Zenaida
Rareté | |
---|---|
Numéro | 2013 |
Image |
Limite
Nom | Savate infinie |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 3100% (ignore 50% DÉF, 6200% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Donne accès à Quintuple savate pour 1 tour Donne accès à Morsure de la flamme du lion, Danse du tremblement de terre, Rayon foudroyant du dragon, Fléau de l'ombre de la nuit au lanceur pour 1 tour |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 6000% (ignore 50% DÉF, 12000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Donne accès à Quintuple savate pour 1 tour Donne accès à Morsure de la flamme du lion, Danse du tremblement de terre, Rayon foudroyant du dragon, Fléau de l'ombre de la nuit au lanceur pour 1 tour |
Coût | 30 |
Coups | 9 |
Frames | 39 45 51 57 63 69 75 93 129 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Quintuple savate | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 5x par tour | ||||
A* | Morsure de la flamme du lion AMoE | 720% | -74% DÉF à un adversaire pour 3 tours -120% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire | 60 PM | 8 | |
A* | Danse du tremblement de terre AMoE | 720% | -74% MAG à un adversaire pour 3 tours -120% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire | 60 PM | 8 | |
A* | Rayon foudroyant du dragon AMoE | 720% | -74% ATT à un adversaire pour 3 tours -120% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire | 60 PM | 8 | |
A* | Fléau de l'ombre de la nuit AMoE | 720% | -74% PSY à un adversaire pour 3 tours -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire | 60 PM | 8 | |
1 | Frappe de l'ombre de la nuit AMoE | 480% | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 480% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 36 PM | 8 | |
1 | Esprit combatif débordant | +50% PV/ATT | ||||
1 | Souffle du dragon | +200% DÉF au lanceur pour 10 tours +75% de dégâts physiques contre les dragons au lanceur pour 10 tours Donne accès à Rayon foudroyant du dragon au lanceur pour 1 tour | 20 PM | |||
1 | Souffle des ténèbres | +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 10 tours +75% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 10 tours Donne accès à Fléau de l'ombre de la nuit au lanceur pour 1 tour | 20 PM | |||
1 | Triple savate | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
1 | Esprit combatif du pélerin | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +20% ATT si l'unité porte une griffe | ||||
1 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
1 | Frappe foudroyante du dragon AMoE | 480% | Dégâts physiques de Foudre de puissance 480% à un adversaire Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 36 PM | 8 | |
1 | En quête d'adversaire | +20% PV +50% de dégâts physiques contre les bêtes +50% de dégâts physiques contre les humains +50% de dégâts physiques contre les dragons +50% de dégâts physiques contre les pierres | ||||
1 | Pique comme une abeille | +30% PM/ATT +10% de rés. Feu, Foudre, Terre, Ténèbres | ||||
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Mains nues extrême | +200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains | ||||
1 | Coup de savate | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires Soigne 9000 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours | 28 PM | 1 | |
1 | Savate fulgurante | 560% | Dégâts physiques neutres de puissance 560% à un adversaire +6 cristaux de limite au lanceur | 16 PM | 1 | |
1 | Frappe de la flamme du lion AMoE | 480% | Dégâts physiques de Feu de puissance 480% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 36 PM | 8 | |
1 | Fruit de l'entraînement | +40% DÉF/PSY Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | ||||
1 | Frappe du tremblement de terre AMoE | 480% | Dégâts physiques de Terre de puissance 480% à un adversaire Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 36 PM | 8 | |
1 | Savate fulgurante - Suppression AMoE | 1500% | Dégâts physiques neutres de puissance 750% (ignore 50% DÉF, 1500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 52 PM | 8 | |
1 | Techniques de respiration Tao | +100% de rés. Sommeil et Confusion +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Souffle de la terre | +200% PSY au lanceur pour 10 tours +75% de dégâts physiques contre les pierres au lanceur pour 10 tours Donne accès à Danse du tremblement de terre au lanceur pour 1 tour | 20 PM | |||
1 | Souffle du lion | +200% ATT au lanceur pour 10 tours +75% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 10 tours Donne accès à Morsure de la flamme du lion au lanceur pour 1 tour | 20 PM | |||
101 | Chemin interminable vers le sommet | +40% ATT/PSY +50% aux dégâts de la limite +7% de PM soignés chaque tour Activé si l'unité porte Vole comme le papillon ou Jambières du dieu guerrier | ||||
101 | Savate quinticolore | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Quintuple savate pour 1 tour | ||||
105 | Souffle des cieux | Disponible tous les 11 tours dès le tour 1: +500% de puissance à Frappe de la flamme du lion, Frappe du tremblement de terre, Frappe foudroyante du dragon, Frappe de l'ombre de la nuit, Morsure de la flamme du lion, Danse du tremblement de terre, Rayon foudroyant du dragon, Fléau de l'ombre de la nuit au lanceur pour 10 tours (ID #1123) +1500% de puissance à Savate fulgurante - Suppression au lanceur pour 10 tours (ID #111178) Soigne 1000 PM au lanceur sur 10 tours Donne accès à Quintuple savate pour 1 tour | 70 PM | |||
110 | Maîtresse de la savate | +40% PV/ATT et +20% DÉF/PSY +500% de puissance à Savate fulgurante - Suppression +250% de puissance à Frappe de la flamme du lion, Frappe du tremblement de terre, Frappe foudroyante du dragon, Frappe de l'ombre de la nuit, Morsure de la flamme du lion, Danse du tremblement de terre, Rayon foudroyant du dragon, Fléau de l'ombre de la nuit | ||||
110 | Savate fulgurante - Calamité AMoE | 2100% | Disponible tous les 11 tours dès le tour 5: -120% de rés. Feu, Foudre, Terre, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours +300% ATT au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) +150% de dégâts physiques contre les bêtes, les humains, les dragons et les pierres au lanceur pour 3 tours +2000% de puissance à Savate fulgurante - Suppression au lanceur pour 3 tours (ID #111179) Dégâts physiques neutres de puissance 2100% à un adversaire | 99 PM | 8 | |
115 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
120 | Combattre jusqu'au bout | +50% aux dégâts de la limite +75% de dégâts physiques contre les bêtes +75% de dégâts physiques contre les humains +75% de dégâts physiques contre les dragons +75% de dégâts physiques contre les pierres +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4850 | 540 | 270 | 110% | 11886 | |||
PM | 222 | 90 | 45 | 30% | 464 | |||
ATT | 207 | 65 | 32 | 140% | 729 | 150% | ||
DÉF | 159 | 40 | 20 | 60% | 350 | |||
MAG | 135 | 40 | 20 | 195 | ||||
PSY | 195 | 40 | 20 | 60% | 408 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours