Selphie
Rareté | |
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Numéro | 1944 |
Image |
Limite
Nom | The End |
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Effet min | 61% de chance d'infliger Mort à un adversaire 39% de chance d'infliger des dégâts magiques (5220%) à un adversaire Donne accès à Jackpot - H2o, Jackpot - Quake au lanceur pour 3 tours |
Effet max | 90% de chance d'infliger Mort à un adversaire 10% de chance d'infliger des dégâts magiques (5800%) à un adversaire Donne accès à Jackpot - H2o, Jackpot - Quake au lanceur pour 3 tours |
Coût | 34 |
Coups | 1 |
Frames | 1 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Jackpot (FFVIII) | Donne accès à Jackpot - Joobu au lanceur pour 1 utilisation Donne accès à Jackpot - Arkange au lanceur pour 1 utilisation Lance Jackpot (FFVIII) avec délai de 1 tour au lanceur | ||||
A* | Jackpot (FFVIII) | Donne accès à Jackpot - Wall au lanceur pour 1 utilisation Donne accès à Jackpot - Quart au lanceur pour 1 utilisation Lance Jackpot (FFVIII) avec délai de 1 tour au lanceur | ||||
A* | Jackpot (FFVIII) | Donne accès à Jackpot - H2o au lanceur pour 1 utilisation Donne accès à Jackpot - Quake au lanceur pour 1 utilisation Lance Jackpot (FFVIII) avec délai de 1 tour au lanceur | ||||
A* | Jackpot (FFVIII) | Donne accès à Jackpot - The End au lanceur pour 1 utilisation Donne accès à Jackpot - Catastrophe au lanceur pour 1 utilisation Lance Jackpot (FFVIII) avec délai de 1 tour au lanceur | ||||
A* | Jackpot (FFVIII) | Effet aléatoire: 35%: Lance Jackpot (FFVIII) 35%: Lance Jackpot (FFVIII) 25%: Lance Jackpot (FFVIII) 5%: Lance Jackpot (FFVIII) | ||||
A* | Jackpot - Joobu | Soigne 80% PV à un allié Soigne toutes les altérations à un allié Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme à un allié | 36 PM | |||
A* | Jackpot - Arkange | 3000% | 85% de chance d'infliger Mort à un adversaire 15% de chance d'infliger des dégâts magiques à un adversaire | 50 PM | ||
A* | Jackpot - Wall | +40% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +50% de rés. aux éléments aux alliés pour 4 tours | 70 PM | |||
A* | Jackpot - Quart | Retire 93% des PV aux adversaires | 30 PM | 1 | ||
A* | Jackpot - H2o CWA | 4700% | Dégâts magiques d'Eau de puissance 4700% aux adversaires | 66 PM | 8 | |
A* | Jackpot - Quake CWA | 4700% | Dégâts magiques de Terre de puissance 4700% aux adversaires | 66 PM | 8 | |
A* | Jackpot - The End CWA | 9999% | 100% de chance d'infliger Mort à un adversaire 0% de chance d'infliger des dégâts magiques à un adversaire | 84 PM | ||
A* | Jackpot - Catastrophe CWA | 9999% | Dégâts magiques de Terre de puissance 9999% aux adversaires | 84 PM | 8 | |
1 | Prière de Trabia | Ranime un allié avec 50% de PV | 20 PM | |||
1 | Adepte du nunchaku | +40% MAG/PSY et +20% PM +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% de rés. à Stop | ||||
1 | Double (Selphie) | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
1 | Turbo (FFVIII) | +120% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours Soigne 2000 PV + 2.25x la PSY + 0.45x la MAG du lanceur aux alliés +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 4 tours | 55 PM | |||
1 | Quake + furieux CWA | 1400% | Dégâts magiques de Terre de puissance 1400% aux adversaires -80% de rés. Terre aux adversaires pour 4 tours | 48 PM | 8 | |
1 | H2o + furieux CWA | 1400% | Dégâts magiques d'Eau de puissance 1400% aux adversaires -80% de rés. Eau aux adversaires pour 4 tours | 48 PM | 8 | |
1 | Anti-Feu X | +80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours | 15 PM | |||
1 | Joueuse et audacieuse | +20% PV/DÉF/MAG +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +75% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux +75% de dégâts physiques et magiques contre les machines | ||||
1 | On passe aux choses sérieuses ! | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours | 22 PM | |||
1 | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | ||||
1 | G-Force + (Selphie) | +20% MAG/PSY +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère +10% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Booyaka ! CWA | 2000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2000% à un adversaire | 44 PM | 8 | |
1 | Messagère de l'équipe A | +100% de rés. Silence et Confusion | ||||
1 | Lumière de Trabia | Soigne 3500 PV + 3.25x la PSY + 0.65x la MAG du lanceur aux alliés | 28 PM | |||
1 | La nouvelle de Balamb Garden | +20% PV/DÉF +10% aux caractéristiques obtenues par la chimère | ||||
1 | Quake intense CWA | 800% | Attaque physique à dégâts magiques de Terre de puissance 800% à un adversaire Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 36 PM | 8 | |
1 | H2o intense CWA | 800% | Attaque physique à dégâts magiques d'Eau de puissance 800% à un adversaire Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 36 PM | 8 | |
1 | Boute-en-train | +20% MAG +50% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Boomerang | Active le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours | 25 PM | |||
1 | Aura (Selphie) | +5 à 7 cristaux de limite aux alliés +100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours | 40 PM | |||
1 | Anti-Terre X | +80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | |||
1 | Laguna le Grand | +20% PM/MAG +75% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux +75% de dégâts physiques et magiques contre les machines | ||||
101 | Triple (Selphie) | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
101 | Troupe de Selphie | +30% PV/PM et +20% DÉF/MAG +50% à la vitesse de la jauge de limite Activé si l'unité porte Étoile du couchant (FFVIII) ou Amour de Trabia | ||||
105 | Quake X extrême CWA | 2500% | -110% de rés. Terre aux adversaires pour 4 tours Dégâts magiques de Terre de puissance 2500% aux adversaires | 62 PM | 8 | |
105 | H2o X extrême CWA | 2500% | -110% de rés. Eau aux adversaires pour 4 tours Dégâts magiques d'Eau de puissance 2500% aux adversaires | 62 PM | 8 | |
110 | Tout est prêt ! | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% MAG au lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable) +10 cristaux de limite aux alliés | 99 PM | |||
110 | MAGIE +30 % | +30% MAG | ||||
115 | Jackpot (FFVIII) | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: Effet aléatoire: 35%: Lance Jackpot (FFVIII) 35%: Lance Jackpot (FFVIII) 25%: Lance Jackpot (FFVIII) 5%: Lance Jackpot (FFVIII) | 77 PM | |||
115 | MAGIE +20 % | +20% MAG | ||||
120 | Meltdown (FFVIII) | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: -70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour | 62 PM | |||
120 | Présidente du comité d'organisation de la fête | +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +2000% de puissance à H2o intense, Quake intense, Booyaka ! +1300% de puissance à H2o X extrême, Quake X extrême Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Jackpot - Joobu au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Jackpot - H2o au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Jackpot - Wall au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Jackpot - Quake au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Jackpot (FFVIII) avec délai de 2 tours au lanceur |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4563 | 540 | 270 | 40% | 7522 | |||
PM | 270 | 90 | 45 | 40% | 567 | |||
ATT | 101 | 40 | 20 | 161 | ||||
DÉF | 169 | 40 | 20 | 40% | 320 | |||
MAG | 220 | 65 | 32 | 170% | 855 | 150% | 100% | |
PSY | 206 | 40 | 20 | 60% | 425 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours