Selphie

Rareté*******
Numéro1944
ImageSelphie

Limite

NomThe End
Effet min61% de chance d'infliger Mort à un adversaire
39% de chance d'infliger des dégâts magiques (5220%) à un adversaire
Donne accès à Jackpot - H2o, Jackpot - Quake au lanceur pour 3 tours
Effet max90% de chance d'infliger Mort à un adversaire
10% de chance d'infliger des dégâts magiques (5800%) à un adversaire
Donne accès à Jackpot - H2o, Jackpot - Quake au lanceur pour 3 tours
Coût34
Coups1
Frames1

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Jackpot (FFVIII)Jackpot (FFVIII)Donne accès à Jackpot - Joobu au lanceur pour 1 utilisation
Donne accès à Jackpot - Arkange au lanceur pour 1 utilisation
Lance Jackpot (FFVIII) avec délai de 1 tour au lanceur
A*Jackpot (FFVIII)Jackpot (FFVIII)Donne accès à Jackpot - Wall au lanceur pour 1 utilisation
Donne accès à Jackpot - Quart au lanceur pour 1 utilisation
Lance Jackpot (FFVIII) avec délai de 1 tour au lanceur
A*Jackpot (FFVIII)Jackpot (FFVIII)Donne accès à Jackpot - H2o au lanceur pour 1 utilisation
Donne accès à Jackpot - Quake au lanceur pour 1 utilisation
Lance Jackpot (FFVIII) avec délai de 1 tour au lanceur
A*Jackpot (FFVIII)Jackpot (FFVIII)Donne accès à Jackpot - The End au lanceur pour 1 utilisation
Donne accès à Jackpot - Catastrophe au lanceur pour 1 utilisation
Lance Jackpot (FFVIII) avec délai de 1 tour au lanceur
A*Jackpot (FFVIII)Jackpot (FFVIII)Effet aléatoire:
35%: Lance Jackpot (FFVIII)
35%: Lance Jackpot (FFVIII)
25%: Lance Jackpot (FFVIII)
5%: Lance Jackpot (FFVIII)
A*Jackpot - JoobuJackpot - JoobuSoigne 80% PV à un allié
Soigne toutes les altérations à un allié
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme à un allié
36 PM
A*Jackpot - ArkangeJackpot - Arkange3000%
85% de chance d'infliger Mort à un adversaire
15% de chance d'infliger des dégâts magiques à un adversaire
50 PM
A*Jackpot - WallJackpot - Wall+40% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
+50% de rés. aux éléments aux alliés pour 4 tours
70 PM
A*Jackpot - QuartJackpot - QuartRetire 93% des PV aux adversaires30 PM
1
A*Jackpot - H2oJackpot - H2o
Chaîne CWA
4700%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 4700% aux adversaires66 PM
8
A*Jackpot - QuakeJackpot - Quake
Chaîne CWA
4700%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 4700% aux adversaires66 PM
8
A*Jackpot - The EndJackpot - The End
Chaîne CWA
9999%
eau
100% de chance d'infliger Mort à un adversaire
0% de chance d'infliger des dégâts magiques à un adversaire
84 PM
A*Jackpot - CatastropheJackpot - Catastrophe
Chaîne CWA
9999%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 9999% aux adversaires84 PM
8
1Prière de TrabiaPrière de TrabiaRanime un allié avec 50% de PV20 PM
1Adepte du nunchakuAdepte du nunchaku+40% MAG/PSY et +20% PM
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% de rés. à Stop
1Double (Selphie)Double (Selphie)Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Turbo (FFVIII)Turbo (FFVIII)+120% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
Soigne 2000 PV + 2.25x la PSY + 0.45x la MAG du lanceur aux alliés
+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 4 tours
55 PM
1Quake + furieuxQuake + furieux
Chaîne CWA
1400%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 1400% aux adversaires
-80% de rés. Terre aux adversaires pour 4 tours
48 PM
8
1H2o + furieuxH2o + furieux
Chaîne CWA
1400%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 1400% aux adversaires
-80% de rés. Eau aux adversaires pour 4 tours
48 PM
8
1Anti-Feu XAnti-Feu X+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours15 PM
1Joueuse et audacieuseJoueuse et audacieuse+20% PV/DÉF/MAG
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+75% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux
+75% de dégâts physiques et magiques contre les machines
1On passe aux choses sérieuses !On passe aux choses sérieuses !Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié
+200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours
22 PM
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1G-Force + (Selphie)G-Force + (Selphie)+20% MAG/PSY
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère
+10% de PM soignés chaque tour
1Booyaka !Booyaka !
Chaîne CWA
2000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2000% à un adversaire44 PM
8
1Messagère de l'équipe AMessagère de l'équipe A+100% de rés. Silence et Confusion
1Lumière de TrabiaLumière de TrabiaSoigne 3500 PV + 3.25x la PSY + 0.65x la MAG du lanceur aux alliés28 PM
1La nouvelle de Balamb GardenLa nouvelle de Balamb Garden+20% PV/DÉF
+10% aux caractéristiques obtenues par la chimère
1Quake intenseQuake intense
Chaîne CWA
800%
terre
Attaque physique à dégâts magiques de Terre de puissance 800% à un adversaire
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
36 PM
8
1H2o intenseH2o intense
Chaîne CWA
800%
eau
Attaque physique à dégâts magiques d'Eau de puissance 800% à un adversaire
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
36 PM
8
1Boute-en-trainBoute-en-train+20% MAG
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1BoomerangBoomerangActive le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours25 PM
1Aura (Selphie)Aura (Selphie)+5 à 7 cristaux de limite aux alliés
+100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
40 PM
1Anti-Terre XAnti-Terre X+80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours15 PM
1Laguna le GrandLaguna le Grand+20% PM/MAG
+75% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux
+75% de dégâts physiques et magiques contre les machines
101Triple (Selphie)Triple (Selphie)Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
101Troupe de SelphieTroupe de Selphie+30% PV/PM et +20% DÉF/MAG
+50% à la vitesse de la jauge de limite
Activé si l'unité porte Étoile du couchant (FFVIII) ou Amour de Trabia
105Quake X extrêmeQuake X extrême
Chaîne CWA
2500%
terre
-110% de rés. Terre aux adversaires pour 4 tours
Dégâts magiques de Terre de puissance 2500% aux adversaires
62 PM
8
105H2o X extrêmeH2o X extrême
Chaîne CWA
2500%
eau
-110% de rés. Eau aux adversaires pour 4 tours
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2500% aux adversaires
62 PM
8
110Tout est prêt !Tout est prêt !Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% MAG au lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable)
+10 cristaux de limite aux alliés
99 PM
110MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
115Jackpot (FFVIII)Jackpot (FFVIII)Disponible tous les 8 tours dès le tour 1:
Effet aléatoire:
35%: Lance Jackpot (FFVIII)
35%: Lance Jackpot (FFVIII)
25%: Lance Jackpot (FFVIII)
5%: Lance Jackpot (FFVIII)
77 PM
115MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
120Meltdown (FFVIII)Meltdown (FFVIII)Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour
62 PM
120Présidente du comité d'organisation de la fêtePrésidente du comité d'organisation de la fête+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+2000% de puissance à H2o intense, Quake intense, Booyaka !
+1300% de puissance à H2o X extrême, Quake X extrême
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Jackpot - Joobu au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Jackpot - H2o au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Jackpot - Wall au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Jackpot - Quake au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Jackpot (FFVIII) avec délai de 2 tours au lanceur

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV456354027040%7522
PM270904540%567
ATT1014020161
DÉF169402040%320
MAG2206532170%855150%100%
PSY206402060%425

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours