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RaretéNV
Numéro2098
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Limite

NomPluie de météores véritable
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 5210% (ignore 50% DÉF, 10420% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 5500% (ignore 50% DÉF, 11000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Coût36
Coups15
Frames197 202 207 212 217 222 227 232 237 242 247 252 257 262 267

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
120Impact soniqueImpact sonique
Chaîne SR
3200%
Dégâts physiques neutres de puissance 3200% à un adversaire70 PM
10
120Se battre pour une raisonSe battre pour une raison+50% ATT et +30% PV
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% de dégâts physiques contre les humains
120Espoir léguéEspoir légué+60% PV/PM et +30% DÉF/PSY
+9 cristaux de limite chaque tour
70% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 50% (max 1 fois)
120Flambeau de la fiertéFlambeau de la fierté+60% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% de dégâts physiques contre les humains
Activé si l'unité porte Style destructeur ou Épée Ultima (FFVII)
120Fin de l'illusionFin de l'illusion+50% aux dégâts de la limite
120Dernier vœu d'un hérosDernier vœu d'un héros+90% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
120Posture bravePosture braveDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 3 tours
+50% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 3 tours
120 PM
120Efflorescence extrêmeEfflorescence extrême
Chaîne AMoE
8400%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 8400% à un adversaire
99 PM
8
120Éclat météoritiqueÉclat météoritique2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
+36 cristaux de limite au lanceur

Activation 2 tours plus tard:

+36 cristaux de limite au lanceur
150 PM
120Frappe soudaineFrappe soudaine
Chaîne AMoE
3100%
Dégâts physiques neutres de puissance 3100% à un adversaire
+4 cristaux de limite au lanceur
72 PM
8
120Transcendance accablanteTranscendance accablante
Chaîne SR
8000%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 8000% à un adversaire
+75% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
99 PM
10
120Triple transcendanceTriple transcendancePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
120Moi véritableMoi véritable+40% DÉF/PSY et +30% PV
+100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Maladie

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33848362748666314
PM152127206269
ATT162229228295
DÉF131925197254
MAG121823168221
PSY131823174228

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours