Tyro

Rareté******
Numéro1982
ImageTyro

Limite

NomGrimoire du jugement dernier
Effet minDégâts hybrides neutres de puissance 2500% aux adversaires
-60% de rés. aux éléments aux adversaires pour 1 tour
Effet maxDégâts hybrides neutres de puissance 3100% aux adversaires
-80% de rés. aux éléments aux adversaires pour 1 tour
Coût20
Coups3
Frames84 127 174

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Livre de la lumièreLivre de la lumière
Chaîne SR
2100%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 2100% à un adversaire
-80% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
24 PM
10
A*Livre de la terreLivre de la terre
Chaîne SR
2100%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 2100% à un adversaire
-80% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
24 PM
10
A*Livre enchanté de la terreLivre enchanté de la terre
Chaîne CWA
2200%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2200% aux adversaires
-80% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
32 PM
8
A*Livre enchanté de la lumièreLivre enchanté de la lumière
Chaîne CWA
2200%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 2200% aux adversaires
-80% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
32 PM
8
1Gardien des Archives royalesGardien des Archives royales+30% ATT, +20% MAG et +10% PV si l'unité porte une dague
+40% ATT et +10% PV si l'unité porte une épée
+40% ATT et +10% PV si l'unité porte une épée longue
+40% ATT et +10% PV si l'unité porte un katana
Permet d'équiper deux armes
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Porteur de grimoirePorteur de grimoire+100% de rés. Cécité, Sommeil et Silence
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% de mitigation magique au lanceur pour 9999 tours
1Cristaux de souvenir - Magie héroïqueCristaux de souvenir - Magie héroïque+30% PSY et +10% DÉF si l'unité porte un chapeau
+20% DÉF/PSY et +10% PM si l'unité porte une armure légère
+20% PM/PSY et +10% DÉF si l'unité porte un vêtement
+30% PSY et +20% PM si l'unité porte une robe
+40% PSY et +20% DÉF si l'unité porte un bouclier léger
1Souvenir du guerrierSouvenir du guerrier+120% ATT au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
Donne accès à Livre de la lumière, Livre de la terre au lanceur
+800% de puissance à Livre d'agression, Livre des assauts au lanceur pour 9999 tours (ID #111152)
1Cristaux de souvenir - Force héroïqueCristaux de souvenir - Force héroïque+30% DÉF et +10% PSY si l'unité porte un casque
+30% DÉF et +10% PM/PSY si l'unité porte une armure lourde
+40% DÉF et +20% PSY si l'unité porte un bouclier lourd
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
1Ami d'ÉlarraAmi d'Élarra+40% PSY et +10% PV si l'unité porte un bâton
+40% MAG et +10% PV si l'unité porte un sceptre
+30% MAG/PSY et +10% PV si l'unité porte une harpe
+40% ATT/MAG et +10% PV si l'unité porte un fouet
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Livre des assautsLivre des assauts
Chaîne SR
1400%
Dégâts physiques neutres de puissance 1400% à un adversaire18 PM
10
1Archiviste noviceArchiviste novice+30% ATT/MAG et +10% PV si l'unité porte une arme de jet
+40% ATT et +10% PV si l'unité porte un pistolet
+20% PV/ATT/MAG si l'unité porte une masse
+40% ATT et +10% PV si l'unité porte une griffe
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Livre d'agressionLivre d'agression
Chaîne SR
1200%
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires18 PM
10
1Prodige du Dr MogProdige du Dr Mog+60% ATT/MAG et +10% PV si l'unité porte un arc
+40% ATT et +10% PV si l'unité porte une hache
+40% ATT et +10% PV si l'unité porte un marteau
+40% ATT et +10% PV/MAG si l'unité porte une lance
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
5Gardien des Archives royales +Gardien des Archives royales ++30% ATT, +20% MAG et +10% PV si l'unité porte une dague
+40% ATT et +10% PV si l'unité porte une épée
+40% ATT et +10% PV si l'unité porte une épée longue
+40% ATT et +10% PV si l'unité porte un katana
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
10Prodige du Dr Mog +Prodige du Dr Mog ++60% ATT/MAG et +10% PV si l'unité porte un arc
+40% ATT et +10% PV si l'unité porte une hache
+40% ATT et +10% PV si l'unité porte un marteau
+40% ATT et +10% PV/MAG si l'unité porte une lance
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
15Archiviste novice +Archiviste novice ++30% ATT/MAG et +10% PV si l'unité porte une arme de jet
+40% ATT et +10% PV si l'unité porte un pistolet
+20% PV/ATT/MAG si l'unité porte une masse
+40% ATT et +10% PV si l'unité porte une griffe
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
20Livre enchanté de ruineLivre enchanté de ruine
Chaîne SR
1400%
Dégâts magiques neutres de puissance 1400% à un adversaire24 PM
10
20Ami d'Élarra +Ami d'Élarra ++40% PSY et +10% PV si l'unité porte un bâton
+40% MAG et +10% PV si l'unité porte un sceptre
+30% MAG/PSY et +10% PV si l'unité porte une harpe
+40% ATT/MAG et +10% PV si l'unité porte un fouet
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
30Livre enchanté de suprématieLivre enchanté de suprématie
Chaîne CWA
1400%
Dégâts magiques neutres de puissance 1400% à un adversaire24 PM
8
40Souvenir du mage noirSouvenir du mage noir+120% MAG au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
Donne accès à Livre enchanté de la terre, Livre enchanté de la lumière au lanceur
+1000% de puissance à Livre enchanté de ruine, Livre enchanté de suprématie au lanceur pour 9999 tours (ID #12137)
40VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
80TornadeTornade
Chaîne TnD
2400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
100Âme héroïqueÂme héroïque+50% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+2.25x la PSY + 0.45x la MAG de puissance à Soin Max

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Tyrox1 Gilsx3000000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV353845022550%6319
PM192753750%456
ATT138301550%274100%100%
DÉF138301550%274
MAG138301550%274100%100%
PSY138301550%274

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours