Yoshikiri (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
AV : Entraînement virtuel Entraînement virtuel
STMR : Âme du shinobi Âme du shinobi
TMR : Shuriken Seilan Shuriken Seilan
Équipement :Dagues Epées courtes Katanas Bâtons Sceptres Fouets Armes de jet Masses Griffes Chapeaux Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
8309NV YoshikiriYoshikiri

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability (forme de base)

Trust ability (forme extrême)

Limite

Aptitudes extrêmes

Gameplay

À son arrivée, Yoshikiri est très controversé, il se veut être un mélange entre chain et support mais est un très mauvais chain et un support très moyen. Même s’il a de bonnes options, le fait d’être un support offensif est un point qui n’aide absolument pas le personnage, on recherche beaucoup plus d’options défensives chez un support que d’options offensives en général. Aussi pour les supports offensifs, il existe déjà Xon qui est beaucoup plus facile à avoir et qui peut faire beaucoup mieux que lui. Même si Yoshikiri possède quelques bonnes options défensives, il ne saura trop se démarquer chez les supports de type bonus, ce qui est vraiment dommage pour le premier support de type bonus qui soit NV

Améliorations

Tu noobes, tu perds Tu noobes, tu perds
Effet :+40% de dégâts physiques contre les humains aux alliés pour 1 tour
+40% de dégâts magiques contre les humains aux alliés pour 1 tour
+25% de dégâts physiques contre les humains aux alliés pour 3 tours
+25% de dégâts magiques contre les humains aux alliés pour 3 tours
PM :50
Tu noobes, tu perds Tu noobes, tu perds +1
Effet :+50% de dégâts physiques contre les humains aux alliés pour 1 tour
+50% de dégâts magiques contre les humains aux alliés pour 1 tour
+35% de dégâts physiques contre les humains aux alliés pour 3 tours
+35% de dégâts magiques contre les humains aux alliés pour 3 tours
PM :50
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex20 Extralithe vertex10
Tu noobes, tu perds Tu noobes, tu perds +2
Effet :+75% de dégâts physiques contre les humains aux alliés pour 1 tour
+75% de dégâts magiques contre les humains aux alliés pour 1 tour
+50% de dégâts physiques contre les humains aux alliés pour 3 tours
+50% de dégâts magiques contre les humains aux alliés pour 3 tours
PM :50
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex30 Extralithe vertex20 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Tu noobes, tu perds Tu noobes, tu perds +3
Effet :+100% de dégâts physiques contre les humains aux alliés pour 1 tour
+100% de dégâts magiques contre les humains aux alliés pour 1 tour
+75% de dégâts physiques contre les humains aux alliés pour 3 tours
+75% de dégâts magiques contre les humains aux alliés pour 3 tours
PM :50
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe vertex50 Extralithe vertex30 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe vertex5
Tu noobes, tu perds Tu noobes, tu perds +4
Effet :+110% de dégâts physiques contre les humains aux alliés pour 3 tours
+110% de dégâts magiques contre les humains aux alliés pour 3 tours
PM :50
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe vertex100 Extralithe vertex50 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x30 Grande extralithe vertex10
Hikikomori Hikikomori
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 1 tours
+100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 1 tours
Donne accès à Wombo combo pour 1 tour
PM :180
Hikikomori Hikikomori +1
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+4000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 2 tours
+100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 2 tours
Donne accès à Wombo combo pour 1 tour
PM :180
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex20 Extralithe jaunex10
Hikikomori Hikikomori +2
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+5000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 3 tours
Donne accès à Wombo combo pour 2 tours
PM :180
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex30 Extralithe jaunex20 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Hikikomori Hikikomori +3
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+6000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 4 tours
Donne accès à Wombo combo pour 2 tours
PM :180
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe jaunex50 Extralithe jaunex30 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe jaunex5
Hikikomori Hikikomori +4
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+7000 PV en barrière aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 5 tours
Donne accès à Wombo combo pour 3 tours
PM :180
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe jaunex100 Extralithe jaunex50 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x30 Grande extralithe jaunex10

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours