Vaan, garçon avide de liberté

Rareté*******
Numéro1995
ImageVaan, garçon avide de liberté

Limite

NomPyrolyse +
Effet minVole un objet aux adversaires (95% de chance)
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 2 tours
-115% de rés. Feu aux adversaires pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 4300% aux adversaires
Effet maxVole un objet aux adversaires (95% de chance)
-85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 2 tours
-130% de rés. Feu aux adversaires pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 5500% aux adversaires
Coût34
Coups8
Frames243 250 257 264 271 278 285 292

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Point faible + : FeuPoint faible + : Feu2200%
-130% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 2200% à un adversaire
Donne accès à Point faible + : Feu au lanceur pour 2 tours
66 PM
1
A*Point faible + : VentPoint faible + : Vent2200%
-130% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 2200% à un adversaire
Donne accès à Point faible + : Vent au lanceur pour 2 tours
66 PM
1
A*Parade de jadeParade de jade+1 esquive physique aux alliés pour 1 tour
1Compagnon de la princesseCompagnon de la princesse+50% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+5% de PM soignés chaque tour
1Épée à double impulsionÉpée à double impulsionPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Fusion Luminescence (Vaan) 2x par tour
1Vortex (FFXII)Vortex (FFXII)3500%
Dégâts physiques neutres de puissance 3500% à un adversaire52 PM
1
1Rupture suprêmeRupture suprême2000%
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 5 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
50 PM
1
1Point faible : VentPoint faible : Vent2000%
-120% de rés. Vent à un adversaire pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
Donne accès à Point faible + : Vent au lanceur pour 3 tours
66 PM
1
1Point faible : FeuPoint faible : Feu2000%
-120% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
Donne accès à Point faible + : Feu au lanceur pour 3 tours
66 PM
1
1Courage implacableCourage implacable+20% ATT
+50% à la vitesse de la jauge de limite
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Point faible + : Feu au lanceur pour 1 tour
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Point faible + : Vent au lanceur pour 1 tour
1Violent assaut +Violent assaut +4000%
Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire
Dissipe les bonus d'un adversaire
52 PM
1
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1C'est pour moi !C'est pour moi !1000%
Vole un objet aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires
15 PM
1
1Talents de voleurTalents de voleur+30% DÉF/PSY
+100% de chance d'obtenir un butin normal
+100% de chance de recevoir un butin rare
Permet de voler 100% des gils en plus des objets
+10% d'esquive physique
1Rupture éclatanteRupture éclatante1500%
-75% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% aux adversaires
44 PM
1
1Réconciliation avec BaschRéconciliation avec Basch+50% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1Attraction du voleurAttraction du voleur1500%
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% à un adversaire
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 2 tours
36 PM
1
1Liens avec PeneloLiens avec Penelo+40% PV et +20% PM
Permet d'équiper deux armes
+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques contre les humains
+10% d'esquive physique
1Don de vie (FFXII)Don de vie (FFXII)Ranime un allié avec 20% de PV
Retire 20% des PV au lanceur
60 PM
101Épée à triple impulsionÉpée à triple impulsionPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Fusion Luminescence (Vaan) 3x par tour
101Aspirations du pirateAspirations du pirate+30% PV/DÉF
+50% à la vitesse de la jauge de limite
+3 cristaux de limite chaque tour
+100% de rés. Paralysie et Pétrification
Activé si l'unité porte Sentiments fraternels ou Durandal (FFXII)
101Pouvoir indomptablePouvoir indomptableEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur
105ÉpicentreÉpicentre4000%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 5 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire
+1000% de puissance à Point faible : Feu, Point faible : Vent, Rupture suprême, Vortex (FFXII), Point faible + : Feu, Point faible + : Vent au lanceur pour 5 tours (ID #111166)
80 PM
1
105Chance du voleurChance du voleur+20% DÉF
+50% à la vitesse de la jauge de limite
+40% DÉF/PSY et +10% PV si l'unité porte un bouclier léger
+40% DÉF/PSY et +10% PV si l'unité porte un bouclier lourd
110Parade de jadeParade de jadeDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+1 esquive physique aux alliés pour 1 tour
Lance Parade de jade avec délai de 1 tour aux alliés
Lance Parade de jade avec délai de 2 tours aux alliés
Lance Parade de jade avec délai de 3 tours aux alliés
120 PM
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Fusion Luminescence (Vaan)Fusion Luminescence (Vaan)
Chaîne AR
2500%
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire40 PM
30
120Vagabond des cieuxVagabond des cieux+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques contre les humains
+100% de rés. Poison et Maladie
+20% d'esquive physique
120Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV480054027040%7853
PM245904540%532
ATT2096532120%673100%50%
DÉF189402050%373
MAG1654020225
PSY186402030%319

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours