Minnwu

Rareté******
Numéro2130
ImageMinnwu

Limite

NomDéchaînement absolu
Effet minDégâts magiques neutres de puissance 4760% aux adversaires
Retire 80% des PV au lanceur
Effet maxDégâts magiques neutres de puissance 5000% aux adversaires
Retire 80% des PV au lanceur
Coût27
Coups10
Frames102 109 116 123 130 137 144 151 158 165

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Lumière de MysidiaLumière de MysidiaSoigne toutes les altérations aux alliés
Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés
26 PM
1Divine volontéDivine volonté+100% de rés. à Charme
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Aube de MysidiaAube de MysidiaDisponible tous les 8 tours dès le tour 1:
Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés

Activation 1 tour plus tard:
Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés

Activation 2 tours plus tard:
Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés
99 PM
1Sans crainte aucune de la mortSans crainte aucune de la mort+30% PM/MAG/PSY
+100% de rés. Poison, Silence, Paralysie et Confusion
1Prodige de MysidiaProdige de Mysidia+40% MAG/PSY
+20% de rés. Feu, Lumière
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Tir supraluminiqueTir supraluminique
Chaîne CWA
8000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2300% (+300% par utilisation successive, 19x, max 8000%) aux adversaires32 PM
8
1Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
1Mage blanc de FynnMage blanc de Fynn+20% PV/PM/DÉF/MAG/PSY
30RanimationRanimationRanime les alliés avec 100% de PV
+80% de rés. Feu, Lumière aux alliés pour 3 tours
80 PM
50Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
60Esprit protecteurEsprit protecteurTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié
+40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
62 PM
100Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
100Double pouvoir de mage blancDouble pouvoir de mage blancPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Âme de mage blancÂme de mage blanc+50% MAG/PSY
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
100UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Minnwux1 Gilsx3000000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV352845022520%5043
PM196753750%462
ATT1143015159
DÉF130301520%210
MAG1603015140%492150%100%
PSY1533015140%475

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours