Vaan, garçon avide de liberté
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1994 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Pyrolyse + |
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Effet min | Vole un objet aux adversaires (95% de chance) -65% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 2 tours -105% de rés. Feu aux adversaires pour 2 tours Dégâts physiques neutres de puissance 3300% aux adversaires |
Effet max | Vole un objet aux adversaires (95% de chance) -80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 2 tours -120% de rés. Feu aux adversaires pour 2 tours Dégâts physiques neutres de puissance 4500% aux adversaires |
Coût | 30 |
Coups | 8 |
Frames | 243 250 257 264 271 278 285 292 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Point faible + : Feu | 2200% | -130% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 2200% à un adversaire Donne accès à Point faible + : Feu au lanceur pour 2 tours | 66 PM | 1 |
A* | ![]() | Point faible + : Vent | 2200% | -130% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 2200% à un adversaire Donne accès à Point faible + : Vent au lanceur pour 2 tours | 66 PM | 1 |
1 | ![]() | Courage implacable | +20% ATT +50% à la vitesse de la jauge de limite Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Point faible + : Feu au lanceur pour 1 tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Point faible + : Vent au lanceur pour 1 tour | |||
1 | ![]() | Violent assaut + | 4000% | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire Dissipe les bonus d'un adversaire | 52 PM | 1 |
1 | ![]() | Liens avec Penelo | +40% PV et +20% PM Permet d'équiper deux armes +50% de dégâts physiques contre les bêtes +50% de dégâts physiques contre les humains +10% d'esquive physique | |||
1 | ![]() | Don de vie (FFXII) | Ranime un allié avec 20% de PV Retire 20% des PV au lanceur | 60 PM | ||
1 | ![]() | Attraction du voleur | 1500% | Dégâts physiques neutres de puissance 1500% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 2 tours | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Talents de voleur | +30% DÉF/PSY +100% de chance d'obtenir un butin normal +100% de chance de recevoir un butin rare Permet de voler 100% des gils en plus des objets +10% d'esquive physique | |||
1 | ![]() | C'est pour moi ! | 1000% | Vole un objet aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires | 15 PM | 1 |
1 | ![]() | Rupture éclatante | 1500% | -75% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 2 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1500% aux adversaires | 44 PM | 1 |
1 | ![]() | Réconciliation avec Basch | +50% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la vitesse de la jauge de limite | |||
20 | ![]() | Point faible : Feu | 2000% | -120% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire Donne accès à Point faible + : Feu au lanceur pour 3 tours | 66 PM | 1 |
20 | ![]() | Point faible : Vent | 2000% | -120% de rés. Vent à un adversaire pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire Donne accès à Point faible + : Vent au lanceur pour 3 tours | 66 PM | 1 |
45 | ![]() | Rupture suprême | 2000% | -80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire | 50 PM | 1 |
90 | ![]() | Vortex (FFXII) | 3500% | Dégâts physiques neutres de puissance 3500% à un adversaire | 52 PM | 1 |
100 | ![]() | Épée à double impulsion | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Fusion Luminescence (Vaan) 2x par tour | |||
100 | ![]() | Compagnon de la princesse | +50% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +5% de PM soignés chaque tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3692 | 390 | 195 | 40% | 5987 | |||
PM | 188 | 65 | 32 | 20% | 342 | |||
ATT | 160 | 34 | 17 | 120% | 464 | 100% | 50% | |
DÉF | 145 | 26 | 13 | 30% | 239 | |||
MAG | 126 | 26 | 13 | 165 | ||||
PSY | 143 | 26 | 13 | 30% | 236 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours