Kitone

Rareté*******
Numéro2028
ImageKitone

Limite

NomAssommeur Saiga
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 5950% à un adversaire
Inflige Stop (90%) à un adversaire pour 3 tours
+100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 4 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 6240% à un adversaire
Inflige Stop (90%) à un adversaire pour 3 tours
+100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 4 tours
Coût36
Coups12
Frames103 113 123 133 143 153 163 173 183 193 203 244

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple arts shinobiTriple arts shinobiPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Loyauté envers LeonisLoyauté envers Leonis+30% ATT/MAG
+30% de rés. Feu, Terre
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Double arts shinobiDouble arts shinobiPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Rêve dans un rêve +Rêve dans un rêve +
Chaîne SR
3200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 2600% à un adversaire
58 PM
10
1Rêve dans un rêve ++Rêve dans un rêve ++
Chaîne AMoE
3200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 2600% à un adversaire
58 PM
8
1Tranchant sévère (WOTV FFBE)Tranchant sévère (WOTV FFBE)1400%
Dégâts physiques neutres de puissance 1400% à un adversaire
+5 cristaux de limite au lanceur
56 PM
1
1Contre de SaigaContre de Saiga40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire (max 3 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 2000% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #38) (max 3 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire (max 3 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 2000% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #38) (max 3 par tour)
1Utsusemi (Kitone)Utsusemi (Kitone)+3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
+6 cristaux de limite au lanceur
38 PM
1Entrave d'ombre (Kitone)Entrave d'ombre (Kitone)1060%
Dégâts physiques neutres de puissance 1060% à un adversaire
Inflige Stop (80%) à un adversaire pour 4 tours
26 PM
1
1Dissimulation (WOTV FFBE)Dissimulation (WOTV FFBE)+20% PV/PM/DÉF
-30% de chance d'être ciblé
1Brume empoisonnée (WOTV FFBE)Brume empoisonnée (WOTV FFBE)520%
Dégâts physiques neutres de puissance 520% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% chaque tour aux adversaires pour 4 tours (ID #35)
-80% de rés. Feu, Terre aux adversaires pour 4 tours
32 PM
1
1Shuriken (Kitone)Shuriken (Kitone)740%
Dégâts physiques neutres de puissance 740% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #36)
43 PM
1
1KatonKaton
Chaîne SR
780%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 780% à un adversaire
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
44 PM
10
1DotonDoton
Chaîne AMoE
780%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 780% à un adversaire
-100% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
44 PM
8
1Coureur de l'ombreCoureur de l'ombre+20% PM/ATT/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
1Cœur tendreCœur tendre+30% PV/ATT
+100% de rés. Poison, Confusion et Pétrification
101Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
101Arts shinobi secretsArts shinobi secrets+20% ATT
+100% de rés. à Stop
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple arts shinobi pour 1 tour
Activé si l'unité porte Gantelet de Saiga ou La Fleur nocturne
105Sort accéléréSort accéléréDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+36 cristaux de limite au lanceur
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Triple arts shinobi pour 4 tours
99 PM
110Tranchant illusoireTranchant illusoire3600%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques neutres de puissance 3600% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% chaque tour aux adversaires pour 2 tours (ID #37)
99 PM
1
110Résolution d'une shinobiRésolution d'une shinobi+40% ATT/MAG
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% de dégâts physiques contre les démons
+50% de dégâts physiques contre les humains
110Contrôleur du destinContrôleur du destinDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-120% de rés. Feu, Terre aux adversaires pour 4 tours
+1500% de puissance à Rêve dans un rêve +, Rêve dans un rêve ++ au lanceur pour 4 tours (ID #111187)
99 PM
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120ImpardonnableImpardonnable+20% ATT/MAG
+50% aux dégâts de la limite
+1200% de puissance à Katon, Doton
+1200% de puissance à Rêve dans un rêve +, Rêve dans un rêve ++

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV476060030050%8490
PM2601005040%574
ATT2075025140%676150%
DÉF187502540%366
MAG203502590%528
PSY191502520%319

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours