Zenaida

Rareté*****
Numéro2011
ImageZenaida

Limite

NomSavate infinie
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 2100% (ignore 50% DÉF, 4200% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Donne accès à Quintuple savate pour 1 tour
Donne accès à Morsure de la flamme du lion, Danse du tremblement de terre, Rayon foudroyant du dragon, Fléau de l'ombre de la nuit au lanceur pour 1 tour
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Donne accès à Quintuple savate pour 1 tour
Donne accès à Morsure de la flamme du lion, Danse du tremblement de terre, Rayon foudroyant du dragon, Fléau de l'ombre de la nuit au lanceur pour 1 tour
Coût26
Coups9
Frames39 45 51 57 63 69 75 93 129

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quintuple savateQuintuple savatePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 5x par tour
A*Morsure de la flamme du lionMorsure de la flamme du lion
Chaîne AMoE
720%
-74% DÉF à un adversaire pour 3 tours
-120% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire
60 PM
8
A*Danse du tremblement de terreDanse du tremblement de terre
Chaîne AMoE
720%
-74% MAG à un adversaire pour 3 tours
-120% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire
60 PM
8
A*Rayon foudroyant du dragonRayon foudroyant du dragon
Chaîne AMoE
720%
-74% ATT à un adversaire pour 3 tours
-120% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire
60 PM
8
A*Fléau de l'ombre de la nuitFléau de l'ombre de la nuit
Chaîne AMoE
720%
-74% PSY à un adversaire pour 3 tours
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire
60 PM
8
1Savate fulguranteSavate fulgurante560%
Dégâts physiques neutres de puissance 560% à un adversaire
+6 cristaux de limite au lanceur
16 PM
1
1Pique comme une abeillePique comme une abeille+30% PM/ATT
+10% de rés. Feu, Foudre, Terre, Ténèbres
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Mains nues extrêmeMains nues extrême+200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains
17Coup de savateCoup de savate450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires
Soigne 9000 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours
28 PM
1
29Frappe de la flamme du lionFrappe de la flamme du lion
Chaîne AMoE
480%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 480% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
36 PM
8
40Fruit de l'entraînementFruit de l'entraînement+40% DÉF/PSY
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
46Frappe du tremblement de terreFrappe du tremblement de terre
Chaîne AMoE
480%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 480% à un adversaire
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
36 PM
8
68Souffle du lionSouffle du lion+200% ATT au lanceur pour 10 tours
+75% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 10 tours
Donne accès à Morsure de la flamme du lion au lanceur pour 1 tour
20 PM
80Techniques de respiration TaoTechniques de respiration Tao+100% de rés. Sommeil et Confusion
+100% à la vitesse de la jauge de limite
80Souffle de la terreSouffle de la terre+200% PSY au lanceur pour 10 tours
+75% de dégâts physiques contre les pierres au lanceur pour 10 tours
Donne accès à Danse du tremblement de terre au lanceur pour 1 tour
20 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Muguet arc-en-cielx20 Gemme du chaosx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Parchemin des féesx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV28692401203229
PM130402030%247
ATT122241230%205
DÉF9316840%163
MAG79168103
PSY11516840%194

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours