Rufus Shinra (FFVII REMAKE)
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 2099 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Pièces laser |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 2510% (ignore 50% DÉF, 5020% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Activation 1 tour plus tard: Soigne les baisses de ATT au lanceur Donne accès à Triple fusil de chasse pour 1 tour |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 2700% (ignore 50% DÉF, 5400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Activation 1 tour plus tard: Soigne les baisses de ATT au lanceur Donne accès à Triple fusil de chasse pour 1 tour |
Coût | 22 |
Coups | 1 |
Frames | 110 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple fusil de chasse | Permet l'utilisation de Pièces fumigènes, Pièces foudroyantes, Rechargement, Pièces explosives, Tir foudroyant, Double tir, Rallonge de magasin, Maître et chien, Renaissance de la Shinra, Ce sera une nuit inoubliable, Tir cruel 3x par tour | |||
1 | ![]() | Vice-président de la Shinra | +20% ATT +100% de rés. Confusion Permet d'équiper deux armes | |||
16 | ![]() | Pièces fumigènes | -65% ATT aux adversaires pour 3 tours +1 esquive physique aux alliés pour 3 tours | 38 PM | ||
31 | ![]() | Pièces foudroyantes | 2000%![]() | -65% DÉF aux adversaires pour 3 tours -100% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours Dégâts physiques de Foudre de puissance 2000% avec délai de 1 tour aux adversaires | 38 PM | 1 |
36 | ![]() | Rechargement | Soigne les baisses de ATT au lanceur Donne accès à Triple fusil de chasse pour 1 tour | |||
50 | ![]() | Pièces explosives![]() | 600%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 600% aux adversaires | 32 PM | 8 |
72 | ![]() | Tir foudroyant![]() | 750%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 750% à un adversaire Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 40 PM | 8 |
80 | ![]() | Techniques d'autodéfense (FFVII REMAKE) | +30% PV/DÉF +20% ATT si l'unité porte un pistolet +7% de PM soignés chaque tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2885 | 240 | 120 | 30% | 4218 | |||
PM | 143 | 40 | 20 | 203 | ||||
ATT | 122 | 24 | 12 | 20% | 189 | |||
DÉF | 102 | 16 | 8 | 30% | 163 | |||
MAG | 94 | 16 | 8 | 118 | ||||
PSY | 116 | 16 | 8 | 140 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours