Garland (FFIX)
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 2046 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Vague du trépas |
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Effet min | Dégâts magiques neutres de puissance 2710% (ignore 50% PSY, 5420% total) aux adversaires (ignore les reflets) -120% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 5 tours |
Effet max | Dégâts magiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% PSY, 6000% total) aux adversaires (ignore les reflets) -120% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 5 tours |
Coût | 32 |
Coups | 4 |
Frames | 185 205 225 245 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Quadruple contrôle | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
1 | ![]() | Vie éternelle | +30% PV/PM/DÉF/PSY 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Inflige Stop (80%) aux adversaires pour 1 tour (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Inflige Stop (80%) aux adversaires pour 1 tour (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Double contrôle | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Éclatement ténébreux![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 600% à un adversaire -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours | 26 PM | 8 |
1 | ![]() | Éclatement ardent![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 600% à un adversaire -100% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours | 26 PM | 8 |
1 | ![]() | Mission d'une vie | +30% PM/MAG/PSY | |||
1 | ![]() | Vague anti-esprit | -70% PSY aux adversaires pour 3 tours Soigne 80 PM au lanceur | 28 PM | ||
1 | ![]() | Vague anti-bouclier | -70% DÉF aux adversaires pour 3 tours Soigne 80 PM au lanceur | 28 PM | ||
1 | ![]() | Acceptation du destin | +50% MAG +20% de rés. aux éléments | |||
1 | ![]() | Vague de flammes obscures | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Feu, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours +30% de rés. aux éléments au lanceur pour 3 tours | 84 PM | ||
1 | ![]() | Créateur des génomes | +20% MAG/PSY +50% de rés. à Stop +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Psychokinésie![]() | 1000% | Dégâts magiques neutres de puissance 1000% à un adversaire | 38 PM | 8 |
1 | ![]() | Vieil homme en noir | +30% MAG +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Explosion flamboyante![]() | 800%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 800% à un adversaire | 26 PM | 8 |
1 | ![]() | Explosion ténébreuse![]() | 800%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 800% à un adversaire | 26 PM | 8 |
1 | ![]() | Vague d'inhibition | 480% | Dégâts magiques neutres de puissance 480% à un adversaire Inflige Stop (80%) à un adversaire pour 2 tours | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Vague malfaisante | 480% | Dégâts magiques neutres de puissance 480% aux adversaires Inflige toutes les altérations (80% pour chacune) aux adversaires | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Maître de l'Invincible | +30% MAG +50% MAG si l'unité porte un sceptre | |||
101 | ![]() | Triple contrôle | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
101 | ![]() | Gardien de Terra | +40% MAG +100% à la vitesse de la jauge de limite Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Quadruple contrôle pour 99999 tours Activé si l'unité porte Gardien du cycle spirituel ou Cape de Garland | |||
105 | ![]() | Fission ultime![]() | 5200%![]() | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: -120% de rés. Feu à un adversaire pour 2 tours Dégâts magiques de Feu de puissance 100% (ignore 50% PSY, 200% total) à un adversaire (ignore les reflets) Dégâts magiques de Feu de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) à un adversaire (ignore les reflets) +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 68 PM | 8 |
105 | ![]() | Apocalypse ultime![]() | 5200%![]() | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 2 tours Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 100% (ignore 50% PSY, 200% total) à un adversaire (ignore les reflets) Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) à un adversaire (ignore les reflets) +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 68 PM | 8 |
110 | ![]() | Facultés du gardien | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Inflige Stop (90%) aux adversaires pour 1 tour +250% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) Donne accès à Quadruple contrôle pour 4 tours +2000% de puissance à Psychokinésie, Explosion flamboyante, Explosion ténébreuse, Éclatement ardent, Éclatement ténébreux au lanceur pour 4 tours (ID #12228) +1000% de puissance à Fission ultime, Apocalypse ultime au lanceur pour 4 tours (ID #12110) | 99 PM | ||
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
120 | ![]() | Gratitude envers la vie | +100% de rés. aux altérations +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +3 cristaux de limite chaque tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4669 | 540 | 270 | 30% | 7122 | |||
PM | 286 | 90 | 45 | 60% | 673 | |||
ATT | 135 | 40 | 20 | 195 | ||||
DÉF | 153 | 40 | 20 | 50% | 319 | |||
MAG | 217 | 65 | 32 | 110% | 659 | 100% | ||
PSY | 201 | 40 | 20 | 80% | 469 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours