%100%
PSY2005025140%660

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours