Rem, beauté bienfaisante

Rareté******
Numéro1955
ImageRem, beauté bienfaisante

Limite

NomPunition céleste véritable
Effet min+150% MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
-90% de rés. Feu, Glace, Foudre aux adversaires pour 3 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3300% aux adversaires
Effet max+200% MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
-110% de rés. Feu, Glace, Foudre aux adversaires pour 3 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4500% aux adversaires
Coût34
Coups9
Frames89 98 107 116 125 134 143 152 162

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Marque fatale (Rem)Marque fatale (Rem)
Chaîne BS
2400%
+50% de dégâts physiques contre les démons et les machines aux alliés pour 3 tours
+50% de dégâts magiques contre les démons et les machines aux alliés pour 3 tours
-70% PSY à un adversaire pour 3 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2400% à un adversaire
52 PM
9
1Lutte contre la maladieLutte contre la maladie+20% PM/MAG
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère
1Triple magie noireTriple magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour
1Étudiante studieuseÉtudiante studieuse+30% MAG et +10% PSY
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1Je m'en occupe !Je m'en occupe !Soigne toutes les altérations aux alliés
Dissipe les bonus et malus des alliés
44 PM
1Candidate Agito (Rem)Candidate Agito (Rem)+20% MAG/PSY
+100% de rés. à Stop
+50% aux dégâts de la limite
Effet activé en début de tour: +1 sphère de chimère
+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons
+50% de dégâts physiques et magiques contre les machines
1Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Dague boomerangDague boomerang
Chaîne CWA
1300%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1300% aux adversaires22 PM
8
1La nouvelle de classe SeptLa nouvelle de classe Sept+20% ATT/DÉF
+100% de rés. Poison et Silence
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1Choisi par les eidolonsChoisi par les eidolonsPermet l'invocation des chimères associées aux alliés
1Puissance du cristal de l'Oiseau Vermillon (Rem)Puissance du cristal de l'Oiseau Vermillon (Rem)+20% PV/MAG et +10% PSY
Permet d'équiper deux armes
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Prière curativePrière curativeSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne toutes les altérations aux alliés
26 PM
1Orbe spirituel +Orbe spirituel +300%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 300% avec absorption de 1% des dégâts infligés à un adversaire1
1Feu³ MISFeu³ MIS
Chaîne CWA
1300%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 1300% aux adversaires
-90% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
28 PM
8
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Glace³ MISGlace³ MIS
Chaîne CWA
1300%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 1300% aux adversaires
-90% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
28 PM
8
1Foudre³ MISFoudre³ MIS
Chaîne CWA
1300%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 1300% aux adversaires
-90% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
28 PM
8
20Flamme purificatriceFlamme purificatrice
Chaîne BS
1700%
feu
-90% de rés. Feu à un adversaire pour 6 tours
Attaque physique à dégâts magiques de Feu de puissance 1700% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours
30 PM
9
30Glaciation purificatriceGlaciation purificatrice
Chaîne BS
1700%
glace
-90% de rés. Glace à un adversaire pour 6 tours
Attaque physique à dégâts magiques de Glace de puissance 1700% à un adversaire
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours
30 PM
9
40TornadeTornade
Chaîne TnD
2400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
40Foudre purificatriceFoudre purificatrice
Chaîne BS
1700%
foudre
-90% de rés. Foudre à un adversaire pour 6 tours
Attaque physique à dégâts magiques de Foudre de puissance 1700% à un adversaire
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours
30 PM
9
50Expertise magiqueExpertise magique+10% MAG/PSY
+100% de dégâts physiques et magiques contre les démons
+100% de dégâts physiques et magiques contre les machines
60ConversionConversionSoigne 200 PM aux alliés20 Cristal de LB
60GelGel
Chaîne Frz
275%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 275% aux adversaires
-50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
48 PM
8
80Marque critique (Rem)Marque critique (Rem)
Chaîne BS
2000%
+30% de dégâts physiques contre les démons et les machines aux alliés pour 3 tours
+30% de dégâts magiques contre les démons et les machines aux alliés pour 3 tours
-55% PSY à un adversaire pour 3 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2000% à un adversaire

Se transforme en Marque fatale (Rem) si utilisé après Rapidité (FF TYPE-0)
52 PM
9
100Double sort (Rem)Double sort (Rem)Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Adieu à mon passéAdieu à mon passé+20% PM/MAG
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+5% de PM soignés chaque tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Rem, beauté bienfaisantex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV345339019520%4845
PM209854240%470
ATT117261320%187
DÉF123261320%194
MAG1612613120%44050%
PSY153261350%288

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours