Ace, atout suprême

Rareté******
Numéro1952
ImageAce, atout suprême

Limite

NomCanon laser véritable
Effet min+150% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4500% aux adversaires
Effet max+200% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 5700% aux adversaires
Coût34
Coups9
Frames116 123 130 137 144 151 158 165 172

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Marque fatale (Ace)Marque fatale (Ace)
Chaîne CWA
2400%
+75% de dégâts physiques contre les démons et les machines au lanceur pour 6 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2400% à un adversaire
42 PM
8
1Candidat Agito (Ace)Candidat Agito (Ace)+20% PV/MAG
+100% de rés. Confusion
+50% aux dégâts de la limite
Effet activé en début de tour: +1 sphère de chimère
+50% de dégâts physiques contre les démons
+50% de dégâts physiques contre les machines
1FeinteFeinte
Chaîne CWA
2000%
Disponible tous les 7 tours dès le tour 1:
+100% de chances pour un allié d'être ciblé pour 1 tour
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2000% aux adversaires
120 PM
8
1Joueur expertJoueur expert+100% de dégâts physiques contre les démons
+100% de dégâts physiques contre les machines
+100% de rés. Cécité et Paralysie
+100% de rés. à Charme
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Sieste à toute heureSieste à toute heure+40% MAG et +20% PV
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1Tirage paralysant +Tirage paralysant +
Chaîne CWA
1500%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1500% à un adversaire
+1 esquive physique aux alliés pour 1 tour
30 PM
8
1Geyser de cartesGeyser de cartes
Chaîne CWA
1300%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1300% à un adversaire
Bloque le prochain sort de magie durant un tour
30 PM
8
1Choisi par les eidolonsChoisi par les eidolonsPermet l'invocation des chimères associées aux alliés
1Puissance du cristal de l'Oiseau Vermillon (Ace)Puissance du cristal de l'Oiseau Vermillon (Ace)+20% MAG/PSY
Permet d'équiper deux armes
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Carte offensiveCarte offensive
Chaîne BS
1000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1000% à un adversaire20 PM
9
1En honneur aux défuntsEn honneur aux défunts+20% PM/ATT
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère
40Carte de foudroiementCarte de foudroiement
Chaîne CWA
3000%
foudre
-100% de rés. Foudre à un adversaire pour 6 tours
Attaque physique à dégâts magiques de Foudre de puissance 3000% à un adversaire
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours
26 PM
8
40Carte de glaciationCarte de glaciation
Chaîne CWA
3000%
glace
-100% de rés. Glace à un adversaire pour 6 tours
Attaque physique à dégâts magiques de Glace de puissance 3000% à un adversaire
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours
26 PM
8
50Tirage spirituel +Tirage spirituel ++20% PM/MAG
+5% de PM soignés chaque tour
Effet activé en début de tour: Soigne 10 PM aux alliés
80Marque critique (Ace)Marque critique (Ace)
Chaîne CWA
2000%
+50% de dégâts physiques contre les démons et les machines au lanceur pour 4 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2000% à un adversaire

Se transforme en Marque fatale (Ace) si utilisé après Tirage explosif +
42 PM
8
100Esquive infinieEsquive infinie+40% MAG et +20% DÉF/PSY
+20% d'esquive physique
100Double sort (Ace)Double sort (Ace)Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Ace, atout suprêmex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV338439019540%5556
PM207653240%425
ATT130261320%202
DÉF113261320%182
MAG1693417140%52850%
PSY153261340%268

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours