Kitone
Rareté | |
---|---|
Numéro | 2028 |
Image |
Limite
Nom | Assommeur Saiga |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 5950% à un adversaire Inflige Stop (90%) à un adversaire pour 3 tours +100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 4 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 6240% à un adversaire Inflige Stop (90%) à un adversaire pour 3 tours +100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 4 tours |
Coût | 36 |
Coups | 12 |
Frames | 103 113 123 133 143 153 163 173 183 193 203 244 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Triple arts shinobi | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Loyauté envers Leonis | +30% ATT/MAG +30% de rés. Feu, Terre +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
1 | Double arts shinobi | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
1 | Rêve dans un rêve + SR | 3200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 2600% à un adversaire | 58 PM | 10 | |
1 | Rêve dans un rêve ++ AMoE | 3200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 2600% à un adversaire | 58 PM | 8 | |
1 | Tranchant sévère (WOTV FFBE) | 1400% | Dégâts physiques neutres de puissance 1400% à un adversaire +5 cristaux de limite au lanceur | 56 PM | 1 | |
1 | Contre de Saiga | 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire (max 3 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 2000% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #38) (max 3 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire (max 3 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 2000% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #38) (max 3 par tour) | ||||
1 | Utsusemi (Kitone) | +3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours +6 cristaux de limite au lanceur | 38 PM | |||
1 | Entrave d'ombre (Kitone) | 1060% | Dégâts physiques neutres de puissance 1060% à un adversaire Inflige Stop (80%) à un adversaire pour 4 tours | 26 PM | 1 | |
1 | Dissimulation (WOTV FFBE) | +20% PV/PM/DÉF -30% de chance d'être ciblé | ||||
1 | Brume empoisonnée (WOTV FFBE) | 520% | Dégâts physiques neutres de puissance 520% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 1000% chaque tour aux adversaires pour 4 tours (ID #35) -80% de rés. Feu, Terre aux adversaires pour 4 tours | 32 PM | 1 | |
1 | Shuriken (Kitone) | 740% | Dégâts physiques neutres de puissance 740% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1500% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #36) | 43 PM | 1 | |
1 | Katon SR | 780% | Dégâts physiques de Feu de puissance 780% à un adversaire -100% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 44 PM | 10 | |
1 | Doton AMoE | 780% | Dégâts physiques de Terre de puissance 780% à un adversaire -100% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 44 PM | 8 | |
1 | Coureur de l'ombre | +20% PM/ATT/PSY +7% de PM soignés chaque tour +3 cristaux de limite chaque tour | ||||
1 | Cœur tendre | +30% PV/ATT +100% de rés. Poison, Confusion et Pétrification | ||||
101 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
101 | Arts shinobi secrets | +20% ATT +100% de rés. à Stop Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple arts shinobi pour 1 tour Activé si l'unité porte Gantelet de Saiga ou La Fleur nocturne | ||||
105 | Sort accéléré | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +36 cristaux de limite au lanceur +250% ATT au lanceur pour 4 tours Donne accès à Triple arts shinobi pour 4 tours | 99 PM | |||
110 | Tranchant illusoire | 3600% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques neutres de puissance 3600% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 3000% chaque tour aux adversaires pour 2 tours (ID #37) | 99 PM | 1 | |
110 | Résolution d'une shinobi | +40% ATT/MAG +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% de dégâts physiques contre les démons +50% de dégâts physiques contre les humains | ||||
110 | Contrôleur du destin | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -120% de rés. Feu, Terre aux adversaires pour 4 tours +1500% de puissance à Rêve dans un rêve +, Rêve dans un rêve ++ au lanceur pour 4 tours (ID #111187) | 99 PM | |||
115 | DEF +20 % | +20% DÉF | ||||
120 | Impardonnable | +20% ATT/MAG +50% aux dégâts de la limite +1200% de puissance à Katon, Doton +1200% de puissance à Rêve dans un rêve +, Rêve dans un rêve ++ |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4760 | 600 | 300 | 50% | 8490 | |||
PM | 260 | 100 | 50 | 40% | 574 | |||
ATT | 207 | 50 | 25 | 140% | 676 | 150% | ||
DÉF | 187 | 50 | 25 | 40% | 366 | |||
MAG | 203 | 50 | 25 | 90% | 528 | |||
PSY | 191 | 50 | 25 | 20% | 319 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours