Zenaida
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 2011 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Savate infinie |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 2100% (ignore 50% DÉF, 4200% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Donne accès à Quintuple savate pour 1 tour Donne accès à Morsure de la flamme du lion, Danse du tremblement de terre, Rayon foudroyant du dragon, Fléau de l'ombre de la nuit au lanceur pour 1 tour |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Donne accès à Quintuple savate pour 1 tour Donne accès à Morsure de la flamme du lion, Danse du tremblement de terre, Rayon foudroyant du dragon, Fléau de l'ombre de la nuit au lanceur pour 1 tour |
Coût | 26 |
Coups | 9 |
Frames | 39 45 51 57 63 69 75 93 129 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Quintuple savate | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 5x par tour | |||
A* | ![]() | Morsure de la flamme du lion![]() | 720% | -74% DÉF à un adversaire pour 3 tours -120% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire | 60 PM | 8 |
A* | ![]() | Danse du tremblement de terre![]() | 720% | -74% MAG à un adversaire pour 3 tours -120% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire | 60 PM | 8 |
A* | ![]() | Rayon foudroyant du dragon![]() | 720% | -74% ATT à un adversaire pour 3 tours -120% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire | 60 PM | 8 |
A* | ![]() | Fléau de l'ombre de la nuit![]() | 720% | -74% PSY à un adversaire pour 3 tours -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire | 60 PM | 8 |
1 | ![]() | Savate fulgurante | 560% | Dégâts physiques neutres de puissance 560% à un adversaire +6 cristaux de limite au lanceur | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | Pique comme une abeille | +30% PM/ATT +10% de rés. Feu, Foudre, Terre, Ténèbres | |||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Mains nues extrême | +200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains | |||
17 | ![]() | Coup de savate | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires Soigne 9000 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours | 28 PM | 1 |
29 | ![]() | Frappe de la flamme du lion![]() | 480%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 480% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 36 PM | 8 |
40 | ![]() | Fruit de l'entraînement | +40% DÉF/PSY Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
46 | ![]() | Frappe du tremblement de terre![]() | 480%![]() | Dégâts physiques de Terre de puissance 480% à un adversaire Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 36 PM | 8 |
68 | ![]() | Souffle du lion | +200% ATT au lanceur pour 10 tours +75% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 10 tours Donne accès à Morsure de la flamme du lion au lanceur pour 1 tour | 20 PM | ||
80 | ![]() | Techniques de respiration Tao | +100% de rés. Sommeil et Confusion +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
80 | ![]() | Souffle de la terre | +200% PSY au lanceur pour 10 tours +75% de dégâts physiques contre les pierres au lanceur pour 10 tours Donne accès à Danse du tremblement de terre au lanceur pour 1 tour | 20 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2869 | 240 | 120 | 3229 | ||||
PM | 130 | 40 | 20 | 30% | 247 | |||
ATT | 122 | 24 | 12 | 30% | 205 | |||
DÉF | 93 | 16 | 8 | 40% | 163 | |||
MAG | 79 | 16 | 8 | 103 | ||||
PSY | 115 | 16 | 8 | 40% | 194 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours