Zenaida

Rareté*******
Numéro2013
ImageZenaida

Limite

NomSavate infinie
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 3100% (ignore 50% DÉF, 6200% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Donne accès à Quintuple savate pour 1 tour
Donne accès à Morsure de la flamme du lion, Danse du tremblement de terre, Rayon foudroyant du dragon, Fléau de l'ombre de la nuit au lanceur pour 1 tour
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 6000% (ignore 50% DÉF, 12000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Donne accès à Quintuple savate pour 1 tour
Donne accès à Morsure de la flamme du lion, Danse du tremblement de terre, Rayon foudroyant du dragon, Fléau de l'ombre de la nuit au lanceur pour 1 tour
Coût30
Coups9
Frames39 45 51 57 63 69 75 93 129

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quintuple savateQuintuple savatePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 5x par tour
A*Morsure de la flamme du lionMorsure de la flamme du lion
Chaîne AMoE
720%
-74% DÉF à un adversaire pour 3 tours
-120% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire
60 PM
8
A*Danse du tremblement de terreDanse du tremblement de terre
Chaîne AMoE
720%
-74% MAG à un adversaire pour 3 tours
-120% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire
60 PM
8
A*Rayon foudroyant du dragonRayon foudroyant du dragon
Chaîne AMoE
720%
-74% ATT à un adversaire pour 3 tours
-120% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire
60 PM
8
A*Fléau de l'ombre de la nuitFléau de l'ombre de la nuit
Chaîne AMoE
720%
-74% PSY à un adversaire pour 3 tours
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire
60 PM
8
1Frappe de l'ombre de la nuitFrappe de l'ombre de la nuit
Chaîne AMoE
480%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 480% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
36 PM
8
1Esprit combatif débordantEsprit combatif débordant+50% PV/ATT
1Souffle du dragonSouffle du dragon+200% DÉF au lanceur pour 10 tours
+75% de dégâts physiques contre les dragons au lanceur pour 10 tours
Donne accès à Rayon foudroyant du dragon au lanceur pour 1 tour
20 PM
1Souffle des ténèbresSouffle des ténèbres+200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 10 tours
+75% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 10 tours
Donne accès à Fléau de l'ombre de la nuit au lanceur pour 1 tour
20 PM
1Triple savateTriple savatePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Esprit combatif du pélerinEsprit combatif du pélerin+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+20% ATT si l'unité porte une griffe
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Frappe foudroyante du dragonFrappe foudroyante du dragon
Chaîne AMoE
480%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 480% à un adversaire
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
36 PM
8
1En quête d'adversaireEn quête d'adversaire+20% PV
+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques contre les humains
+50% de dégâts physiques contre les dragons
+50% de dégâts physiques contre les pierres
1Pique comme une abeillePique comme une abeille+30% PM/ATT
+10% de rés. Feu, Foudre, Terre, Ténèbres
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Mains nues extrêmeMains nues extrême+200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains
1Coup de savateCoup de savate450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires
Soigne 9000 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours
28 PM
1
1Savate fulguranteSavate fulgurante560%
Dégâts physiques neutres de puissance 560% à un adversaire
+6 cristaux de limite au lanceur
16 PM
1
1Frappe de la flamme du lionFrappe de la flamme du lion
Chaîne AMoE
480%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 480% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
36 PM
8
1Fruit de l'entraînementFruit de l'entraînement+40% DÉF/PSY
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1Frappe du tremblement de terreFrappe du tremblement de terre
Chaîne AMoE
480%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 480% à un adversaire
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
36 PM
8
1Savate fulgurante - SuppressionSavate fulgurante - Suppression
Chaîne AMoE
1500%
Dégâts physiques neutres de puissance 750% (ignore 50% DÉF, 1500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)52 PM
8
1Techniques de respiration TaoTechniques de respiration Tao+100% de rés. Sommeil et Confusion
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Souffle de la terreSouffle de la terre+200% PSY au lanceur pour 10 tours
+75% de dégâts physiques contre les pierres au lanceur pour 10 tours
Donne accès à Danse du tremblement de terre au lanceur pour 1 tour
20 PM
1Souffle du lionSouffle du lion+200% ATT au lanceur pour 10 tours
+75% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 10 tours
Donne accès à Morsure de la flamme du lion au lanceur pour 1 tour
20 PM
101Chemin interminable vers le sommetChemin interminable vers le sommet+40% ATT/PSY
+50% aux dégâts de la limite
+7% de PM soignés chaque tour
Activé si l'unité porte Vole comme le papillon ou Jambières du dieu guerrier
101Savate quinticoloreSavate quinticoloreEffet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Quintuple savate pour 1 tour
105Souffle des cieuxSouffle des cieuxDisponible tous les 11 tours dès le tour 1:
+500% de puissance à Frappe de la flamme du lion, Frappe du tremblement de terre, Frappe foudroyante du dragon, Frappe de l'ombre de la nuit, Morsure de la flamme du lion, Danse du tremblement de terre, Rayon foudroyant du dragon, Fléau de l'ombre de la nuit au lanceur pour 10 tours (ID #1123)
+1500% de puissance à Savate fulgurante - Suppression au lanceur pour 10 tours (ID #111178)
Soigne 1000 PM au lanceur sur 10 tours
Donne accès à Quintuple savate pour 1 tour
70 PM
110Maîtresse de la savateMaîtresse de la savate+40% PV/ATT et +20% DÉF/PSY
+500% de puissance à Savate fulgurante - Suppression
+250% de puissance à Frappe de la flamme du lion, Frappe du tremblement de terre, Frappe foudroyante du dragon, Frappe de l'ombre de la nuit, Morsure de la flamme du lion, Danse du tremblement de terre, Rayon foudroyant du dragon, Fléau de l'ombre de la nuit
110Savate fulgurante - CalamitéSavate fulgurante - Calamité
Chaîne AMoE
2100%
Disponible tous les 11 tours dès le tour 5:
-120% de rés. Feu, Foudre, Terre, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
+300% ATT au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+150% de dégâts physiques contre les bêtes, les humains, les dragons et les pierres au lanceur pour 3 tours
+2000% de puissance à Savate fulgurante - Suppression au lanceur pour 3 tours (ID #111179)
Dégâts physiques neutres de puissance 2100% à un adversaire
99 PM
8
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Combattre jusqu'au boutCombattre jusqu'au bout+50% aux dégâts de la limite
+75% de dégâts physiques contre les bêtes
+75% de dégâts physiques contre les humains
+75% de dégâts physiques contre les dragons
+75% de dégâts physiques contre les pierres
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV4850540270110%11886
PM222904530%464
ATT2076532140%729150%
DÉF159402060%350
MAG1354020195
PSY195402060%408

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours