Yoshikiri

RaretéNV
Numéro8309
ImageYoshikiri

Limite

NomÉtoile dévastatrice
Effet minAttaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3000% aux adversaires
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme aux alliés
+210% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
+45% de rés. aux éléments aux alliés pour 5 tours
Effet maxAttaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% aux adversaires
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme aux alliés
+250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
+85% de rés. aux éléments aux alliés pour 5 tours
Coût38
Coups30
Frames160 163 166 169 172 175 178 181 184 187 190 193 196 199 202 205 208 211 214 217 220 223 226 229 232 235 238 241 244 247

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Wombo comboWombo comboPermet l'utilisation de Lancer, Résistance aux altérations, Mur de fumé, Feinte de blocage, Tu noobes, tu perds, Ninjutsu : Jakuten, Purge des chakras, Ninpou : Suiton, Ninpou : Hyoton, Parchemin d'eau, Parchemin de glace, Finisher, Ninjutsu : Hakairyoku, Hikikomori, Bourrer, Ninjutsu : Kaihou 3x par tour
1LancerLancerPermet d'utiliser les objets lançables6 PM
10Combo à 2 coupsCombo à 2 coupsPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
10Réflexes de gamerRéflexes de gamer+30% PM/DÉF/PSY
30Résistance aux altérationsRésistance aux altérations+10% de PM soignés chaque tour
+100% de rés. Cécité, Silence, Paralysie et Pétrification
50Mur de fuméMur de fumé+50% de mitigation physique aux alliés pour 1 tour
+25% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
+15% de mitigation physique contre les humains aux alliés pour 3 tours
50 PM
50Tu noobes, tu perdsTu noobes, tu perds+40% de dégâts physiques contre les humains aux alliés pour 1 tour
+40% de dégâts magiques contre les humains aux alliés pour 1 tour
+25% de dégâts physiques contre les humains aux alliés pour 3 tours
+25% de dégâts magiques contre les humains aux alliés pour 3 tours
50 PM
60Bonus de caractéristiqueBonus de caractéristique+20% PV/PM/ATT/MAG
+40% DÉF/PSY si l'unité porte une robe
70Purge des chakrasPurge des chakrasSoigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés
+170% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
75 PM
90Ninpou : SuitonNinpou : SuitonAjoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours
-80% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours
+120% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours
55 PM
90Ninpou : HyotonNinpou : HyotonAjoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours
-80% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
+120% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours
55 PM
100Laisses-toi allerLaisses-toi aller+50% de rés. aux éléments pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois)
+30% d'esquive physique
-50% de chance d'être ciblé
101FinisherFinisher
Chaîne BS
3000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3000% aux adversaires
+3 à 6 cristaux de limite aux alliés
45 PM
9
101Défi ninjaDéfi ninja+20% DÉF/PSY
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+40% PSY si l'unité porte une arme de jet
+100% de rés. à Stop
Activé si l'unité porte Shuriken Seilan ou Âme du shinobi
105HikikomoriHikikomoriDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 1 tours
+100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 1 tours
Donne accès à Wombo combo pour 1 tour
180 PM
105Ninpou : BunshinNinpou : BunshinDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+5 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
+2 esquives physiques aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
+230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
120 PM
110Barrière de fuméBarrière de fuméDisponible tous les 10 tours dès le tour 1:
+90% de mitigation physique à un allié pour 1 tour
+20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
38 Cristal de LB
110RespawnRespawnDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 3 tours
Active Auréole (30% de PV) aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
19 Cristal de LB
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
115BourrerBourrer1 utilisation par combat:
+50% aux dégâts de la limite des alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
80 PM
120Otaku des jeuxOtaku des jeux+30% PV/PSY
+25% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+75% de dégâts physiques contre les humains
+75% de dégâts physiques contre les machines
+3000% de puissance à Ninjutsu : Hakairyoku
+1500% de puissance à Finisher, Parchemin d'eau, Parchemin de glace
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Wombo combo pour 1 tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Yoshikirix50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Yoshikirix100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Yoshikirix200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV30243256243205616
PM213039295385
ATT111520150196
DÉF121722170221
MAG111621160208
PSY324559226362

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours