Vaan, garçon avide de liberté

Rareté******
Numéro1994
ImageVaan, garçon avide de liberté

Limite

NomPyrolyse +
Effet minVole un objet aux adversaires (95% de chance)
-65% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 2 tours
-105% de rés. Feu aux adversaires pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 3300% aux adversaires
Effet maxVole un objet aux adversaires (95% de chance)
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 2 tours
-120% de rés. Feu aux adversaires pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 4500% aux adversaires
Coût30
Coups8
Frames243 250 257 264 271 278 285 292

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Point faible + : FeuPoint faible + : Feu2200%
-130% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 2200% à un adversaire
Donne accès à Point faible + : Feu au lanceur pour 2 tours
66 PM
1
A*Point faible + : VentPoint faible + : Vent2200%
-130% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 2200% à un adversaire
Donne accès à Point faible + : Vent au lanceur pour 2 tours
66 PM
1
1Courage implacableCourage implacable+20% ATT
+50% à la vitesse de la jauge de limite
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Point faible + : Feu au lanceur pour 1 tour
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Point faible + : Vent au lanceur pour 1 tour
1Violent assaut +Violent assaut +4000%
Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire
Dissipe les bonus d'un adversaire
52 PM
1
1Liens avec PeneloLiens avec Penelo+40% PV et +20% PM
Permet d'équiper deux armes
+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques contre les humains
+10% d'esquive physique
1Don de vie (FFXII)Don de vie (FFXII)Ranime un allié avec 20% de PV
Retire 20% des PV au lanceur
60 PM
1Attraction du voleurAttraction du voleur1500%
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% à un adversaire
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 2 tours
36 PM
1
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Talents de voleurTalents de voleur+30% DÉF/PSY
+100% de chance d'obtenir un butin normal
+100% de chance de recevoir un butin rare
Permet de voler 100% des gils en plus des objets
+10% d'esquive physique
1C'est pour moi !C'est pour moi !1000%
Vole un objet aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires
15 PM
1
1Rupture éclatanteRupture éclatante1500%
-75% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% aux adversaires
44 PM
1
1Réconciliation avec BaschRéconciliation avec Basch+50% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la vitesse de la jauge de limite
20Point faible : FeuPoint faible : Feu2000%
-120% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
Donne accès à Point faible + : Feu au lanceur pour 3 tours
66 PM
1
20Point faible : VentPoint faible : Vent2000%
-120% de rés. Vent à un adversaire pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
Donne accès à Point faible + : Vent au lanceur pour 3 tours
66 PM
1
45Rupture suprêmeRupture suprême2000%
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 5 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
50 PM
1
90Vortex (FFXII)Vortex (FFXII)3500%
Dégâts physiques neutres de puissance 3500% à un adversaire52 PM
1
100Épée à double impulsionÉpée à double impulsionPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Fusion Luminescence (Vaan) 2x par tour
100Compagnon de la princesseCompagnon de la princesse+50% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+5% de PM soignés chaque tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Vaan, garçon avide de libertéx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV369239019540%5987
PM188653220%342
ATT1603417120%464100%50%
DÉF145261330%239
MAG1262613165
PSY143261330%236

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours