Zenaida
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 2012 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Savate infinie |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 2600% (ignore 50% DÉF, 5200% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Donne accès à Quintuple savate pour 1 tour Donne accès à Morsure de la flamme du lion, Danse du tremblement de terre, Rayon foudroyant du dragon, Fléau de l'ombre de la nuit au lanceur pour 1 tour |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 5000% (ignore 50% DÉF, 10000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Donne accès à Quintuple savate pour 1 tour Donne accès à Morsure de la flamme du lion, Danse du tremblement de terre, Rayon foudroyant du dragon, Fléau de l'ombre de la nuit au lanceur pour 1 tour |
Coût | 28 |
Coups | 9 |
Frames | 39 45 51 57 63 69 75 93 129 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Quintuple savate | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 5x par tour | |||
A* | ![]() | Morsure de la flamme du lion![]() | 720% | -74% DÉF à un adversaire pour 3 tours -120% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire | 60 PM | 8 |
A* | ![]() | Danse du tremblement de terre![]() | 720% | -74% MAG à un adversaire pour 3 tours -120% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire | 60 PM | 8 |
A* | ![]() | Rayon foudroyant du dragon![]() | 720% | -74% ATT à un adversaire pour 3 tours -120% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire | 60 PM | 8 |
A* | ![]() | Fléau de l'ombre de la nuit![]() | 720% | -74% PSY à un adversaire pour 3 tours -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire | 60 PM | 8 |
1 | ![]() | Savate fulgurante | 560% | Dégâts physiques neutres de puissance 560% à un adversaire +6 cristaux de limite au lanceur | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | En quête d'adversaire | +20% PV +50% de dégâts physiques contre les bêtes +50% de dégâts physiques contre les humains +50% de dégâts physiques contre les dragons +50% de dégâts physiques contre les pierres | |||
1 | ![]() | Savate fulgurante - Suppression![]() | 1500% | Dégâts physiques neutres de puissance 750% (ignore 50% DÉF, 1500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 52 PM | 8 |
1 | ![]() | Techniques de respiration Tao | +100% de rés. Sommeil et Confusion +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Souffle de la terre | +200% PSY au lanceur pour 10 tours +75% de dégâts physiques contre les pierres au lanceur pour 10 tours Donne accès à Danse du tremblement de terre au lanceur pour 1 tour | 20 PM | ||
1 | ![]() | Souffle du lion | +200% ATT au lanceur pour 10 tours +75% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 10 tours Donne accès à Morsure de la flamme du lion au lanceur pour 1 tour | 20 PM | ||
1 | ![]() | Frappe du tremblement de terre![]() | 480%![]() | Dégâts physiques de Terre de puissance 480% à un adversaire Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 36 PM | 8 |
1 | ![]() | Fruit de l'entraînement | +40% DÉF/PSY Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
1 | ![]() | Frappe de la flamme du lion![]() | 480%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 480% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 36 PM | 8 |
1 | ![]() | Pique comme une abeille | +30% PM/ATT +10% de rés. Feu, Foudre, Terre, Ténèbres | |||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Mains nues extrême | +200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains | |||
1 | ![]() | Coup de savate | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires Soigne 9000 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours | 28 PM | 1 |
24 | ![]() | Frappe foudroyante du dragon![]() | 480%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 480% à un adversaire Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 36 PM | 8 |
36 | ![]() | Frappe de l'ombre de la nuit![]() | 480%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 480% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 36 PM | 8 |
50 | ![]() | Esprit combatif débordant | +50% PV/ATT | |||
59 | ![]() | Souffle du dragon | +200% DÉF au lanceur pour 10 tours +75% de dégâts physiques contre les dragons au lanceur pour 10 tours Donne accès à Rayon foudroyant du dragon au lanceur pour 1 tour | 20 PM | ||
81 | ![]() | Souffle des ténèbres | +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 10 tours +75% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 10 tours Donne accès à Fléau de l'ombre de la nuit au lanceur pour 1 tour | 20 PM | ||
100 | ![]() | Esprit combatif du pélerin | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +20% ATT si l'unité porte une griffe | |||
100 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
100 | ![]() | Triple savate | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3730 | 390 | 195 | 70% | 7335 | |||
PM | 170 | 65 | 32 | 30% | 347 | |||
ATT | 159 | 34 | 17 | 80% | 378 | 100% | ||
DÉF | 122 | 26 | 13 | 40% | 225 | |||
MAG | 103 | 26 | 13 | 142 | ||||
PSY | 150 | 26 | 13 | 40% | 264 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours