Rem, beauté bienfaisante
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1955 |
Image |
Limite
Nom | Punition céleste véritable |
---|---|
Effet min | +150% MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) -90% de rés. Feu, Glace, Foudre aux adversaires pour 3 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3300% aux adversaires |
Effet max | +200% MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) -110% de rés. Feu, Glace, Foudre aux adversaires pour 3 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4500% aux adversaires |
Coût | 34 |
Coups | 9 |
Frames | 89 98 107 116 125 134 143 152 162 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Marque fatale (Rem) BS | 2400% | +50% de dégâts physiques contre les démons et les machines aux alliés pour 3 tours +50% de dégâts magiques contre les démons et les machines aux alliés pour 3 tours -70% PSY à un adversaire pour 3 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2400% à un adversaire | 52 PM | 9 | |
1 | Lutte contre la maladie | +20% PM/MAG +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère | ||||
1 | Triple magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour | ||||
1 | Étudiante studieuse | +30% MAG et +10% PSY +50% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Je m'en occupe ! | Soigne toutes les altérations aux alliés Dissipe les bonus et malus des alliés | 44 PM | |||
1 | Candidate Agito (Rem) | +20% MAG/PSY +100% de rés. à Stop +50% aux dégâts de la limite Effet activé en début de tour: +1 sphère de chimère +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons +50% de dégâts physiques et magiques contre les machines | ||||
1 | Feu max | 3500% | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 | |
1 | Glace max | 3500% | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 | |
1 | Foudre max | 3500% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 | |
1 | Dague boomerang CWA | 1300% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1300% aux adversaires | 22 PM | 8 | |
1 | La nouvelle de classe Sept | +20% ATT/DÉF +100% de rés. Poison et Silence | ||||
1 | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | |||
1 | Choisi par les eidolons | Permet l'invocation des chimères associées aux alliés | ||||
1 | Puissance du cristal de l'Oiseau Vermillon (Rem) | +20% PV/MAG et +10% PSY Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | ||||
1 | Prière curative | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés Soigne toutes les altérations aux alliés | 26 PM | |||
1 | Orbe spirituel + | 300% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 300% avec absorption de 1% des dégâts infligés à un adversaire | 1 | ||
1 | Feu³ MIS CWA | 1300% | Dégâts magiques de Feu de puissance 1300% aux adversaires -90% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 28 PM | 8 | |
1 | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | |||
1 | Glace³ MIS CWA | 1300% | Dégâts magiques de Glace de puissance 1300% aux adversaires -90% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 28 PM | 8 | |
1 | Foudre³ MIS CWA | 1300% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 1300% aux adversaires -90% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 28 PM | 8 | |
20 | Flamme purificatrice BS | 1700% | -90% de rés. Feu à un adversaire pour 6 tours Attaque physique à dégâts magiques de Feu de puissance 1700% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours | 30 PM | 9 | |
30 | Glaciation purificatrice BS | 1700% | -90% de rés. Glace à un adversaire pour 6 tours Attaque physique à dégâts magiques de Glace de puissance 1700% à un adversaire Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours | 30 PM | 9 | |
40 | Tornade TnD | 2400% | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 | |
40 | Foudre purificatrice BS | 1700% | -90% de rés. Foudre à un adversaire pour 6 tours Attaque physique à dégâts magiques de Foudre de puissance 1700% à un adversaire Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours | 30 PM | 9 | |
50 | Expertise magique | +10% MAG/PSY +100% de dégâts physiques et magiques contre les démons +100% de dégâts physiques et magiques contre les machines | ||||
60 | Conversion | Soigne 200 PM aux alliés | 20 | |||
60 | Gel Frz | 275% | Dégâts magiques de Glace de puissance 275% aux adversaires -50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 8 | |
80 | Marque critique (Rem) BS | 2000% | +30% de dégâts physiques contre les démons et les machines aux alliés pour 3 tours +30% de dégâts magiques contre les démons et les machines aux alliés pour 3 tours -55% PSY à un adversaire pour 3 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2000% à un adversaire Se transforme en Marque fatale (Rem) si utilisé après Rapidité (FF TYPE-0) | 52 PM | 9 | |
100 | Double sort (Rem) | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
100 | Adieu à mon passé | +20% PM/MAG +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +5% de PM soignés chaque tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3453 | 390 | 195 | 20% | 4845 | |||
PM | 209 | 85 | 42 | 40% | 470 | |||
ATT | 117 | 26 | 13 | 20% | 187 | |||
DÉF | 123 | 26 | 13 | 20% | 194 | |||
MAG | 161 | 26 | 13 | 120% | 440 | 50% | ||
PSY | 153 | 26 | 13 | 50% | 288 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours