Rufus Shinra (FFVII REMAKE)

Rareté*****
Numéro2099
ImageRufus Shinra (FFVII REMAKE)

Limite

NomPièces laser
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 2510% (ignore 50% DÉF, 5020% total) à un adversaire (ignore les couvertures)

Activation 1 tour plus tard:
Soigne les baisses de ATT au lanceur
Donne accès à Triple fusil de chasse pour 1 tour
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 2700% (ignore 50% DÉF, 5400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)

Activation 1 tour plus tard:
Soigne les baisses de ATT au lanceur
Donne accès à Triple fusil de chasse pour 1 tour
Coût22
Coups1
Frames110

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple fusil de chasseTriple fusil de chassePermet l'utilisation de Pièces fumigènes, Pièces foudroyantes, Rechargement, Pièces explosives, Tir foudroyant, Double tir, Rallonge de magasin, Maître et chien, Renaissance de la Shinra, Ce sera une nuit inoubliable, Tir cruel 3x par tour
1Vice-président de la ShinraVice-président de la Shinra+20% ATT
+100% de rés. Confusion
Permet d'équiper deux armes
16Pièces fumigènesPièces fumigènes-65% ATT aux adversaires pour 3 tours
+1 esquive physique aux alliés pour 3 tours
38 PM
31Pièces foudroyantesPièces foudroyantes2000%
foudre
-65% DÉF aux adversaires pour 3 tours
-100% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
Dégâts physiques de Foudre de puissance 2000% avec délai de 1 tour aux adversaires
38 PM
1
36RechargementRechargementSoigne les baisses de ATT au lanceur
Donne accès à Triple fusil de chasse pour 1 tour
50Pièces explosivesPièces explosives
Chaîne AMoE
600%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 600% aux adversaires32 PM
8
72Tir foudroyantTir foudroyant
Chaîne AMoE
750%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 750% à un adversaire
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
40 PM
8
80Techniques d'autodéfense (FFVII REMAKE)Techniques d'autodéfense (FFVII REMAKE)+30% PV/DÉF
+20% ATT si l'unité porte un pistolet
+7% de PM soignés chaque tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Parchemin des féesx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Muguet arc-en-cielx5 Gilsx4000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV288524012030%4218
PM1434020203
ATT122241220%189
DÉF10216830%163
MAG94168118
PSY116168140

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours