Zenaida

Rareté******
Numéro2012
ImageZenaida

Limite

NomSavate infinie
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 2600% (ignore 50% DÉF, 5200% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Donne accès à Quintuple savate pour 1 tour
Donne accès à Morsure de la flamme du lion, Danse du tremblement de terre, Rayon foudroyant du dragon, Fléau de l'ombre de la nuit au lanceur pour 1 tour
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 5000% (ignore 50% DÉF, 10000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Donne accès à Quintuple savate pour 1 tour
Donne accès à Morsure de la flamme du lion, Danse du tremblement de terre, Rayon foudroyant du dragon, Fléau de l'ombre de la nuit au lanceur pour 1 tour
Coût28
Coups9
Frames39 45 51 57 63 69 75 93 129

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quintuple savateQuintuple savatePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 5x par tour
A*Morsure de la flamme du lionMorsure de la flamme du lion
Chaîne AMoE
720%
-74% DÉF à un adversaire pour 3 tours
-120% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire
60 PM
8
A*Danse du tremblement de terreDanse du tremblement de terre
Chaîne AMoE
720%
-74% MAG à un adversaire pour 3 tours
-120% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire
60 PM
8
A*Rayon foudroyant du dragonRayon foudroyant du dragon
Chaîne AMoE
720%
-74% ATT à un adversaire pour 3 tours
-120% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire
60 PM
8
A*Fléau de l'ombre de la nuitFléau de l'ombre de la nuit
Chaîne AMoE
720%
-74% PSY à un adversaire pour 3 tours
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire
60 PM
8
1Savate fulguranteSavate fulgurante560%
Dégâts physiques neutres de puissance 560% à un adversaire
+6 cristaux de limite au lanceur
16 PM
1
1En quête d'adversaireEn quête d'adversaire+20% PV
+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques contre les humains
+50% de dégâts physiques contre les dragons
+50% de dégâts physiques contre les pierres
1Savate fulgurante - SuppressionSavate fulgurante - Suppression
Chaîne AMoE
1500%
Dégâts physiques neutres de puissance 750% (ignore 50% DÉF, 1500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)52 PM
8
1Techniques de respiration TaoTechniques de respiration Tao+100% de rés. Sommeil et Confusion
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Souffle de la terreSouffle de la terre+200% PSY au lanceur pour 10 tours
+75% de dégâts physiques contre les pierres au lanceur pour 10 tours
Donne accès à Danse du tremblement de terre au lanceur pour 1 tour
20 PM
1Souffle du lionSouffle du lion+200% ATT au lanceur pour 10 tours
+75% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 10 tours
Donne accès à Morsure de la flamme du lion au lanceur pour 1 tour
20 PM
1Frappe du tremblement de terreFrappe du tremblement de terre
Chaîne AMoE
480%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 480% à un adversaire
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
36 PM
8
1Fruit de l'entraînementFruit de l'entraînement+40% DÉF/PSY
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1Frappe de la flamme du lionFrappe de la flamme du lion
Chaîne AMoE
480%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 480% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
36 PM
8
1Pique comme une abeillePique comme une abeille+30% PM/ATT
+10% de rés. Feu, Foudre, Terre, Ténèbres
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Mains nues extrêmeMains nues extrême+200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains
1Coup de savateCoup de savate450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires
Soigne 9000 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours
28 PM
1
24Frappe foudroyante du dragonFrappe foudroyante du dragon
Chaîne AMoE
480%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 480% à un adversaire
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
36 PM
8
36Frappe de l'ombre de la nuitFrappe de l'ombre de la nuit
Chaîne AMoE
480%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 480% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
36 PM
8
50Esprit combatif débordantEsprit combatif débordant+50% PV/ATT
59Souffle du dragonSouffle du dragon+200% DÉF au lanceur pour 10 tours
+75% de dégâts physiques contre les dragons au lanceur pour 10 tours
Donne accès à Rayon foudroyant du dragon au lanceur pour 1 tour
20 PM
81Souffle des ténèbresSouffle des ténèbres+200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 10 tours
+75% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 10 tours
Donne accès à Fléau de l'ombre de la nuit au lanceur pour 1 tour
20 PM
100Esprit combatif du pélerinEsprit combatif du pélerin+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+20% ATT si l'unité porte une griffe
100Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
100Triple savateTriple savatePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Zenaidax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV373039019570%7335
PM170653230%347
ATT159341780%378100%
DÉF122261340%225
MAG1032613142
PSY150261340%264

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours